Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 28 !

Aller en bas 
+12
nymphe01
kironome77
pascalg
joel
laurent27
pollen
cissou04
gwinru
sanfroi
Vesdre
Pivo
baco07
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kironome77

kironome77


Messages : 397
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 61

28 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 !   28 ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2018 - 7:54

C'est pas grave, à vouloir continuer ainsi l'humain finira comme les dinozaures, les riches comme les pauvres
Il suffit simplement d'accélérer le mouvement alors à ce moment peut être qu'il y aura une prise de conscience, mais il sera certainement trop tard
Tant pis!!!

_________________
La moitié des hommes politiques sont bons à rien, l'autre moitié sont prêts à tout!
La gauche est achetée par moscou, la droite est à jeter par la fenêtre!
Les citoyens vs les hommes politique c'est: La lutte du pot de terre contre les pots de vin
Revenir en haut Aller en bas
https://kironome77.wordpress.com/
pascalg




Messages : 2477
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 55
Localisation : Ruy Montceau

28 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 !   28 ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2018 - 19:57

Je ne sais pas si on peut dire ça Kironome. Il faut au moins essayer pour nos enfants et nos (futurs) petits enfants. Pour nous, c'est peut être crâmé mais me dire que je ne fais rien et penser à mes gamins, je ne peux pas !
Alors je fais à mon niveau. J'ai la chance d'habiter à la campagne et de faire un potager, de ne pas manger de viande (ou rarement et je sais d'où elle vient), d'utiliser des trucs de grand mère (bicarbonate, vinaigre blanc...) pour l'entretien de la maison... des trucs de bobos mais j'essaie... J'essaie de ne pas devoir dépendre des grandes chaînes de distribution qui étranglent les producteurs et qui ne sont pas étrangères aux pollutions diverse...
Même la pêche, avant de me déplacer sur une rivière que j'adore et qui est à 2h30 de chez moi, je réfléchis... pour finalement souvent finir dans le gabouillon qui est à 15 minutes.

Mais rester à me morfondre et penser à mes gamins, ça je ne peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
28 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: Au bord de l'eau :: Environnement et gestion du milieu-
Sauter vers: