Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ouverture et son pendant

Aller en bas 
+11
manuel74
pêcheurderiquettes
sanfroi
baco07
papy66
cissou04
dom18
pere castor
pat26
joel
cyr
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwinru

gwinru


Messages : 792
Date d'inscription : 05/02/2013

L'ouverture et son pendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture et son pendant    L'ouverture et son pendant  - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 18:07

sanfroi a écrit:
les arcs se reproduisent en rivière. Rolling Eyes tape

Shocked Tout le monde sait bien que c'est dans les chouxfleurs siffle
Revenir en haut Aller en bas
dom18

dom18


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 67
Localisation : Au milieu

L'ouverture et son pendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture et son pendant    L'ouverture et son pendant  - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 18:16

On nous aurait menti ?

_________________
Trop loin de la Sioule
Revenir en haut Aller en bas
Christophe79

Christophe79


Messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 60
Localisation : Partout... mais en avance !

L'ouverture et son pendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture et son pendant    L'ouverture et son pendant  - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 18:04

joel a écrit:
avec des reportages comme ça , on est pas prêt d'être pris pour des gens sérieux qui veulent défendre une bonne vision de la gestion de la pêche en france
Je plussoie...

joel a écrit:
hélas ! c'est souvent des reportages comme ceux là qui font marrer tout le
monde ou presque
Par contre là, je ne plussoie pas... ceux que ça ne fait pas marrer sont peu nombreux.

baco07 a écrit:
Que pourrait-on bien reprocher à ces pécheurs qui sont probablement là en toute connaissance de causes sur des secteurs dégradés (je suppose) où la veille on leur a déversé des poissons de bassine, suffisants à leurs papilles, leurs budget et leur bonheur ?
Je plussoie...
baco07 a écrit:
Je trouve plus ridicules les reportages de chapeaux à plumes qui essayent encore de se persuader par de pseudos "voyages de pêche" qu'à 1000km de là ils sont incontestablement au paradis de la PALM et qu'ici une prise d'arc en manches courtes est forcément fortuite et assurément exceptionnelle.
Je plussoie... encore plus !

papy66 a écrit:
... s'il n'y avait pas tous ces "guignols" combien y aurait il d'AAPPMA?
qui rappelons le :

  • détiennent des droits de pêche sur le domaine public et privé,
  • participent à la protection du patrimoine piscicole et des milieux aquatiques,
  • effectuent des interventions de mise en valeur piscicole (aménagements divers, repeuplements, etc...) dans le cadre du plan départemental de gestion piscicole,
  • favorisent les actions d'information et de promotion de la pêche,
  • collectent
    les fonds du produit de la cotisation pêche et milieux
    aquatiques.
Et oui... je plussoie aussi... malheureusement en attendant mieux... obligé de plussoyer !!

pêcheurderiquettes a écrit:
La Nouvelle Republique 22/03/2013 a écrit:

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/communes/Villiers-sur-Chizé/n/Contenus/Articles/2013/03/22/Une-prise-memorable-1381437
Doit on en rire ou en pleurer :?:
Ça devais passer aujourd'hui, mais l’excès d'informations importantes relègue l’interview que m'a faite une journaliste de ce journal à mardi prochain... attendons donc pour voir si mes propos ont étés compris et relayés...

Ps : elle ne pèche pas... comment pourrait-elle avoir compris et être capable de transmettre ce que j'ai dis... je ne me fais pas beaucoup d'illusions.
D'ailleurs, comment un prof de philo pourrait-il en parler s'il n'avait ni lu un livre ni réfléchit une fois au thème qu'il doit exposer ??
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4721
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : Tarn

L'ouverture et son pendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture et son pendant    L'ouverture et son pendant  - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 15:49

pêcheurderiquettes a écrit:
La Nouvelle Republique 22/03/2013 a écrit:

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/communes/Villiers-sur-Chizé/n/Contenus/Articles/2013/03/22/Une-prise-memorable-1381437

Soulagement du pêcheur qui a constaté qu'elle venait d'accomplir son frai. La préservation de l'espèce est assurée.[/b]
Doit on en rire ou en pleurer :?:

Ha, l'oeil du pêcheur averti, ça trompe pas !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ouverture et son pendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture et son pendant    L'ouverture et son pendant  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ouverture et son pendant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: Au bord de l'eau :: Environnement et gestion du milieu-
Sauter vers: