| Conseil choix de moulinet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lauky
| Sujet: Conseil choix de moulinet Sam 30 Juin 2018 - 18:50 | |
| Bien le bonjour à vous,
Je sais que le moulinet, n'est qu'une réserve de fil, mais je pense qu'il est toujours mieux qu'un moulinet décathlon. Bref, j'envisage sérieusement de changer mon moulinet avec la soie bien entendu, sachant que ma canne est une JMC K10 ( 9p - 4/5) on me l'a donné donc, je ne fais pas le difficile, surtout pour débuter dans cette peche. J'avais opté pour le moulinet JMC K7, sinon on m'avais parlé de la marque silverstone. Qu'en pensez vous, des avis, conseils ?
Merci à vous |
|
| |
kironome77
| Sujet: Re: Conseil choix de moulinet Dim 1 Juil 2018 - 10:11 | |
| Salut Tout dépend du budget et pour ton type de canne je ne descendrai pas en dessous des 130Grs Silverstone c'est chez pacific peche, mais je ne connais pas Un bon moulin pas cher: https://www.pecheur.com/achat-moulinet-mouche-wychwood-flow-82009.html J'en ai un depuis pas mal d'années et même en réservoir il fait le job et puis ça te laisse une marge de 30€ supplémentaire pour la soie par rapport au r-Stream (je suppose que c'est de celui là dont tu parles) Si j'ai pu t'aider! _________________ La moitié des hommes politiques sont bons à rien, l'autre moitié sont prêts à tout! La gauche est achetée par moscou, la droite est à jeter par la fenêtre! Les citoyens vs les hommes politique c'est: La lutte du pot de terre contre les pots de vin
|
|
| |
lauky
| Sujet: Re: Conseil choix de moulinet Dim 1 Juil 2018 - 18:36 | |
| Merci de ton conseil, je ne connaissais pas cette marque, je prend note. J avais également vu le moulinet jmc snake, tu en pense quoi ? Bien sur, cette canne est la, en attente de perfectionnement dans ma technique, aprés, j'évoluerais sur d'autres cannes un peu plus haut de gamme. PS , je suppose que le 77, en fin de ton pseudo, correspond à ton département, si une sortie dans le coin te tente, n'hésite pas, |
|
| |
kironome77
| Sujet: Re: Conseil choix de moulinet Sam 7 Juil 2018 - 9:46 | |
| Salut Lauky Pour le snake je ne suis pas pour, car la cage arrière du bati n'est pas fermée ce qui peut entrainer des dommages à la bobine en cas de chutes par exemple, celle ci n'étant pas protéger
Effectivement je suis de coulommiers
_________________ La moitié des hommes politiques sont bons à rien, l'autre moitié sont prêts à tout! La gauche est achetée par moscou, la droite est à jeter par la fenêtre! Les citoyens vs les hommes politique c'est: La lutte du pot de terre contre les pots de vin
|
|
| |
lauky
| Sujet: Re: Conseil choix de moulinet Sam 7 Juil 2018 - 12:27 | |
| Merci de ta réponse, je prend bonne note, je regarderais le moulinet que tu m à conseiller et en soie, des avis ? Hormis la RIO |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Conseil choix de moulinet Dim 8 Juil 2018 - 9:22 | |
| On ne sait jamais, des fois que tu aies vécu tes 30 dernières années dans une grotte et que tu n'aies jamais entendu parler du seul moulin qui puisse te suivre durant tes 30 prochaines ! Pareil pour les meilleures soies qualité/prix sur le marché actuellement. Certes, elles dureront moins que ton moulin mais autant que les RIO en 3 fois moins cher...c'est toi qui vois. _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Conseil choix de moulinet Dim 8 Juil 2018 - 11:28 | |
| Très content de cette WF bicolore... pour 14 €... Un délai de 15 jours.
Après, pour le moulinet j'éviterai Ardent qui se gave grave... Il y a moins cher...
_________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
lauky
| Sujet: Re: Conseil choix de moulinet Dim 8 Juil 2018 - 19:36 | |
| Merci pour les liens, ca me permet de connaitre une autre boutique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil choix de moulinet | |
| |
|