Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 GROS CONS TROLLS !

Aller en bas 
+6
laurent27
joel
Vesdre
robert
sanfroi
Loncle
10 participants
AuteurMessage
Loncle

Loncle


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 65
Localisation : Col d'Allos quand tout va bien

GROS CONS TROLLS ! Empty
MessageSujet: GROS CONS TROLLS !   GROS CONS TROLLS ! Icon_minitime1Sam 7 Mai 2016 - 9:33

Je ne pourrai plus le dire, finis mon joyeux " Oh moi, j'ai jamais été contrôlé !"
Hier, 6 mai, anniv de Pivo (c'est plutôt lui le Chat noir) j'ai du sortir mon permis de pêche,
ça tombe bien cette année j'ai du le prendre pour me faire élire à la Fédé. arf

Donc hier je suis allé faire un petit tour dans le Verdon, pas terrible, la fonte ayant pris du retard avec ces derniers jours bien froids, et le vent du Sud fort, n'offraient pas de conditions sympas. Pas grave, je fais quelques petits poissons, et je me rentre.

J'arrive en bagnole au village de Barrême, à l'entrée il y a un "Smiley" 50 km/h, dans
la descente, et il me fait souvent la gueule ☹️, alors là je m'applique et à 46 km/h,
j'ai droit à un grand  Very Happy .                                                                                                                                                           Conforté dans ma qualité de citoyen-conducteur, j'obtempère
avec grâce quand la "flicquette" placée 30 mètres plus loin me fais signe de me garer. scratch

   Je tourne sur le parking sous la direction du "chef", me gare, coupe le moteur et descends la vitre. Et là c'est parti :  Shocked

Le chef : Vous savez pourquoi on vous arrête ?!!! Suspect
Moi : Non
LC   : Vous êtes sur de pas savoir pourquoi on vous arrête !!!!
M   : Je sais pas !?
LC  : MA COLLEGUE VOUS A VU TELEPHONER !!!  Twisted Evil

 Je regarde mon téléphone sur le siège passager, il est relié à un cable au poste radio,
c'est ma Zique.

M  :  JE SUIS SUR DE NE PAS METTRE SERVI DU TEL !!!! Rolling Eyes
LC :  Hmm ... J'appelle ma collègue.

La flicquette s' amène, et affirme : je vous ai vu téléphoner !
Je réaffirme le contraire, et là le troisième larron gendarme, arrive et dit :
- Moi aussi je vous ai vu téléphoner !!!

La hig- tech a parfois du bon, je prends mon téléphone et je leur dit :
- On va bien voir l'Historique des appels et des Messages, avec les heures indiquées !

A ce moment là, me sentant sûr de moi, leur assurance en prend un coup, mais à l'école de la gendarmerie,
on leur a appris les trucs du grand banditisme.

- VOUS AVEZ UN DEUXIÈME TÉLÉPHONE, UN PETIT ET GRIS QUE JOUS AVEZ BALANCÉ
DANS LA VOITURE !

A ce moment là, je suis quand même un peu scié  Rolling Eyes

Mais le Chef, sans le vouloir viendra à ma rescousse.

LC : - On agit sur commission rogatoire du Procureur et on peut fouiller votre véhicule !
Mort de rire, mais stoïque, je me contente d'un : - Je vous en prie.

Quand on me connait, quand on ai déjà monté dans ma bagnole surtout pendant les 6 mois
d'ouverture, on sait que pour trouver "un petit téléphone gris" même à trois, c'est pas gagné, va falloir soulever, déplacer, pousser ... trier le casse-croûte de la journée, de la veille aussi, la glacière, les bières, les cadavres de bières ... Justement des bières parlons-en ...
Plein de 1664 sans alcool ils les ont toutes contrôlées, le paquet de bonbons
pour voir si il avait pas un morceau de ... qui fait rire. Je suis content de plus avoir le sac de talc utilisé pour mettre les waders néoprène.

Je les aide, et dis naïvement que je reviens de la pêche, et que le matos est fragile.

A cet instant la Flicquette reprend soudainement du poil de la bête :

- HA ! à la pêche ... scratch  montrez moi vos poissons ! tapotte
J'ai deux choix : je me lance dans une vulgarisation de la philosophie du no-kill ( ce que j'aurais fais, si elles avait été jolie) mais je me contente d'un "- J'EN AI PAS !"

- Et votre PERMIS vous l'avez ?
Je le prends dans mon gilet, lui tends et en profite pour joindre mon permis, la carte grise,
et l'assurance que cette bande de ... m'ont même pas demandés.

Et puis comme les collègues n'ont pas fini de fouiller la voiture, je branche un peu pour rire.
- Vous en contrôlez souvent des permis de pêche ?
- De temps en temps, mais on est pas équipés pour aller au bord du "FLEUVE" arf




Ces petits messieurs et dame ont terminé, au bout de 20 minutes,
et pas de petit téléphone gris, de Kalach, de chichon, d'OH, de poisson pas maillé, de pneu
lisse ..... pendant ce temps là ...


Avant de repartir, BIEN A L'ARRET, j'envoie deux ou trois textos aux copains pour leur dire de pas se pointer par là.

Fleuve - Basses-Alpes - Deuxième téléphone - contrôle permis de pêche sur un parking - et deux témoins assermentés qui m'ont vu téléphoner ...
le surréalisme a encore de beaux jours à venir. chinois GROS CONS TROLLS ! 1274822538
Revenir en haut Aller en bas
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

GROS CONS TROLLS ! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONS TROLLS !   GROS CONS TROLLS ! Icon_minitime1Sam 7 Mai 2016 - 9:53

arf

Guest a pot !

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
robert

robert


Messages : 643
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Marseille sur mer

GROS CONS TROLLS ! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONS TROLLS !   GROS CONS TROLLS ! Icon_minitime1Sam 7 Mai 2016 - 13:41

Le simple fait d'être un gavôt aurai dû te valoir le trou huhu mais bon y sont vraiment juste du coté neurones dans ces contrées du grand nord la famille flicum arf

_________________
la pêche c'est la distraction des poissons
Revenir en haut Aller en bas
Vesdre

Vesdre


Messages : 1357
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : à 10 minutes de la Vesdre

GROS CONS TROLLS ! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONS TROLLS !   GROS CONS TROLLS ! Icon_minitime1Sam 7 Mai 2016 - 15:23

Je ne vois rien que du normal dans tout ça, tu as eu droit au... barème ! Epicétou

_________________
La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
Loncle

Loncle


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 65
Localisation : Col d'Allos quand tout va bien

GROS CONS TROLLS ! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONS TROLLS !   GROS CONS TROLLS ! Icon_minitime1Sam 7 Mai 2016 - 17:17

robert a écrit:
Le simple fait d'être un gavôt aurai  dû te valoir le trou huhu  mais bon y sont vraiment  juste du coté neurones dans ces contrées du grand nord la famille flicum arf

Comme coiffeur retraité, tu dois en connaître un rayon en matière de trous. huhu
En réalité, j'avais prévu au départ d'aller t'envahir et de faire 4 jours de bateau
au départ de l'Estaque, mais ce p....n de vent à fait capoter cette virée.

Moi qui voulais ranger (et vider) ma voiture à Marseille ... GROS CONS TROLLS ! 1274822538
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6849
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

GROS CONS TROLLS ! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONS TROLLS !   GROS CONS TROLLS ! Icon_minitime1Sam 7 Mai 2016 - 20:08

Dit donc l'oncle , tu a pas leur noms ..................Sont des vainqueurs potentiels pour le gland d'or huhu


_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! GROS CONS TROLLS ! 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
laurent27




Messages : 2296
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 53
Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!

GROS CONS TROLLS ! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONS TROLLS !   GROS CONS TROLLS ! Icon_minitime1Sam 7 Mai 2016 - 20:28

Tous ça, pour nous dire qu'il a 2 téléphones, mais qui sait plus où est l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4718
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

GROS CONS TROLLS ! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONS TROLLS !   GROS CONS TROLLS ! Icon_minitime1Sam 7 Mai 2016 - 20:57

Ce qui t'es arrivé est tout à fait normal Tonton, le jour de mon anniv, le 06 mai, c'est la saint Prudence..... arf
Revenir en haut Aller en bas
robert

robert


Messages : 643
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Marseille sur mer

GROS CONS TROLLS ! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONS TROLLS !   GROS CONS TROLLS ! Icon_minitime1Dim 8 Mai 2016 - 17:05

Loncle a écrit:
robert a écrit:
Le simple fait d'être un gavôt aurai  dû te valoir le trou huhu  mais bon y sont vraiment  juste du coté neurones dans ces contrées du grand nord la famille flicum arf

Comme coiffeur retraité, tu dois en connaître un rayon en matière de trous. huhu
En réalité, j'avais prévu au départ d'aller t'envahir et de faire 4 jours de bateau
au départ de l'Estaque, mais ce p....n de vent à fait capoter cette virée.

