Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
Sujet: ben oui quand même Dim 10 Déc 2017 - 20:11
Bon l'actualité ne vous a sûrement pas échappé , j'ai jamais été branché par Johnny que ce soit humainement ou musicalement , il me faisait toujours l'effet de cet oncle un peu lourdaud qu'on se coltine au réveillon et dont on n'a un peu honte et puis une fois qu'il est parti on se rend compte qu'il prenait quand même de la place et qu'il va manquer , alors salut à toi l'artiste ( enterré dans ton paradis fiscal ( je suis gentil mais faut pas pousser quand même , pis les baraques sont hors de prix là bas ))
_________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
Sujet: Re: ben oui quand même Lun 11 Déc 2017 - 11:20
Bravo Cyr, tout est dit et avec délice et malice....
Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
Sujet: Re: ben oui quand même Lun 11 Déc 2017 - 15:53
laurent27 a écrit:
Bravo Cyr, tout est dit et avec délice et malice....
Tout-à-fait d'accord ! Mais je suis certain que bien des groupies s'exclament : "Cyr, que de peine me fait votre malice ..."
_________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?