| forum voisin | |
|
+10Vesdre guixolenc laurent27 baco07 sanfroi Pivo pascalg joel cyr jerome 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrotlepecheur

Messages : 429 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 64 Localisation : les pieds à Bordeaux, la tête dans les nives
 | Sujet: Re: forum voisin Ven 23 Déc 2016 - 21:52 | |
| Bonsoir à tous ! Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses de n'avoir pas posté depuis pas mal de temps … mais cela ne m'a pas empêché de faire un saut sur ce forum de temps en temps. En fait, je ne peux pas m'empêcher de faire cette petite intervention concernant la fermeture de gobages, dont j'ai été modérateur pendant quelques mois. Je ne vais pas rentrer dans les détails des torts éventuels de Pierre, Paul ou Jacques mais je veux simplement rendre un hommage appuyé à la poignée de passionnés qui, pendant plusieurs années, a beaucoup donné d'une façon bénévole pour le seul bien d'une communauté et dans le seul but de partager et développer la passion qui est la notre et toutes les valeurs qui gravitent autour. Cette communauté a connu un essor fulgurant, trop sans doute, et a malheureusement fini par être gangrenée par des membres à l'égo sur-dimensionné, des profiteurs et des ( très )mauvais coucheurs, comme toute société qui se respecte malheureusement. Je tenais que ceci soit dit. J'en profite aussi pour souligner le plaisir qui est le mien lorsque je constate que la convivialité et le partage peut exister dans un forum. Mouche-partage en est un exemple. Sans doute parce qu'il est resté à taille humaine. |
|
 | |
joel

Messages : 6786 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 60 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
 | |
 | |
Vesdre

Messages : 1343 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
 | Sujet: Re: forum voisin Ven 23 Déc 2016 - 22:09 | |
| _________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
|
|
 | |
pascalg
Messages : 2379 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 55 Localisation : Ruy Montceau
 | Sujet: Re: forum voisin Ven 23 Déc 2016 - 22:25 | |
| De fesses, je suis mieux que de face... Même si on ne voit pas trop ma calvitie naissante...
Pour Pierrotlepêcheur, je pense que tu n'as aucune excuse à présenter. Un forum doit être un lieu de convivialité (même s'il peut arriver de ne pas être d'accord avec d'autres, ça m'est arrivé ailleurs sur des sujets anodins qui plus est...) et on n'est pas obligé d'y participer tout le temps. Par contre, quand on participe, ce ne doit pas être une corvée ou la guerre mais un plaisir. Alors oui, c'est parfois moins technique ici, on est moins pointus (moi y compris) sur certains sujets mais tout se fait dans une bonne ambiance ! Ce n'est que de la pêche, on n'y joue rien ! Pour ce qui est important, on se retrousse les manches, on rentre dans une assoc et on y bosse.
Me promenant parfois sur Gobages, il est vrai que certains posts partaient un peu en vrille, comme souvent les hivers.... Mais il est plus facile pour certains de se défouler derrière un clavier. En tout cas, je ne sais pas si c'est définitif mais ça me peinerait car j'y ai aussi fait la connaissance de gars qui avaient l'air d'être bougrement bien et avec qui j'aurais bien fait une sortie ou deux. |
|
 | |
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 53 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
 | Sujet: Re: forum voisin Ven 23 Déc 2016 - 22:50 | |
| Pour ma part, je me félicite que Pierrotlepecheur puisse s'exprimer ainsi. J'espère que l'on arrivera à suivre ton conseil, à savoir rester à taille humaine.... Quant au Ch.....f, depuis qu'il est devenu Glandu.... pas facile ici non plus.... |
|
 | |
kironome77

| Sujet: Re: forum voisin Sam 24 Déc 2016 - 10:51 | |
| Je sais ce qu'il leur manque à gobages  _________________ La moitié des hommes politiques sont bons à rien, l'autre moitié sont prêts à tout! La gauche est achetée par moscou, la droite est à jeter par la fenêtre! Les citoyens vs les hommes politique c'est: La lutte du pot de terre contre les pots de vin
|
|
 | |
cissou04

Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 44 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
 | Sujet: Re: forum voisin Sam 24 Déc 2016 - 12:22 | |
| Malgré tout c'est toujours dommage qu'un forum ferme, pour n'importe quelles raisons que ce soit. _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin  |
|
 | |
pollen

| |
 | |
cyr

Messages : 2836 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
 | |
 | |
baco07

Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 61 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
 | Sujet: Re: forum voisin Dim 25 Déc 2016 - 21:54 | |
| Gobage, j'ai jamais pu accrocher. _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
 | |
joel

Messages : 6786 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 60 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: forum voisin  | |
| |
|
 | |
| forum voisin | |
|