| T e r m i n é | |
|
+7cyr jerome laurent27 pascalg sanfroi joel Pivo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: T e r m i n é Ven 28 Avr 2017 - 20:41 | |
| C'est avec une grande tristesse que je vous l'annonce : Le Gland d'or est terminé en même pas deux mois d'ouverture . En cause, une concurrence déloyale de la part d'un membre du forum et pas des moindres. Cette année, il est en forme olympique, inarrêtable, intraitable et inventif. Bref, si quelqu'un se sent capable de se mesurer à lui, qu'il le dise rapidement ou se taise à jamais. |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: T e r m i n é Sam 29 Avr 2017 - 7:23 | |
| _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
pascalg
Messages : 2540 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 56 Localisation : Ruy Montceau
| Sujet: Re: T e r m i n é Sam 29 Avr 2017 - 9:01 | |
| Et on peut savoir parce que il y a peut être moyen de le rattraper... |
|
| |
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: T e r m i n é Sam 29 Avr 2017 - 12:16 | |
| Je rejoins Pascal, autant savoir maintenant... |
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: T e r m i n é Sam 29 Avr 2017 - 15:55 | |
| _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
jerome
Messages : 1162 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 61 Localisation : mauves sur huisne
| Sujet: Re: T e r m i n é Sam 29 Avr 2017 - 17:24 | |
| de quoi s’agit il ??????? il a fait quoi ce coup ci pour être irrattrapable ce bougre _________________ Jérôme
|
|
| |
jerome
Messages : 1162 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 61 Localisation : mauves sur huisne
| Sujet: Re: T e r m i n é Sam 29 Avr 2017 - 17:26 | |
| si c'est le chef un chef reste un chef faite ce que je dis mais pas ce que je fait _________________ Jérôme
|
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: T e r m i n é Sam 29 Avr 2017 - 20:39 | |
| Je voudrais bien mais après y aura plus de suspens au trophé. .... Celui qui pourrait le battre n'est pas encore né. |
|
| |
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: T e r m i n é Sam 29 Avr 2017 - 20:50 | |
| Tu en as trop ou pas assez dit Pivo. Aller racontes.... |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: T e r m i n é Dim 30 Avr 2017 - 11:02 | |
| on veux savoir _________________ Jérôme
|
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: T e r m i n é Dim 30 Avr 2017 - 22:45 | |
| il a pris un bain d'orval et s'est mis à jurer en Gaumais !! _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: T e r m i n é Jeu 4 Mai 2017 - 23:53 | |
| Alors a ce qu'il paraitrait .................Mais là faut me croire sur parole car pour ma première anecdote dont je vous avais toucher un mot dans une de mes sorties pas de témoins Faisons simple : Un je ferre une truite d'un mouvement gracile et quasi parfait cacher derrière un beau kailloux Deux un coup de vent sournois , me pique mon beau chapeau que je vois couler juste devant moi , ni une ni deux n'écoutant que mon courage je saute à pieds joint dans le courant pour rattraper mon couvre chef , d'un beau geste de la main gauche , car de la droite je tiens toujours ma truite au bout de ma ligne , qui d'ailleurs en profite pour se caler sous un kailloux Trois je tiens mon chapeau de la main gauche , ma canne main droite et ..................plouff mon moulinet qui tombe à mes pieds dans le trou ou je me trouve , je m'assoie sur mon chapeau et récupère mon moulinet Et la truite me direz vous , sous le kailloux , je plonge le bras jusqu’à l'épaule pour essayer de la faire sortir et crac cassé , quand ça commence comme ça c'est pas le jour Mais la journée n'est hélas pas fini , après avoir quand même attraper d'autres truites , j'accroche une branche et recrac ....Mais là c'est mon scion Pour la suite , je laisse le soin au témoin de la scène vous le raconter ..........................moi je vais prendre une camomille _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
| Sujet: Re: T e r m i n é Ven 5 Mai 2017 - 0:46 | |
| Toujours imité, jamais égalé .... _________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
|
|
| |
joel
| |
| |
sanfroi
| Sujet: Re: T e r m i n é Ven 5 Mai 2017 - 6:49 | |
