NavBrok
Messages : 109 Date d'inscription : 20/10/2015 Age : 47 Localisation : Lyon
| Sujet: Forum sur smartphone : galère... Dim 8 Nov 2015 - 2:06 | |
| Bien le bonsoir. Lorsque je suis loin de mon ordi, je trouve sympa de pouvoir quand même faire un tour sur le forum depuis mon smartphone, on a les joies technologiques qu'on peut. Si ça peut aider à m'aider, sachez que c'est un galaxy S3, sous androïd, et que je saurais pas aller beaucoup plus loin dans les spécifications techniques. Malheureusement, c'est la version "androïd" ou "smartphone" du forum qui apparaît par défaut. C'est gris, c'est moche, y'a plus les avatars, et quand on va sur un sujet, on ne peut accéder qu'à la 1ère page. Le pire, c'est qu'on a plus accès à la barre des commandes (accueil, calendrier, profil, etc) ; et donc, je comprends pas comment faire pour repasser sur la version "normale" du forum, et ça m'agace. Quelqu'un saurait m'expliquer ? _________________ "On dirait un fanatique / De la cause halieutique, Avec sa belle canne et / son moulinet... Mais s'il pêche c'est pour rire, / et l'on peut être certain que jamais sa poêle à frire / vit le plus menu fretin !" (Tonton Georges)
|
|
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Forum sur smartphone : galère... Dim 8 Nov 2015 - 5:51 | |
| Il te faut chercher sur la page d'accueil ( pour moi, en haut à droite), la version web qui est cachée sous la flèche à droite du noms du forum.
|
|
NavBrok
Messages : 109 Date d'inscription : 20/10/2015 Age : 47 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Forum sur smartphone : galère... Dim 8 Nov 2015 - 9:23 | |
| Ah ben oui, ça fonctionne ! Comme quoi si ça va sans dire, ça va mieux en le disant. Merci ! _________________ "On dirait un fanatique / De la cause halieutique, Avec sa belle canne et / son moulinet... Mais s'il pêche c'est pour rire, / et l'on peut être certain que jamais sa poêle à frire / vit le plus menu fretin !" (Tonton Georges)
|
|
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: Forum sur smartphone : galère... Dim 8 Nov 2015 - 10:04 | |
| tout est dit ( de nantes ) _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Forum sur smartphone : galère... Dim 8 Nov 2015 - 12:00 | |
| - Pivo a écrit:
- Il te faut chercher sur la page d'accueil ( pour moi, en haut à droite), la version web qui est cachée sous la flèche à droite du noms du forum.
- NavBrok a écrit:
- Ah ben oui, ça fonctionne ! Comme quoi si ça va sans dire, ça va mieux en le disant. Merci !
Moi je dit pivo quel As de l'informatique _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
Pivo
| Sujet: Re: Forum sur smartphone : galère... Dim 8 Nov 2015 - 18:11 | |
| Lentement, très lentement, je progresse ... |
|
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
Pivo
| Sujet: Re: Forum sur smartphone : galère... Dim 8 Nov 2015 - 18:31 | |
| Ha, quand même. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum sur smartphone : galère... | |
| |
|