Moi qui voulais ranger (et vider) ma voiture à Marseille ... GROS CONS TROLLS ! 1274822538

Tu vois la bonne mère des fois elle sert huhu à éviter certaine calamité arf

_________________
la pêche c'est la distraction des poissons
Revenir en haut Aller en bas
kironome77

kironome77


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 61

GROS CONS TROLLS ! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONS TROLLS !   GROS CONS TROLLS ! Icon_minitime1Dim 8 Mai 2016 - 18:33

La bleuette voulais voir de près ta grosse ...

_________________
La moitié des hommes politiques sont bons à rien, l'autre moitié sont prêts à tout!
La gauche est achetée par moscou, la droite est à jeter par la fenêtre!
Les citoyens vs les hommes politique c'est: La lutte du pot de terre contre les pots de vin
Revenir en haut Aller en bas
https://kironome77.wordpress.com/
pascalg




Messages : 2518
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 56
Localisation : Ruy Montceau

GROS CONS TROLLS ! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONS TROLLS !   GROS CONS TROLLS ! Icon_minitime1Dim 8 Mai 2016 - 19:22

Ben, avec le JJ, on s'est fait arrêter à Yenne vendredi car il n'avait pas mis sa ceinture...
Le gendarme lui a fait la morale gentiment en lui disant qu'il était vraiment trop con de donner 90 euros pour une ceinture et il nous a laissé repartir tranquillement... Sont pas tous pareils !
Revenir en haut Aller en bas
kironome77

kironome77


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 61

GROS CONS TROLLS ! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONS TROLLS !   GROS CONS TROLLS ! Icon_minitime1Lun 9 Mai 2016 - 8:26

Mais alors comment tenait son pantalon?

_________________
La moitié des hommes politiques sont bons à rien, l'autre moitié sont prêts à tout!
La gauche est achetée par moscou, la droite est à jeter par la fenêtre!
Les citoyens vs les hommes politique c'est: La lutte du pot de terre contre les pots de vin
Revenir en haut Aller en bas
https://kironome77.wordpress.com/
Loncle

Loncle


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 65
Localisation : Col d'Allos quand tout va bien

GROS CONS TROLLS ! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONS TROLLS !   GROS CONS TROLLS ! Icon_minitime1Lun 9 Mai 2016 - 8:31

C'était sur la bretelle.
Épi quand y a de la Yenne y a pas de plaisir. tongue
Revenir en haut Aller en bas
kironome77

kironome77


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 61

GROS CONS TROLLS ! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONS TROLLS !   GROS CONS TROLLS ! Icon_minitime1Lun 9 Mai 2016 - 11:46

https://www.spreadshirt.fr/tee-shirt-A22687252

Pour la prochaine fois

_________________
La moitié des hommes politiques sont bons à rien, l'autre moitié sont prêts à tout!
La gauche est achetée par moscou, la droite est à jeter par la fenêtre!
Les citoyens vs les hommes politique c'est: La lutte du pot de terre contre les pots de vin
Revenir en haut Aller en bas
https://kironome77.wordpress.com/
cissou04

cissou04


Messages : 2367
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 44
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

GROS CONS TROLLS ! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONS TROLLS !   GROS CONS TROLLS ! Icon_minitime1Lun 9 Mai 2016 - 13:28

Pinaise on a vraiment des champions comme flics dans le coin boulet

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
kironome77

kironome77


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 61

GROS CONS TROLLS ! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONS TROLLS !   GROS CONS TROLLS ! Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2016 - 9:58

Tu te trompes cissou
Chez les condés se sont des bourrins, le seul endroit où l'on trouve des bourrins champions c'est sur les hippodromes

_________________
La moitié des hommes politiques sont bons à rien, l'autre moitié sont prêts à tout!
La gauche est achetée par moscou, la droite est à jeter par la fenêtre!
Les citoyens vs les hommes politique c'est: La lutte du pot de terre contre les pots de vin
Revenir en haut Aller en bas
https://kironome77.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





GROS CONS TROLLS ! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONS TROLLS !   GROS CONS TROLLS ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS CONS TROLLS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros chevesnes ?
» Pêche aux gros !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: Au bord de l'eau :: Environnement et gestion du milieu-
Sauter vers: