| Fait divers en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robert
Messages : 643 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Marseille sur mer
| Sujet: Fait divers en France Sam 3 Sep 2016 - 16:38 | |
| Aucun media en a parlé ............ çà c'est passé mercredi soir vers 19 h dans mon quartier les Camoins marseille 13011 dans le centre du village un monsieur de presque 80 ans que je connaissait depuis toujours un pépé adorable , à été sauvagement agresse par trois jeunes en voiture en bas de chez lui , sauvagement frappé il est décédé hier soir .........................
_________________ la pêche c'est la distraction des poissons
|
|
| |
skymars
| Sujet: Re: Fait divers en France Sam 3 Sep 2016 - 18:45 | |
| Surement un coup de parano des villes!!! Désolé pour ton respectable vieux bonhomme!!!!
Marseille 5ème te salut, j'ai l’hôpital psy de la conception pas loin, ils ont des places pour tes 3 lyncheurs véhiculés.... |
|
| |
Loncle
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 65 Localisation : Col d'Allos quand tout va bien
| Sujet: Re: Fait divers en France Sam 3 Sep 2016 - 19:31 | |
| Surement un coup des émigrés gavots. Je leur avais pourtant dit que la cible était petite et bleue ... Sinon toutes mes condoléances pour le Bon Pépé. |
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Fait divers en France Sam 3 Sep 2016 - 19:36 | |
| Assez angoissant, on en vient à se poser de graves questions sur la soit disant nature "humaine" ! _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: Fait divers en France Dim 4 Sep 2016 - 8:58 | |
| Pour les médias par contre, quand il s'agit de nous faire chier avec le burkini ou autre, ils sont fort et on parle pas de choses qui fâchent pendant ce temps là. Vraiment désolé pour ce petit vieux. .. _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 61 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Fait divers en France Dim 4 Sep 2016 - 13:17 | |
| Ils vont pas s'en prendre à des jeunes costauds non plus...pas franchement leur genre.
_________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
Loncle
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 65 Localisation : Col d'Allos quand tout va bien
| Sujet: Re: Fait divers en France Lun 5 Sep 2016 - 6:52 | |
| Pas si inaperçu que ça. |
|
| |
robert
Messages : 643 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Marseille sur mer
| Sujet: Re: Fait divers en France Lun 5 Sep 2016 - 9:48 | |
| l'oncle hier j'ai contacter par mail la Provence , enfin ils se sont réveilles et samedi lors des obséque de Madame Jacqueline Pagnol à la Treille , j'en avais informé madame V Boyer la députée maire qui n'en savait rien enfin çà bouge et ce matin chez le marchand de journaux plein de gens l'apprenaient ! http://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/4101588/marseille-un-homme-de-80-ans-battu-a-mort-pour-son-collier.html Ps par contre la photo ne correspond pas au lieux et ce matin il y avait une voiture de FR3 au bon endroit _________________ la pêche c'est la distraction des poissons
Dernière édition par robert le Lun 5 Sep 2016 - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
tonton.fly
Messages : 359 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 54 Localisation : trop loin de tout
| Sujet: Re: Fait divers en France Lun 5 Sep 2016 - 16:45 | |
| Franchement je suis horrifié par la bêtise et surtout par la brutalité humaine. C'est vraiment du n'importe quoi . |
|
| |
skymars
| Sujet: Re: Fait divers en France Mar 6 Sep 2016 - 13:23 | |
| Du coup le motif de l’agression c'est le vol...malheureusement alors !!!! Les chiens des villes sont trop affamés et tuent pour peu..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait divers en France | |
| |
|
| |
| Fait divers en France | |
|