Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un peu de Pub pour un magasin de VPC

Aller en bas 
AuteurMessage
tonton.fly

tonton.fly


Messages : 359
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 54
Localisation : trop loin de tout

Un peu de Pub pour un magasin de VPC Empty
MessageSujet: Un peu de Pub pour un magasin de VPC   Un peu de Pub pour un magasin de VPC Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 10:07

Lu à tous, je ne fais pas souvent de Pub sur tel ou tel VPC ou marques .
Mais la franchement j'ai été bluffer.
J'envoie un mail à cette VPC pour des Infos sur des chaussures de wading simms G3 semelle feutre et on me demande si je préfère pas qu'on m'appel pour plus d'informations sur le paiement , je réponds oui pour l'appel et la personne me rappel à l'heure que j'avais demandé . Après confirmation de ma commande , la personne me dis que ma commande sera chez moi samedi matin , dans ma petite tête je rigole et je me dis que c'est un bon argument de vente de la VPC.
Et ben non ce matin , réveil par la sonnette et un gentil facteur me tends mes chaussures de wading simms G3 semelle feutre .

Alors la , je dis bravo à la société de VPC de Fly and Flies pour les conseils et la rapidité d'expédition et surtout de leurs écoute ainsi que leurs professionnalisme.

Bravo Fly and Flies

Voilà un peu de pub ne fait pas de mal surtout quand c'est pour une société qui fait les choses bien .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Pub pour un magasin de VPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BDL pour soie de 1
» Pour les voyageurs...
» Pastis pour ...
»  Et pour les pêcheurs ?
» Pour Cissou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: La pêche en gros :: Questions matos-
Sauter vers: