Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
Sujet: Re: Bonjour Mer 6 Avr 2016 - 19:46
cissou04 a écrit:
Blueline a écrit:
cissou04 a écrit:
Bienvenue voisin
Merci tu es d'où ? Pertuis ?
Oui depuis peu j'ai acheté sur Pertuis. Originaire de Forcalquier et du plateau de Valensole.
Pourtant c'est malpertuis ... enfin d'après Jean Ray
Loncle
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 66 Localisation : Col d'Allos quand tout va bien
Sujet: Re: Bonjour Mer 6 Avr 2016 - 20:01
robert a écrit:
Loncle a écrit:
Euh C'est St Maime la cité des 4 reines çà n'a jamais été Forcal.............
St Maime pas trop les Dorys
robert
Messages : 643 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Marseille sur mer
Sujet: Re: Bonjour Mer 6 Avr 2016 - 22:04
Loncle a écrit:
robert a écrit:
Loncle a écrit:
Euh C'est St Maime la cité des 4 reines çà n'a jamais été Forcal.............
St Maime pas trop les Dorys
Désole gavot c'est le village natal de mes arrière gp , j''y est possedé une maison durant 60 ans y suis allé à l'école , le le château du comte de Provence Berenger dont la fille marguerite épousa louis le neuvième dit st louis , avait son chateau sur la colline st Agathe dont il reste to day une tour octogonale (très rare en Provence ) et une petite chapelle en contre bas , tu vois le dorys comme tu le dit gavot il en connais un bout
_________________ la pêche c'est la distraction des poissons
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
Sujet: Re: Bonjour Mer 6 Avr 2016 - 22:26
Je sens que Blueline va être ravi d'apprendre ça.
Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Avr 2016 - 8:28
Il va surtout se coucher moins couillon ce soir, comme moi
_________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Avr 2016 - 8:50
robert a écrit:
Désole gavot c'est le village natal de mes arrière gp , j''y est possedé une maison durant 60 ans y suis allé à l'école , le le château du comte de Provence Berenger dont la fille marguerite épousa louis le neuvième dit st louis , avait son chateau sur la colline st Agathe dont il reste to day une tour octogonale (très rare en Provence ) et une petite chapelle en contre bas , tu vois le dorys comme tu le dit gavot il en connais un bout
Et tu as assisté à tout ça !?
_________________ Alenveupa, asméfie !
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Avr 2016 - 18:52
Plus de nouvelles de Blou, je crois que vous lui avez fait peur...
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Avr 2016 - 21:45
Je dirai même une peur blou
_________________ Joël
Confucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
Elle est pas belle la vie !!
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Avr 2016 - 21:57
Maudit blue !
_________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."