| Rahhhh, mékomenkifait ??? En 40 ans de palm je n ai pas fait la moitié de tout ça ! Ou presque. Une bête, c'est une bête !!! _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: T e r m i n é Ven 5 Mai 2017 - 7:07 | |
| Super Joël deuxième acte . On s'était retrouvé en Terre du Milieu pour une partie de "sèche only". Le Chef prenait le spot du haut et moi celui du bas et en fonction de l'activité, on s'appelle pour se tenir au courant. A vrai dire, c'était assez calme mais le Chef m'envoie un SMS pour me dire qu'il venait de faire un poisson. Pour moi, toujours rien. Puis je décide de l'appeller pour donner suite à la partie. Le Chef me répond qu'il allait sur le spot d'en dessus pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Toujours pas d'activité sur mon spot et je décide donc de prendre celui du Chef, laissé libre. Arrivé sur place, quelques ronds sur la bordure d'en face. Le coup est profond et les gobages éloignés avec des milliers de courants et contre courants pour couronner le tout. Je m'affaire à la tâche et ferais 2 poissons. Je venais tout juste de relâcher le second que le Chef se repointe (un vrai cormoran ). Moi: "alors?" Chef: "rien. T'as fait quelque chose ? " Moi: "2 sur la bordure d'en face et je pense qu'il y en a 2 autres " Je redescend sur le coup et lui laisse la place en lui disant pour le chauffer: " si t'arrives a lancer assez loin ça va le faire " Au bout d'un quart d'heure, les 2 poissons gobaient toujours et le Chef pestait contre le vent, la distance des poissons et les draguages. Au fur et à mesure que le temps passait, le Chef devenait de plus en plus petit et les poches de son gilet baignaient entièrement dans l'eau. C'est à ce moment que je lui dit. Moi:" hoooo, Joël, l'eau, elle monte ou tu t'enfonces? " Il se retourne en souriant et me dit: "je sais pas si l'eau ne passe pas par dessus le wader, ha oui elle passe." Il se recule alors d'un pas et s'affaire à nouveau sur les gobages. Au bout d'un long moment à le regarder, je lui lance:"tu me laisse essayer ? " On s'échange les postes. Je ferais les 2 poissons rapidement. Le Chef de son côté,un peu agacé, faisait l'inspection de son gilet minutieusement quand d'un coup je l'entends gueuler:"P...ing ..bip...mer.e.. bip ... fait ch..r, mon téléphone ! !!" Moi: "tu l'as noyé, il est mort?" Chef: " je crois, il s'est éteint ? " Moi: " t'as pas une poche étanche à ton gilet ou wader?" Chef : "si mais il était pas dedans" Voilà voilà pour la petite histoire. 6+6 =12 (prix de groupe pour les 2 aventures) |
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: T e r m i n é Ven 5 Mai 2017 - 7:16 | |
| Bête, c'est une bête... Une machine, c'est une machine ! _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: T e r m i n é Ven 5 Mai 2017 - 8:13 | |
| _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
| |
Lou pescayre
Messages : 1860 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 52 Localisation : CASTRES
| Sujet: Re: T e r m i n é Ven 5 Mai 2017 - 8:38 | |
| el phénoméno ! |
|
| |
laurent27
| Sujet: Re: T e r m i n é Ven 5 Mai 2017 - 9:44 | |
| Ce qui voudrait dire, qu'à la fin du mois, je pourrais le voir en exercice..... Ho put..n, j'ai hâte d'y être..... Au fait faut tout de même pas oublier les points 7 + 7 |
|
| |
joel
| |
| |
cyr
| Sujet: Re: T e r m i n é Ven 5 Mai 2017 - 10:30 | |
| 10+10 et je propose que le gland d'or soit renommé le Joel d'or , ce ne serait que justice _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
| |
joel
| Sujet: Re: T e r m i n é Ven 5 Mai 2017 - 10:54 | |
| - cyr a écrit:
- 10+10
C'est le nombre d'Orval que je vais devoir boire pour fêter ça Autrement miracle mon portable refonctionne _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Lou pescayre
Messages : 1860 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 52 Localisation : CASTRES
| Sujet: Re: T e r m i n é Ven 5 Mai 2017 - 12:28 | |
| + 3 pts pour le chapeau + 5 pts pour le moulinet + 7 pts pour le scion + 8 pts pour le télephone je garde les 9 et 10, j'ai espoir qu'il fasse mieux; la saison va être longue ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T e r m i n é | |
| |
|
| |
| T e r m i n é | |
|