| Juin, tout pleins d'orages, ce sera fourmizzzzzz | |
|
+7sanfroi Beauseigne kironome77 pascalg jerome Flandin joel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Juin, tout pleins d'orages, ce sera fourmizzzzzz Dim 3 Juin 2018 - 19:31 | |
| Messieurs Salutations du jour,
C'est bon là ! certes vous êtes tous des pros avec les plumes séparées en deux, mais c'est pas le moment de se reposer sur les acquis.
Ainsi, juin sera le signe de la fourmis.....
Fin des inscriptions le heuuuuuuu....... 10.06
Retour le 6 juillet, après c'est les vacances.....
Qui veut : |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Juin, tout pleins d'orages, ce sera fourmizzzzzz Dim 3 Juin 2018 - 21:01 | |
| Bin moi j'aime pas les fourmis .................................Mais bon j'en suis quand même _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: Juin, tout pleins d'orages, ce sera fourmizzzzzz Dim 3 Juin 2018 - 22:06 | |
| Je savais bien que tu n'étais pas si timide :
Joel Laurent ....
|
|
| |
Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
| Sujet: Re: Juin, tout pleins d'orages, ce sera fourmizzzzzz Lun 4 Juin 2018 - 18:55 | |
| En rouge et noir, j'exilerai ma peur J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
Bref, si comme Joël j'apprécie moyennement ces bestioles, j'en suis aussi ! _________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
|
|
| |
Flandin
Messages : 285 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 74 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Juin, tout pleins d'orages, ce sera fourmizzzzzz Jeu 7 Juin 2018 - 14:47 | |
| ok pour la fourmi!
avec l'été les petites bestioles noires sortent!
amitiés! _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
You get a wiggly worm And then you watch him squirm While you put him on a hook And drop him in a brook And if everything 's gonna turnout right You 're gonna fry a fish tonight....
j...C..
|
|
| |
Flandin
Messages : 285 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 74 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Juin, tout pleins d'orages, ce sera fourmizzzzzz Jeu 7 Juin 2018 - 16:44 | |
| Ok pour des fourmies.. d'autres consignes?
- couleur? -ailes? qui flottent? qui plongent? amitiés
_________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
You get a wiggly worm And then you watch him squirm While you put him on a hook And drop him in a brook And if everything 's gonna turnout right You 're gonna fry a fish tonight....
j...C..
|
|
| |
laurent27
| Sujet: Re: Juin, tout pleins d'orages, ce sera fourmizzzzzz Ven 8 Juin 2018 - 8:32 | |
| Petit récapitulatif : Joel Vesdre Flandin Laurent Pour les consignes, la fourmizzz qui fourmille..... |
|
| |
Flandin
| Sujet: Re: Juin, tout pleins d'orages, ce sera fourmizzzzzz Ven 8 Juin 2018 - 19:03 | |
| ok qui "fourmillent!!!"
j'attaque mais j'ai peur de me faire piquer _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
j...C..
|
|
| |
jerome
Messages : 1162 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 61 Localisation : mauves sur huisne
| Sujet: Re: Juin, tout pleins d'orages, ce sera fourmizzzzzz Sam 9 Juin 2018 - 7:53 | |
| salut je suis la ok pour moi _________________ Jérôme
|
|
| |
pascalg
Messages : 2540 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 56 Localisation : Ruy Montceau
| Sujet: Re: Juin, tout pleins d'orages, ce sera fourmizzzzzz Sam 9 Juin 2018 - 8:23 | |
| Je passe mon tour cette fois les gars. J'ai 2/3 soucis à régler et j'y reviens. |
|
| |
laurent27
| Sujet: Re: Juin, tout pleins d'orages, ce sera fourmizzzzzz Sam 9 Juin 2018 - 8:45 | |
| Donc : Joel Vesdre Flandin Jérôme Laurent T'inquiètes Pascal, parfois, les priorités s'imposent... Bon courage |
|
| |
jerome
Messages : 1162 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 61 Localisation : mauves sur huisne
| Sujet: Re: Juin, tout pleins d'orages, ce sera fourmizzzzzz Sam 9 Juin 2018 - 11:16 | |
| normal i peux être par tous il a les examen a corrigé _________________ Jérôme
|
|
| |
kironome77
| Sujet: Re: Juin, tout pleins d'orages, ce sera fourmizzzzzz Sam 9 Juin 2018 - 12:39 | |
| normal i peux être par tous Je ne voudrais pas penser à mal, mais ça pourrait jaser _________________ La moitié des hommes politiques sont bons à rien, l'autre moitié sont prêts à tout! La gauche est achetée par moscou, la droite est à jeter par la fenêtre! Les citoyens vs les hommes politique c'est: La lutte du pot de terre contre les pots de vin
|
|
| |
laurent27
| Sujet: Re: Juin, tout pleins d'orages, ce sera fourmizzzzzz Sam 9 Juin 2018 - 19:07 | |
| - kironome77 a écrit:
- normal i peux être par tous
Je ne voudrais pas penser à mal, mais ça pourrait jaser Mdr, t'es chiant Kiro, , c'est le jargon normand.... Je précise, mes origines sont Bretonnes |
|
| |
Beauseigne
| Sujet: Re: Juin, tout pleins d'orages, ce sera fourmizzzzzz Lun 11 Juin 2018 - 14:12 | |
| A la bourre ! Monteur débutant depuis quelques mois ! si il reste une place je veux bien m'essayer... merci |
|
| |
laurent27
| Sujet: Re: Juin, tout pleins d'orages, ce sera fourmizzzzzz Lun 11 Juin 2018 - 16:54 | |
| Ainsi Beauseigne, en retard, y commence déjà bien celui là, nous rejoint, c'est parfait donc nous sommes pour cette session :
Joel Vesdre Flandin Jerome Beauseigne Laurent
Messieurs sous peu en mp mes coordonnées, d'ici là amusez vous bien !!! |
|
| |
Beauseigne
| Sujet: Re: Juin, tout pleins d'orages, ce sera fourmizzzzzz Lun 11 Juin 2018 - 16:56 | |
| Merci ! si tu peux m'envoyer les règles du jeu en MP aussi |
|
| |
laurent27
| |
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
Beauseigne
| Sujet: Re: Juin, tout pleins d'orages, ce sera fourmizzzzzz Mar 12 Juin 2018 - 9:03 | |
| Merci pour le lien, par contre - Citation :
- "faire un petit mot avec la description du montage et les matériaux utilisés"
on l'envoi avec les mouches à l'ancienne sur un bout de papier ? car je n'en ai pas vu de traces dans vos échanges précédents... |
|
| |
Flandin
| Sujet: Re: Juin, tout pleins d'orages, ce sera fourmizzzzzz Mar 12 Juin 2018 - 9:17 | |
| Oups.... c'est vrai j'ai complètement zappé le "petit mot"... et pourtant il y a (et il aurait, et il y aura des choses à dire!)...car je bricole un peu, m'inspirant de sources diverses et utilisant des matériaux parfois d e récup.
Amicalement...
s'il y a un prof parmi vous je lui souhaite de bonnes corrections de copies!..........moi c'est fini _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
j...C..
|
|
| |
joel
| Sujet: Re: Juin, tout pleins d'orages, ce sera fourmizzzzzz Mar 12 Juin 2018 - 10:04 | |
| - Beauseigne a écrit:
- Merci pour le lien, par contre
- Citation :
- "faire un petit mot avec la description du montage et les matériaux utilisés"
on l'envoi avec les mouches à l'ancienne sur un bout de papier ? car je n'en ai pas vu de traces dans vos échanges précédents... - Flandin a écrit:
- Oups....
c'est vrai j'ai complètement zappé le "petit mot"... et pourtant il y a (et il aurait, et il y aura des choses à dire!)...car je bricole un peu, m'inspirant de sources diverses et utilisant des matériaux parfois d e récup.
Amicalement...
s'il y a un prof parmi vous je lui souhaite de bonnes corrections de copies!..........moi c'est fini C'est vrai que nous l’avons eu fait pour certains modèles , mais pas pour tous , maintenant rien n'empêche de faire un petit commentaire une fois les photos de vos chefs d’œuvre mis en ligne dans le sujet correspondant à l'échange Ah oui j'ai failli oublier , il y a cette rubrique si le cœur vous en dit , de faire une petite fiche détailler Par Là_________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Flandin
| Sujet: Re: Juin, tout pleins d'orages, ce sera fourmizzzzzz Lun 18 Juin 2018 - 17:05 | |
| j'ai bien reçu l'adresse. j'ai fait mon message d'accompagnement et je monte les dernières fourmis... donc à bientôt! jean louis
mon blog _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
j...C..
|
|
| |
Beauseigne
| Sujet: Re: Juin, tout pleins d'orages, ce sera fourmizzzzzz Lun 18 Juin 2018 - 22:34 | |
| C'est terminé pour ma part... et c'est vraiment pas évident d'être constant et de faire 7 mouches "identiques" !!! Sinon comment envoyez vous les mouches ? directe dans l'enveloppe ? protégé dans un contenant ? ça devrait partir demain. |
|
| |
Flandin
| Sujet: Re: Juin, tout pleins d'orages, ce sera fourmizzzzzz Mar 19 Juin 2018 - 16:40 | |
| ça y est j'en ai mis 8, pas toutes identiques je n'y arrive pas mais en gros... j'ai mis ma "manière" sur le forum : "par là"
et sur mon blog (idem)
Coté pêche ce matin un beau petit capot en "pompon nymphe" dans un coin super bon mais au vairon manié!!!
mon blog
C'est parti .. en Normandie.. qu'elles ne tombent pas dans la Bétoire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juin, tout pleins d'orages, ce sera fourmizzzzzz | |
| |
|
| |
| Juin, tout pleins d'orages, ce sera fourmizzzzzz | |
|