Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
| Sujet: Re: Janvier.... quésako cékanconfaitkoi Sam 10 Fév 2018 - 21:39 | |
| Je rentre ce soir d'une semaine au grand air en Savoie (magnifique station des Saisies) et je trouve un petit mot de mon facteur : je suis passé chez vous le 6 février à 13h19...vous n'étiez pas là ! Un envoi recommandé est à retirer au bureau de poste local ( les huissiers ? un PV ? pire encore ?)... La lecture du forum m'apprend l'origine du recommandé (me voici rassuré) Je dois donc attendre lundi après-midi pour contempler vos chefs-d'oeuvre ! Merci à Laurent de prendre tant de précautions pour les expéditions à l'autre bout du monde... _________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
|
|
Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
| Sujet: Re: Janvier.... quésako cékanconfaitkoi Lun 12 Fév 2018 - 18:09 | |
| Et voilà, mouches bien reçues ! Bravo aux monteurs ! _________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
|
|
pollen
| Sujet: Re: Janvier.... quésako cékanconfaitkoi Lun 12 Fév 2018 - 20:28 | |
| - Vesdre a écrit:
- Je rentre ce soir d'une semaine au grand air en Savoie (magnifique station des Saisies)
Au moins deux choses a ne pas manquer aux Saisies La piste noire kamikaze au depart du mont Bizane et le Beaufort d'été fabriqué dans la fromagerie des Saisies |
|
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: Janvier.... quésako cékanconfaitkoi Mar 13 Fév 2018 - 18:03 | |
| Imagines un peu Jef, du beaufort, un magret séché, un ti verre de vin, une partie de pêche... L'insolence du bonheur.... J'adore....
|
|
pollen
| Sujet: Re: Janvier.... quésako cékanconfaitkoi Mar 13 Fév 2018 - 19:00 | |
| - laurent27 a écrit:
- Imagines un peu Jef, du beaufort, un magret séché, un ti verre de vin, une partie de pêche...
En plein dans ma façon de concevoir le luxe |
|
pascalg
Messages : 2540 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 56 Localisation : Ruy Montceau
| Sujet: Re: Janvier.... quésako cékanconfaitkoi Mar 13 Fév 2018 - 19:01 | |
| - pollen a écrit:
- laurent27 a écrit:
- Imagines un peu Jef, du beaufort, un magret séché, un ti verre de vin, une partie de pêche...
En plein dans ma façon de concevoir le luxe Non, pas le luxe, la vie normale... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Janvier.... quésako cékanconfaitkoi | |
| |
|