cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: Soie du site "Angefly". Mer 28 Fév 2018 - 14:58 | |
| Donc en définitive, c'est pas cher et c'est tout aussi bien qu'une soie hors de prix. _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
pollen
| Sujet: Re: Soie du site "Angefly". Mer 28 Fév 2018 - 17:10 | |
| - cissou04 a écrit:
- Donc en définitive, c'est pas cher et c'est tout aussi bien qu'une soie hors de prix.
Sauf preuve du contraire, oui |
|
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Soie du site "Angefly". Jeu 1 Mar 2018 - 22:28 | |
| - pollen a écrit:
- Petit constat après deux saisons d'utilisation:
3 ou 4 micro craquelure sur les 10 derniers centimètres avant le bas de ligne. La souplesse est identique au 1er jour. Pour ce qui est de la glisse et de la mémoire j'attends de l'utiliser pour en parler Je l'ai donc remontée sur mon moulin, coupé la partie craquelée, remis un bas ligne, ce qui devrait être suffisant pour le début de saison voir plus... Tout pareil ! Après 6 mois stockées encore sur les moulins, sans aucun entretien, elles n'ont pas bougé, toujours aussi souples...comme neuves ! Obligé toutefois d'en raccourcir une car le revêtement était entamé, non pas par l'usure mais par le BdL. Elles repartent donc toutes les deux pour une saison et toujours pour 20€ pièce ! _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Soie du site "Angefly". Jeu 21 Fév 2019 - 22:46 | |
| Pour rebondir sur ce sujet, https://mouche-partage.forumactif.org/t2193-soie-naturelleCe WE Angefly sera présent au SANAMA stands 130 et 131. Inutile donc de vous rendre en Chine. Vous pourrez vous rendre compte de vous même de la qualité de ces soies, si vous aviez encore des doutes. En ce qui me concerne, je ne maquerai pas de m'y arrêter pour faire mon stock pour les 30 prochaines années. _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
Vesdre
Messages : 1359 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : à 10 minutes de la Vesdre
| Sujet: Re: Soie du site "Angefly". Jeu 21 Fév 2019 - 23:12 | |
| +1 J'ai une WF5 Angefly depuis 2 ans et j'en suis très satisfait. Largement aussi bon que les soies RIO que j'ai utilisées précédemment, et pour un prix largement plus bas _________________ La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
|
|
baco07
| Sujet: Re: Soie du site "Angefly". Ven 22 Fév 2019 - 22:50 | |
| Depuis que je pêche à la mouche, j'en ai passé des soies. J'ai d'abord commencé par des bas de gamme, budget oblige. Le budget s’étoffant, de plus en plus chères, jusqu'au haut de gamme, et là je suis tombé sur de très bonnes soies tout comme sur des grosses merdes, y'a pas d'autre mot (à peine une saison, craquelures, pointe qui coule, raide...etc) Du coup je suis retourné vers le bas, fouillé et fini par trouver. Ma seule crainte est que ce revendeur change de fournisseur, donc je ne manque pas de lui poser la question chaque fois que je passe sur son stand. Maintenant libre à chacun d'y mettre le prix fort si ça doit le rassurer, mais je le répète, le prix est loin d'être un gage de qualité. La philanthropie dans le commerce, ça n'existe pas ! _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soie du site "Angefly". | |
| |
|