Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blueline

Blueline


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : 84

Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue Empty
MessageSujet: Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue   Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue Icon_minitime1Dim 9 Sep 2018 - 12:23

Bonjour à tous,

Je voulais partager avec vous un moment qui restera pour moi inoubliable en tant que pêcheur à la mouche.

Je pêche depuis bien longtemps cette magnifique rivière proche de chez moi...
La pêche est assez aléatoire et les coups du soir souvent difficiles avec peu ou pas d'éclosion, une activité très tardive la plupart du temps quelques minutes avant la nuit... et encore.

Ce soir là, je n'ai pas pris ma GoPro (quand je la prend je fais rarement de belles pêches... aller savoir pourquoi icon_smile.gif ), j'ai avec moi juste mon téléphone. Mais je n'ai pu m'empêcher de filmer malgré tout pour garder plus fraiche cette belle soirée dans ma mémoire. Soyez donc indulgents sur la piètre qualité de cette humble vidéo...

J'aime à venir tôt pour contempler la nature, regarder l'eau qui coule, le vol de quelques canards au dessus de l'onde, écouter le calme... ce soir là ne fit pas exception et j'ai contempler... longtemps.... très longtemps .... me disant même que je finirai par ne pas mouiller le moins centimètre de soie.

Une heure passe ainsi... Puis un gobage ! Impatient je décide de l'attaquer sans tarder... 1, puis 2... puis 3 passages .... aucune réaction de ma copine aux nageoires.
Je n'arrive pas à discerner l'insecte qui fait moucher cette truite apparemment de belle taille ! Je décide malgré tout de changer de mouche ... on ne sait jamais ....

Premier passage ! Boum !! Ça prend ... la suite dans cette petite vidéo ...

Bien à vous amis no-killer.



Dernière édition par joel le Dim 9 Sep 2018 - 21:35, édité 1 fois (Raison : C'est mieux comme ça !!)
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4721
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : Tarn

Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue Empty
MessageSujet: Re: Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue   Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue Icon_minitime1Dim 9 Sep 2018 - 21:15

Belle sortie bravo
Le meilleur moment pour prendre du poisson, c'est quand tu es au bord de l'eau . Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6864
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue Empty
MessageSujet: Re: Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue   Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue Icon_minitime1Dim 9 Sep 2018 - 21:40

bravo on entends bien le plaisir que tu a pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
cissou04

cissou04


Messages : 2367
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 45
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue Empty
MessageSujet: Re: Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue   Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue Icon_minitime1Lun 10 Sep 2018 - 9:00

bravo
Revenir en haut Aller en bas
kironome77

kironome77


Messages : 406
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 61

Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue Empty
MessageSujet: Re: Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue   Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue Icon_minitime1Lun 10 Sep 2018 - 17:47

Magique!!! Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue 4169879959

bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://kironome77.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue Empty
MessageSujet: Re: Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue   Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup du soir
» Coup du soir mémorable
» Coup du soir sur l'arac
» Juin : coup du soir
» Coup du soir Haute-Loire 43 La dunière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: Au bord de l'eau :: Vos sorties-
Sauter vers: