| Nouveau Magazine de Pêche a la Mouche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pollen
| Sujet: Nouveau Magazine de Pêche a la Mouche Jeu 5 Avr 2018 - 11:47 | |
| J’espère que ce nouveau projet se démarquera du seul magazines Français de pêche à la mouche restant, dont on apprend rien de plus qui ne soit déjà publié sur le web, avec des articles qui ne sont pour la plupart qu’une version à peine revisitée des numéros antérieur et parfois même illustrés de photos déjà publiées…
https://www.peches-sportives.com/magazine/peche/MOCPS1.pdf.html |
|
| |
legaulois31
Messages : 321 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 71 Localisation : Au Bord du Tar-81
| Sujet: Re: Nouveau Magazine de Pêche a la Mouche Jeu 5 Avr 2018 - 12:24 | |
| Merci pour l'info. 18 €uros c'est pas donné: quelle est la fréquence de ce magazine ? _________________ Celui qui se bat, peut perdre ; celui qui ne se bat pas .........a déjà perdu !
|
|
| |
pollen
| Sujet: Re: Nouveau Magazine de Pêche a la Mouche Jeu 5 Avr 2018 - 14:23 | |
| En effet, le prix est élevé Cependant, ce n'est pas un magazine standard. Pour l'avoir eu en main la qualité du papier est d'un niveau supérieur, les gravures et photos s'en ressentent. Plus proche d'un livre que d'un magazine il est composé d'environ 140 pages et sa fréquence sera Trimestrielle. Ne l'ayant pas encore lu, je ne m’avancerai pas pour le moment sur le contenu des articles. A suivre donc... |
|
| |
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: Nouveau Magazine de Pêche a la Mouche Jeu 5 Avr 2018 - 18:28 | |
| C'est 8'6 je crois... et cela vaut l'achat ou pas !!! |
|
| |
pollen
| Sujet: Re: Nouveau Magazine de Pêche a la Mouche Jeu 5 Avr 2018 - 20:06 | |
| - laurent27 a écrit:
- C'est 8'6 je crois... et cela vaut l'achat ou pas !!!
Pour toi qui préfère les 10' je n'suis pas sure |
|
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: Nouveau Magazine de Pêche a la Mouche Lun 9 Avr 2018 - 14:44 | |
| _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
Flandin
Messages : 285 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 74 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Nouveau Magazine de Pêche a la Mouche Ven 1 Juin 2018 - 16:30 | |
| je l'ai acheté et lu....bof pas mal de redites..belles images bien sur...mais je ne continuerai pas.. amicalement _________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
You get a wiggly worm And then you watch him squirm While you put him on a hook And drop him in a brook And if everything 's gonna turnout right You 're gonna fry a fish tonight....
j...C..
|
|
| |
pollen
| Sujet: Re: Nouveau Magazine de Pêche a la Mouche Lun 11 Juin 2018 - 11:32 | |
| Je partage en partie ton avis Flandin De belles images, mais hormis 2/3 articles il n'y a rien que nous n'ayons déjà lu sur le web. Cependant, je pense qu'il est compliqué de faire un magasine ce démarquant de la masse d'information déjà présente sur internet. Malgré tout, je tenterai le second numéro pour me faire une idée plus précise... |
|
| |
kironome77
| Sujet: Re: Nouveau Magazine de Pêche a la Mouche Lun 11 Juin 2018 - 18:09 | |
| Comme la plus part des publications sous forme de mag, c'est du réchauffé à 8,6°C _________________ La moitié des hommes politiques sont bons à rien, l'autre moitié sont prêts à tout! La gauche est achetée par moscou, la droite est à jeter par la fenêtre! Les citoyens vs les hommes politique c'est: La lutte du pot de terre contre les pots de vin
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Magazine de Pêche a la Mouche | |
| |
|
| |
| Nouveau Magazine de Pêche a la Mouche | |
|