| Vacances en Bosnie ! | |
|
+8Vesdre zabou cyr pollen Pivo cissou04 pascalg joel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nymphe01
Messages : 412 Date d'inscription : 11/02/2013 Localisation : pas treès loin de la BRA
| Sujet: Re: Vacances en Bosnie ! Sam 6 Oct 2018 - 13:30 | |
| _________________ https://www.facebook.com/#!/nymphe01/photos_albums
|
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Vacances en Bosnie ! Sam 6 Oct 2018 - 14:49 | |
| _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
| Sujet: Re: Vacances en Bosnie ! Sam 6 Oct 2018 - 15:02 | |
| Ouais, mais si il y a moins de frai, y' a moins d'poissons ... _________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
|
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: Vacances en Bosnie ! Sam 6 Oct 2018 - 15:47 | |
|
| |
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| |
| |
Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
| Sujet: Re: Vacances en Bosnie ! Sam 6 Oct 2018 - 17:42 | |
| Rien de tel, Madame, qu'un bon demi-gaucher ! _________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
|
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
sanfroi
| Sujet: Re: Vacances en Bosnie ! Dim 7 Oct 2018 - 6:01 | |
|
| |
pascalg
Messages : 2540 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 56 Localisation : Ruy Montceau
| Sujet: Re: Vacances en Bosnie ! Dim 7 Oct 2018 - 9:25 | |
| Effectivement vu comme ça, ça me fait tout de suite moins envie... Mais bon vu le nombre de sorties cette année, j'aurais été prêt à tout ! |
|
| |
kironome77
| Sujet: Re: Vacances en Bosnie ! Dim 7 Oct 2018 - 10:04 | |
| Bin c'est les vacances. Peu importe le flacon, pourvu qu'il y est l'ivresse _________________ La moitié des hommes politiques sont bons à rien, l'autre moitié sont prêts à tout! La gauche est achetée par moscou, la droite est à jeter par la fenêtre! Les citoyens vs les hommes politique c'est: La lutte du pot de terre contre les pots de vin
|
|
| |
Vesdre
| Sujet: Re: Vacances en Bosnie ! Dim 7 Oct 2018 - 10:16 | |
| A lire Joël, c'est plus que l'ivresse, c'est la gueule de bois ... _________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
|
|
| |
kironome77
| Sujet: Re: Vacances en Bosnie ! Dim 7 Oct 2018 - 10:40 | |
| - Vesdre a écrit:
- A lire Joël, c'est plus que l'ivresse, c'est la gueule de bois ...
C'est les balkans, commerce à fond. Pas de protection du milieu Bon comme en France, mais ici au moins c'est gratuit _________________ La moitié des hommes politiques sont bons à rien, l'autre moitié sont prêts à tout! La gauche est achetée par moscou, la droite est à jeter par la fenêtre! Les citoyens vs les hommes politique c'est: La lutte du pot de terre contre les pots de vin
|
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Vacances en Bosnie ! Dim 7 Oct 2018 - 12:23 | |
| - kironome77 a écrit:
- Vesdre a écrit:
- A lire Joël, c'est plus que l'ivresse, c'est la gueule de bois ...
C'est les balkans, commerce à fond. Pas de protection du milieu Bon comme en France, mais ici au moins c'est gratuit Comme tu dit 50 euros par jour , bien que c'est pas le problème majeur je savais à quoi m'attendre sur le tarif , c'est juste sur la marchandise que c'est un peu du vol organiser , le type que nous avons rencontrer sur la Sanica , même si nous avons eu un peu de mal à se comprendre , nous a très bien fait comprendre son mécontentement après les gars de LTG qui achètent les parcours et se foutent royalement du reste des autres rivières et de leurs habitants et du même coup des gens du coin , on a très bien compris le mot "corruption" Du coup je pense que mon prochain voyage sera l'Irlande , pour l'ivresse et la gueule de bois ça devrais le faire _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
pascalg
Messages : 2540 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 56 Localisation : Ruy Montceau
| Sujet: Re: Vacances en Bosnie ! Dim 7 Oct 2018 - 12:44 | |
| |
|
| |
Vesdre
| Sujet: Re: Vacances en Bosnie ! Dim 7 Oct 2018 - 13:36 | |
| - joel a écrit:
- Du coup je pense que mon prochain voyage sera l'Irlande , pour l'ivresse et la gueule de bois ça devrais le faire
PS : Pascal, faudra revoir ton régime...! _________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
|
|
| |
pascalg
| Sujet: Re: Vacances en Bosnie ! Dim 7 Oct 2018 - 14:27 | |
| Quel régime ? Il y en a qui suivent des régimes ? |
|
| |
joel
| |
| |
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: Vacances en Bosnie ! Lun 8 Oct 2018 - 18:09 | |
| Finalement, à lire ta conclusion Joel, la Croatie, c'est plutôt pas mal…. à comparer, le paradis…. |
|
| |
kironome77
| Sujet: Re: Vacances en Bosnie ! Lun 8 Oct 2018 - 18:36 | |
| Du coup je pense que mon prochain voyage sera l'Irlande
A choisir, la verte Erin, même si je n'y suis jamais allé. Les récits que m'en a fait un ami à qui nous avions payés le séjour pour son départ en retraite, je ne me rappelle plus où, à la mémoire. Bien plus authentique que les Balkans A la rigueur la Laponie suédoise, mais je préfère quand même aller vers mes origines celtes _________________ La moitié des hommes politiques sont bons à rien, l'autre moitié sont prêts à tout! La gauche est achetée par moscou, la droite est à jeter par la fenêtre! Les citoyens vs les hommes politique c'est: La lutte du pot de terre contre les pots de vin
|
|
| |
pollen
| Sujet: Re: Vacances en Bosnie ! Lun 15 Oct 2018 - 20:26 | |
| - joel a écrit:
- Comme tu dit 50 euros par jour
Joel, le tarif de 50 euros/jour est il affiché clairement sur les permis ou sur un règlement intérieur ? |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Vacances en Bosnie ! Lun 15 Oct 2018 - 23:51 | |
| Oui , mais je pense que ça n'empêche pas les Bosniaques de faire ce qu’ils veulent avec le règlement , ils te disent une seule mouche sans ardillons et te vendent les mouches avec ardillons et te disent aussi qu'ils pêchent à deux nymphes . _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
pollen
| Sujet: Re: Vacances en Bosnie ! Mar 16 Oct 2018 - 12:19 | |
| - joel a écrit:
- Oui , mais je pense que ça n'empêche pas les Bosniaques de faire ce qu’ils veulent avec le règlement
J'en suis convaincu. Pas d’expérience personnelle mais des discussions que j'ai eu récemment concernant le permis de pêche, j'en étais resté a 40 Euros/j sur le secteur ou tu étais d’où ma question |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Vacances en Bosnie ! Mar 16 Oct 2018 - 15:26 | |
| Et oui , mais ce qu'ils ne prennent pas en compte c'est que leur réputation faite sur le net , peut très vite leur revenir en pleine poire et scier la branche où ils sont assis. Perso comme je l'ai dit je suis pas contre le fait de payer pour un parcours quel qu'il soit , mais je n'aime pas me faire avoir sur la marchandise . _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
kironome77
| Sujet: Re: Vacances en Bosnie ! Sam 20 Oct 2018 - 11:16 | |
| Perso comme je l'ai dit je suis pas contre le fait de payer pour un parcours quel qu'il soit , mais je n'aime pas me faire avoir sur la marchandise . Voyons Joel c'est un peu contradictoire ce que tu écris: Depuis pas mal d'année tu prends un permis pour pêcher en France peu importe le parcours mais la marchandise c'est comme dans les balkans du poisson de cirque déversé Bon ok en France c'est moins cher mais c'est tout de même déversé _________________ La moitié des hommes politiques sont bons à rien, l'autre moitié sont prêts à tout! La gauche est achetée par moscou, la droite est à jeter par la fenêtre! Les citoyens vs les hommes politique c'est: La lutte du pot de terre contre les pots de vin
|
|
| |
joel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances en Bosnie ! | |
| |
|
| |
| Vacances en Bosnie ! | |
|