Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 soie naturelle

Aller en bas 
+7
Vesdre
lama13
joel
kironome77
baco07
Stef
HERWAN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pivo




Messages : 4717
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

soie - soie naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie - soie naturelle - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2019 - 6:23

Le problème avec décathlon, c'est quand tu as une taille mannequin, tu as l'impression d'être un magret sous vide.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
pascalg




Messages : 2477
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 55
Localisation : Ruy Montceau

soie - soie naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie - soie naturelle - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2019 - 6:47

Pourtant de beaux hommes comme nous, ça mériterait mieux... arf
Revenir en haut Aller en bas
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

soie - soie naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie - soie naturelle - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2019 - 17:37

Pivo a écrit:
Le problème avec décathlon, c'est quand tu as une taille mannequin,  tu as l'impression d'être un magret sous vide.... siffle

Euh... Non rien... joker

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
lama13




Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2019

soie - soie naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie - soie naturelle - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2019 - 18:04

baco07 a écrit:
lama13 a écrit:

c'est comme les waders, en 4ans j'en ai fusille  deux, cout 500 euro. j'ai rachete un patagonia rio galegos 550euro mais ca fait 6 ans que je l'utilise et pas meme une micro fuite. Perdu 500 euro en voulant faire des economies.
Roooooooooooo. T'as encore mal cherché !!!!!  grrr
Tu connais "Caperlan" de chez Décath ? 140€ le wad et c'est parti pour deux ans !
Pourquoi deux ans ? Parce qu'il ne faut surtout pas qu'il te fasse plus malheureux ! ausecour
Et pourquoi il ne faut pas qu'il te fasse plus ? Parce qu'il n'est garanti que deux ans...diable !  
Donc 2 jours avant la date anniversaire de sa deuxième année, tu passes chez Décath et tu prétextes une fuite aux coutures.
Tu imagines la caissière tester ton wad avec un saut d'eau ? huhu
Au contraire, toute confuse, elle va gentiment te proposer un avoir, mieux encore d'aller chercher une autre paire dans les rayons. Very Happy  
C'est à ce moment qu'il faut faire le client énervé, hurler, gueuler que c'est une honte, que tu ne remettras plus jamais les pieds ici... (pauvre caissière d'Annecy qui c'est excusé les larmes aux yeux  huhu )...bref, au final, comme tu n'es pas un type contrariant, tu ressors du Décath avec un wad tout neuf pour deux autres années. Wink
Valà, valà...140€ pour quatre ans, 280 pour 8 ans, 560 pour 16 ans !!!!!! Donc ton Patatruc, à moins qu'il tienne encore 10 longues années, tu crois toujours avoir gagné des sous ? scratch
PS: Fais gaffe, le plus dm



ur dans l'histoire, c'est se rappeler où t'as "bien rangé" la facture ...c'est du vécu. huhu




je vais me faire un petit plaisir
1) tu as une facheuse tendance a prendre les gens pour des imbeciles
2) c'est toi l'imbecile car j'ai un waders trois couches de decath et je l'ai paye 75 euro, tu t'es fait arnaquer
3) je ne pense pas que ce soit la vendeuse qui ai pris la decision de te changer ton waders mais plutot le responsable du rayon peche
4)en hiver je me pele dans ce waders et en ete je transpire dedans.
5)cela fait 4 ans que j'ai ce waders mais je ne suis pas un bourrin il est en bon etat
6) c'est certainement pour cette raison que tu critiques ce qui coute cher,
etre un bourrin coute cher...........
Revenir en haut Aller en bas
Vesdre

Vesdre


Messages : 1357
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : à 10 minutes de la Vesdre

soie - soie naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie - soie naturelle - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2019 - 18:57


_________________
La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister M-E-P

Mister M-E-P


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Retourne toi ...

soie - soie naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie - soie naturelle - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2019 - 20:09

Bonjour ,

Avant que le sujet dérive un peu trop sur des règlements de comptes , je me vois dans l'obligation de fermer ce sujet , afin de calmer un peu les esprits !!

Allez patience c'est bientôt l'ouverture Wink

_________________
La bonne conscience du forum ... en toute humilité !!! sarcasticangel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soie - soie naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soie naturelle   soie - soie naturelle - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
soie naturelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soie naturelle
» Problème soie naturelle
» Aux possesseurs d'une soie naturelle
» Entretien hivernal soie naturelle
» recherche la soie idéale en sèche .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: La pêche en gros :: Questions matos-
Sauter vers: