Oui mais notre ami n'a jamais parlé de truite ! (qui a son ouverture spécifique en mars). Il recherchait donc la carpe, la tanche, la brème, le goujon, etc.... Et, si je comprend bien les subtilités du règlement, il a donc simplement fait une "ouverture" là où la pêche ne ferme jamais...
_________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
c'est lourd visuellement , musicalement , c'est absolument irrespectueux et moi ça m'énerve . je viens encore de voir un mec qui a piqué accidentellement une truite en pêchant au PN en 2ème cat , putain quand on pêche aux leurres , à la mouche ... en période de fermeture on est un braco bref ça me gave fort , fort fort
_________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
c'est lourd visuellement , musicalement , c'est absolument irrespectueux et moi ça m'énerve . je viens encore de voir un mec qui a piqué accidentellement une truite en pêchant au PN en 2ème cat , putain quand on pêche aux leurres , à la mouche ... en période de fermeture on est un braco bref ça me gave fort , fort fort
Je te rejoins cyr , perso les vidéos que j'appelle à bout de bras , c'est plus fort que moi je peux pas les regarder , je trouve pas ça joli....mais bon c'est que mon avis , rien de perso avec toi lemoucheur , c'est pareil pour les autres vidéos du genre
_________________ Joël
Confucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"