serge11
Messages : 788 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 63 Localisation : haute vallée de l'Aude en pays Cathare
| Sujet: cherchez les erreurs!!!!!!!!!!!! Dim 27 Sep 2015 - 9:18 | |
| a la journaliste encore dommage quelle ne soit inscrite sur le forum ,pour l'attribution du "gland d'or" elle aurait sa place http://www.ladepeche.fr/article/2015/09/27/2185574-le-rebenty-se-vide-de-sa-richesse-piscicole.html |
|
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: cherchez les erreurs!!!!!!!!!!!! Dim 27 Sep 2015 - 9:53 | |
| Je pense en avoir trouver au moins une .........le joli panier en osier bien rempli , mais je pense pas que ça soit la seule , la liste risque d’être longue , comme sur la plupart des rivières Française hélas , nous sommes encore trop souvent pris pour des rigolos , nous les pôvres pêcheur avec nos cannes , nos glaciaires , nos transat pour se reposer au bord de l'eau pendant nos vacances ou nos rtt Et pendant ce temps là nos rivières se meurent petit à petit , mais un jour.............................................quand la populations de France n'aura plus à boire et devra payer l'eau très , très chère , alors ça va gueuler dans les chaumières , comme d'hab un peu trop tard . Mais pour serge , c'est pas la journaliste , qui devrait figurer au gland d'or elle fait sont boulot épicétou ! _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
serge11
Messages : 788 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 63 Localisation : haute vallée de l'Aude en pays Cathare
| Sujet: Re: cherchez les erreurs!!!!!!!!!!!! Dim 27 Sep 2015 - 11:24 | |
| ok c'est vrai elle fait ce quelle peut mais quand même mettre une tof avec "une arc sans manche" pour parler de la truite fario qui devient rare et en arrière plan un panier plein!!!!!!!!!!!! je trouve que ça fait beaucoup.
|
|
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: cherchez les erreurs!!!!!!!!!!!! Dim 27 Sep 2015 - 22:54 | |
| Ma foi, ça part d'un bon sentiment. _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
dom18
Messages : 496 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 68 Localisation : Au milieu
| Sujet: Re: cherchez les erreurs!!!!!!!!!!!! Lun 28 Sep 2015 - 8:53 | |
| - baco07 a écrit:
- Ma foi, ça part d'un bon sentiment.
+1 Tout à fait d'accord. _________________ Trop loin de la Sioule
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherchez les erreurs!!!!!!!!!!!! | |
| |
|