Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 sortie dans le 34

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre59




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2017

sortie  dans le 34 Empty
MessageSujet: sortie dans le 34   sortie  dans le 34 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2017 - 21:27

je vais passer plus de  2 mois dans l'Hérault pour raisons familiales ( garde du pitchoune Marius âgé de 2 mois)
Du 17 avril au 30juin avec des retours dans le nord ( Haut de France !!! )pour raisons professionnelles

je vais disposer de temps libres .... et aimerais bénéficier de conseils pratiques d'un ( ou des ...) "ancien" qui veuille bien me " coacher "

Je pêche en mer depuis 40 ans ( Mer du nord)
je sais lancer la mouche ( grâce au gendre qui m'a initié cet été en Aveyron)  ,  faire des noeuds et me suis documenté sur les invertébrés d'eau douce ( + Le Doaré et P troel et guide entomo de Reisinger)
autodidacte , le Net permet beaucoup de chose mais manque la pratique !!!!!

J'ai fait un tour sur l'Hérault au Cannet et à Avène en mars ; quel dépaysement !

il est certain que la proposition de Joel en mai (Ascension ) me tente également ....
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6844
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

sortie  dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le 34   sortie  dans le 34 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2017 - 22:12

pierre59 a écrit:
il est certain que la proposition de Joel en mai (Ascension ) me tente également ....
Pourquoi pas si tu est dispo dit moi le Wink
Pour ce qui est des sorties dans l’Hérault vers Avéne pourquoi pas aussi , j'ai des jours de dispos en semaine , ça peut le faire siffle huhu

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! sortie  dans le 34 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
 
sortie dans le 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie dans l'herault
» A chacun sa sortie...
» sortie pluvieuse sortie heureuse
» Sortie sur le Sor
» Cht'ite sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: Au bord de l'eau :: Vos sorties-
Sauter vers: