Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 forum voisin

Aller en bas 
+10
Vesdre
guixolenc
laurent27
baco07
sanfroi
Pivo
pascalg
joel
cyr
jerome
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrotlepecheur

pierrotlepecheur


Messages : 450
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 64
Localisation : les pieds à Bordeaux, la tête dans les nives

forum voisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum voisin    forum voisin  - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2016 - 21:52

Bonsoir à tous !
Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses de n'avoir pas posté depuis pas mal de temps Embarassed
… mais cela ne m'a pas empêché de faire un saut sur ce forum de temps en temps.
En fait, je ne peux pas m'empêcher de faire cette petite intervention concernant la fermeture de gobages, dont j'ai été modérateur pendant quelques mois.
Je ne vais pas rentrer dans les détails des torts éventuels de Pierre, Paul ou Jacques mais je veux simplement rendre un hommage appuyé à la poignée de passionnés qui, pendant plusieurs années, a beaucoup donné d'une façon bénévole pour le seul bien d'une communauté et dans le seul but de partager et développer la passion qui est la notre et toutes les valeurs qui gravitent autour.
Cette communauté a connu un essor fulgurant, trop sans doute, et a malheureusement fini par être gangrenée par des membres à l'égo sur-dimensionné, des profiteurs et des ( très )mauvais coucheurs, comme toute société qui se respecte malheureusement.
Je tenais que ceci soit dit.
J'en profite aussi pour souligner le plaisir qui est le mien lorsque je constate que la convivialité et le partage peut exister dans un forum. Mouche-partage en est un exemple. Sans doute parce qu'il est resté à taille humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrotlepecheur.gobages.net/
joel

joel


Messages : 6849
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

forum voisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum voisin    forum voisin  - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2016 - 22:01

Et oui ici le seul qui a pris la grosse tête ......................................c'est moi , car j'ai le précieux Suspect
forum voisin  - Page 2 30-3010
huhu

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! forum voisin  - Page 2 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
Vesdre

Vesdre


Messages : 1357
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : à 10 minutes de la Vesdre

forum voisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum voisin    forum voisin  - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2016 - 22:09

forum voisin  - Page 2 Mbdos10

_________________
La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalg




Messages : 2518
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 56
Localisation : Ruy Montceau

forum voisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum voisin    forum voisin  - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2016 - 22:25

De fesses, je suis mieux que de face... Même si on ne voit pas trop ma calvitie naissante...

Pour Pierrotlepêcheur, je pense que tu n'as aucune excuse à présenter. Un forum doit être un lieu de convivialité (même s'il peut arriver de ne pas être d'accord avec d'autres, ça m'est arrivé ailleurs sur des sujets anodins qui plus est...) et on n'est pas obligé d'y participer tout le temps.
Par contre, quand on participe, ce ne doit pas être une corvée ou la guerre mais un plaisir.
Alors oui, c'est parfois moins technique ici, on est moins pointus (moi y compris) sur certains sujets mais tout se fait dans une bonne ambiance ! Ce n'est que de la pêche, on n'y joue rien !
Pour ce qui est important, on se retrousse les manches, on rentre dans une assoc et on y bosse.

Me promenant parfois sur Gobages, il est vrai que certains posts partaient un peu en vrille, comme souvent les hivers.... Mais il est plus facile pour certains de se défouler derrière un clavier.
En tout cas, je ne sais pas si c'est définitif mais ça me peinerait car j'y ai aussi fait la connaissance de gars qui avaient l'air d'être bougrement bien et avec qui j'aurais bien fait une sortie ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
laurent27




Messages : 2296
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 53
Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!

forum voisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum voisin    forum voisin  - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2016 - 22:50

Pour ma part, je me félicite que Pierrotlepecheur puisse s'exprimer ainsi. J'espère que l'on arrivera à suivre ton conseil, à savoir rester à taille humaine....

Quant au Ch.....f, depuis qu'il est devenu Glandu.... pas facile ici non plus.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
kironome77

kironome77


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 61

forum voisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum voisin    forum voisin  - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Déc 2016 - 10:51

Je sais ce qu'il leur manque à gobages

forum voisin  - Page 2 Th10

_________________
La moitié des hommes politiques sont bons à rien, l'autre moitié sont prêts à tout!
La gauche est achetée par moscou, la droite est à jeter par la fenêtre!
Les citoyens vs les hommes politique c'est: La lutte du pot de terre contre les pots de vin
Revenir en haut Aller en bas
https://kironome77.wordpress.com/
cissou04

cissou04


Messages : 2367
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 44
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

forum voisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum voisin    forum voisin  - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Déc 2016 - 12:22

Malgré tout c'est toujours dommage qu'un forum ferme, pour n'importe quelles raisons que ce soit.

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
pollen

pollen


Messages : 1212
Date d'inscription : 07/02/2013

forum voisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum voisin    forum voisin  - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Déc 2016 - 12:43

joel a écrit:
T'ain je vais avoir du mal pour garder mon trophée ronge  

Pas sure, le premier vainqueur a démissionné juste avant le sacrement ! Faut croire que suivant leurs significations les trophées n'ont pas tous le même accueil huhu
Revenir en haut Aller en bas
cyr

cyr


Messages : 2879
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 42
Localisation : Lacuisine

forum voisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum voisin    forum voisin  - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Déc 2016 - 13:09

kironome77 a écrit:
Je sais ce qu'il leur manque à gobages

forum voisin  - Page 2 Th10

arf

_________________
"Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir
que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
Revenir en haut Aller en bas
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

forum voisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum voisin    forum voisin  - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Déc 2016 - 21:54

Gobage, j'ai jamais pu accrocher. cepa

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6849
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

forum voisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum voisin    forum voisin  - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Déc 2016 - 22:19

Faut dire qu'ils se font rares............................................ chuchote tu devrait te mettre à la nymphe siffle huhu

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! forum voisin  - Page 2 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





forum voisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum voisin    forum voisin  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
forum voisin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amelioration du forum
» nouveau sur le forum
» Lenteur du forum !!
» Chatbox sur forum
» Nouvelle organisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: Y a pas que la pêche !-
Sauter vers: