Sujet: Ananveupas et pis p'tetre Dim 3 Mar 2013 - 15:21
Voila ce qui vous attends ,perso je vais aller a la plage .
et pi elles en veulent
joel
Messages : 6786 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 60 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
Sujet: Re: Ananveupas et pis p'tetre Dim 3 Mar 2013 - 17:21
ouais , bin pas plus tard que hier y met arriver la même chose que sur la seconde vidéo , j'arrive au bord de l'eau et je tombe sur une éclosion fantastique, des truites toutes plus belles les unes que les autres
je me positionne et je commence premier lancer et hop une jolie prise au bout de ma ligne encore un lancer et hop une autre , c'était comme dans un rêve les prises s'enchainaient les unes après les autres , j'en avait mal au bras !
c’était le bonheur, un moment de grâce comme ça arrive qu'une fois dans sa vie de pêcheur
et puis , ce p....in de réveil à sonner et je suis parti bosser
_________________ Joël
Confucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par violence"
Elle est pas belle la vie !!
cyr
Messages : 2836 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
Sujet: Re: Ananveupas et pis p'tetre Dim 3 Mar 2013 - 17:34
Ca m'arrive au moins une fois par semaine de faire ce rêve lol , les autres fois je ne m'en souviens pas ( ça doit être le même aussi )
pêcheurderiquettes
Messages : 1331 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
Sujet: Re: Ananveupas et pis p'tetre Dim 3 Mar 2013 - 17:35
joel a écrit:
et je suis parti bosser
C'est ça le pire.
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 61 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
Sujet: Re: Ananveupas et pis p'tetre Dim 3 Mar 2013 - 20:55
gwinru a écrit:
Et ça se passe sur quelle planète ?
Sujet: Re: Ananveupas et pis p'tetre Lun 4 Mar 2013 - 12:03
baco07 a écrit:
On constate une belle maitrise de la langue française ,pas d'utilisation d'adverbe qui ne pourrait qu'apporter une réponse trop courte .
Pour la réponse :ben a la confluence
Pivo
Messages : 4709 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 43 Localisation : Tarn
Sujet: Re: Ananveupas et pis p'tetre Lun 4 Mar 2013 - 17:52
J'espère au moins que les gens sur la vidéo se rendent compte de la chance qu'ils ont d'avoir des poissons aussi magnifiques et surtout gobeurs !!! rien que d'y penser
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 44 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
Sujet: Re: Ananveupas et pis p'tetre Lun 4 Mar 2013 - 18:18
Pivo a écrit:
J'espère au moins que les gens sur la vidéo se rendent compte de la chance qu'ils ont
Ces patrons de piscicultures ont vraiment de la chance
bon :arrow:
_________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin
pêcheurderiquettes
Messages : 1331 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
Sujet: Re: Ananveupas et pis p'tetre Lun 4 Mar 2013 - 19:16
baco07 a écrit:
Citation :
À propos de : Jensen Fly Fishing
Join Dave & Amelia Jensen as we tour western Canada as well as the South Island of New Zealand, 2007 onwards. We own & operate Jensen Fly Fishing Productions, Fly Fish Alberta guide co, as well as our intimate lodge Fortress Lake Retreat
Peut-être en Nouvelle-Zelande.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ananveupas et pis p'tetre
Ananveupas et pis p'tetre
Page 1 sur 1