| Check list ouverture | |
|
+4Pivo pêcheurderiquettes cissou04 cyr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Check list ouverture Dim 24 Fév 2013 - 10:02 | |
| Etant donné que ça approche ( mais bon dieu que c'est long ) , j'aimerai bien qu'on partage ici les trucs à ne pas oublié dans le gilet , la bagnole et autres afin de faire de l'ouverture un moment agréable . globalement je ne change pas grand chose par rapport au reste de la saison à part au niveau des boites ( je prends une de streamer en plus ) et de la flasque de pur malt et vous quoi de particulier sur le plan du matos un petit rappel ne fait pas de mal |
|
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: Check list ouverture Dim 24 Fév 2013 - 10:54 | |
| Salut, Tire bouchon et décapsuleur, le reste n'est que superflu _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
| |
| |
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Check list ouverture Dim 24 Fév 2013 - 15:38 | |
| |
|
| |
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: Check list ouverture Dim 24 Fév 2013 - 17:41 | |
| rien oublier sauf le portable, pour être sur que Madame ne me demande pas de rentrer plutôt.... |
|
| |
Un moucheur dans la brume
Messages : 329 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 48 Localisation : Au milieu des Calousiennes et des Baugiennes
| Sujet: Re: Check list ouverture Dim 24 Fév 2013 - 20:52 | |
| Un truc dont je n'ai absolument pas besoin c'est un réveil, je suis couché tard et levé au moins 1 heure avant l'heure du dit réveil Sinon à ne pas oublier : la charcutaille pour le 10h00 et de quoi se réchauffer _________________ Le gamin qui murmure aux ouies des CalousiennesRien n'est insurmontable pour celui qui veut y croire MON BLOG |
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Check list ouverture Lun 25 Fév 2013 - 17:57 | |
| - cyr a écrit:
- Etant donné que ça approche ( mais bon dieu que c'est long ) , j'aimerai bien qu'on partage ici les trucs... afin de faire de l'ouverture un moment agréable .
J'ai un super truc qui fonctionne à chaque fois ! La faire 3 semaines après la date. _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: Check list ouverture Lun 25 Fév 2013 - 19:11 | |
| Et pour la fermeture, 3 semaines après ? :lol!: |
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| |
| |
joel
Messages : 6871 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Check list ouverture Lun 25 Fév 2013 - 19:22 | |
| aprés l'ouverture de la fermeture ça me rappelle une affiche sur une vitrine d'un magasin de pêche : "aujourd’hui fermeture pour cause d'ouverture" _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Check list ouverture Lun 25 Fév 2013 - 19:22 | |
| - sanfroi a écrit:
- cyr a écrit:
- Etant donné que ça approche ( mais bon dieu que c'est long ) , j'aimerai bien qu'on partage ici les trucs... afin de faire de l'ouverture un moment agréable .
J'ai un super truc qui fonctionne à chaque fois !
La faire 3 semaines après la date.
ben je la ferai le jour j , puis le lendemain et enfin comme je fais partie des martyrs qui ont des week end de 3 jours et bien je la ferai le lundi aussi là c'est plus une ouverture , c'est une gorge _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
| |
joel
Messages : 6871 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Check list ouverture Lun 25 Fév 2013 - 19:45 | |
| moi j'oublie surtout pas d'emmener mon couteau pour couper la charcutaille, le pain et le fromage heuuu le tire bouchon aussi au cas ou y aurais une bouteille, avec modération bien sur _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: Check list ouverture Lun 25 Fév 2013 - 20:22 | |
| Là où tu fais l'ouverture,si le temps persiste, prend pas du rouge mais de la gniole pour te réchauffer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Check list ouverture | |
| |
|
| |
| Check list ouverture | |
|