| raccord soie bas de ligne | |
|
+5joel Vesdre cyr jerome krysabel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
krysabel
| Sujet: raccord soie bas de ligne Sam 23 Déc 2017 - 13:04 | |
| Bonjour a tous, Pêcheur sèche depuis quelques années , et j'utilise la connexion soie point par perçage de la soie et chauffage et collage, or je viens de recevoir une soie Rio avec a l’extrémité un boucle, est ce que parmi les membres , il y a des utilisateurs de ce procédé , et quels sont les avantages et inconvénients. merci pour vos messages cordialement KRYSABEL, |
|
| |
jerome
Messages : 1162 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 61 Localisation : mauves sur huisne
| Sujet: Re: raccord soie bas de ligne Sam 23 Déc 2017 - 13:33 | |
| avec cette concession ces que du bonheur on peux metre tous les bdl que l'on veux en un minimum de temps _________________ Jérôme
|
|
| |
krysabel
| Sujet: Re: raccord soie bas de ligne Sam 23 Déc 2017 - 13:52 | |
| bonjour a tous , faut il un delai pour utiliser le forum si oui quel est il cordialement KRYSABEL Pour info j'ai nommé la queue de rat point par erreur pour eviter toute confusion je modifie le terme |
|
| |
jerome
Messages : 1162 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 61 Localisation : mauves sur huisne
| Sujet: Re: raccord soie bas de ligne Sam 23 Déc 2017 - 13:57 | |
| normalement non a moins que le chef fait des siennes mes tous le monde n'ai pas scotchée sur le fofo un peux de patience _________________ Jérôme
|
|
| |
jerome
| Sujet: Re: raccord soie bas de ligne Sam 23 Déc 2017 - 14:00 | |
| juste pour info on commence par la case présentation il me semble ne pas t'avoir vu dessus _________________ Jérôme
|
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: raccord soie bas de ligne Sam 23 Déc 2017 - 14:06 | |
| tout d'abord une petite présentation c'est toujours sympa , deuxièmement une petite recherche sur le fofo permet de voir que certains sujets ont déjà été abordé ... _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
| |
krysabel
| Sujet: Re: raccord soie bas de ligne Sam 23 Déc 2017 - 18:46 | |
| apres un tel accueil non conciliant je me demande ce que je fais la dommage
cordialement KRYSABEL |
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: raccord soie bas de ligne Sam 23 Déc 2017 - 19:07 | |
| _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
| |
Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
| Sujet: Re: raccord soie bas de ligne Sam 23 Déc 2017 - 22:52 | |
| Dommage, ici on est pourtant tous très ......con _________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
|
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: raccord soie bas de ligne Sam 23 Déc 2017 - 23:42 | |
| - krysabel a écrit:
- apres un tel accueil non conciliant je me demande ce que je fais la dommage
cordialement KRYSABEL Bonjour , je pense que d'une façon un peu maladroite , ils ont voulu dire que c'est plus sympa de se présenter un minimum avant d'espérer avoir des renseignements , comme je l'ai déjà dit a d'autres nouveaux membres nous sommes des timides et on aime bien faire un peu connaissance avant Maintenant rien d'obliger , c'est juste une histoire de savoir vivre , même si hélas sur internet on a un peu tendance à l'oublier . https://mouche-partage.forumactif.org/f1-c-est-ici-qu-on-fait-les-presentationsCordialement Joël _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: raccord soie bas de ligne Dim 24 Déc 2017 - 11:06 | |
| - krysabel a écrit:
- Bonjour a tous,
Pêcheur sèche depuis quelques années , et j'utilise la connexion soie point par perçage de la soie et chauffage et collage, or je viens de recevoir une soie Rio avec a l’extrémité un boucle, est ce que parmi les membres , il y a des utilisateurs de ce procédé , et quels sont les avantages et inconvénients. merci pour vos messages cordialement KRYSABEL, La boucle est plutôt pas mal mais risque d'être un peu lourde et manquer de discrétion, surtout en sèche. J'utilise comme toi et c'est très bien. _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
| Sujet: Re: raccord soie bas de ligne Dim 24 Déc 2017 - 11:15 | |
| Boucle dans boucle, c'est parfait pour moi ! Changements rapides, et, question discrétion, avec un bas de ligne de 5 à 8 m, je vois mal où est le problème (et pourtant je porte des lunettes)Et, comme disait le colon sud-africain à son boy qui voulait déplacer la banquette : "Hottentot, n'emporte le banc "Put....666 messages, un 24 décembre !!!! _________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
|
|
| |
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: raccord soie bas de ligne Dim 24 Déc 2017 - 17:41 | |
| - jerome a écrit:
- avec cette concession ces que du bonheur on peux metre tous les bdl que l'on veux en un minimum de temps
Bravo Jérôme, avec tes conn...e, tu l'as fait fuir.... |
|
| |
guixolenc
Messages : 110 Date d'inscription : 18/10/2016 Localisation : Aude/Catalogne
| Sujet: Re: raccord soie bas de ligne Lun 25 Déc 2017 - 10:03 | |
| Bonjour, Un joyeux Noël à tous ! - krysabel a écrit:
- apres un tel accueil non conciliant je me demande ce que je fais la dommage
cordialement KRYSABEL La tradition et les usages de TOUS les forums, ainsi que la plus élémentaire des politesse, veut que l'on se présente ... Surtout quand on est en demande .... Mal venu ensuite de jouer les pleureuses ... Enfant "Dolto" ? Cordialement |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
guixolenc
Messages : 110 Date d'inscription : 18/10/2016 Localisation : Aude/Catalogne
| Sujet: Re: raccord soie bas de ligne Ven 2 Fév 2018 - 0:03 | |
| Bonsoir, - guixolenc a écrit:
- Mal venu ensuite de jouer les pleureuses ... Enfant "Dolto" ?
Mes excuses à krysabel et autant pour moi : retraité depuis plusieurs années, il est, à l'évidence, d'AVANT les enfants "Dolto" ! Revel, joli coin .... Jeune, on montait depuis Carca pour aller à "Saint-Fé" à "Las Prades". En sortant, en saison, on allait faire le coup du matin l'arrivée du Sor au Cammazes ou sur la Rigole... à + |
|
| |
Flandin
Messages : 285 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 74 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: raccord soie bas de ligne Mar 10 Avr 2018 - 9:11 | |
| bonjour, Pour la jonction soie BDL j'utilise aussi le perçage puis la colle mais avec les soies fines j'y arrive pas trop bien...heureusement mon détaillant le fait à merveille! amicalement à tous...
je crois m'être déjà présenté mais si j'ai oublié faites moi aussi la leçon.....
_________________ Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. La Fontaine
You get a wiggly worm And then you watch him squirm While you put him on a hook And drop him in a brook And if everything 's gonna turnout right You 're gonna fry a fish tonight....
j...C..
|
|
| |
joel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raccord soie bas de ligne | |
| |
|
| |
| raccord soie bas de ligne | |
|