Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
Sujet: Re: Il ne manquerait plus que ça ! Mer 17 Juin 2015 - 8:02
Voilà à quoi pourrait bien ressembler les infos d'ici bientôt....
_________________ Alenveupa, asméfie !
joel
Messages : 6872 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
Sujet: Re: Il ne manquerait plus que ça ! Mer 17 Juin 2015 - 8:50
+1 vous m'avez devancez , j'allai l'a mettre en ligne La pétition est déjà signer
_________________ Joël
Confucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
Elle est pas belle la vie !!
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 61 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
Sujet: Re: Il ne manquerait plus que ça ! Mer 17 Juin 2015 - 9:28
Coup de gueule - "ON"
Vous allez me dire " Quel rapport avec la pêche ?" Faut dire que chez moi, quand j'entends "Directive Européenne", ça me hérisse le poil et le voyant passe immédiatement au rouge, c'est viscéral, et sur n'importe quel sujet que ce soit d'ailleurs. Alors j'essaye de rester suffisamment vigilent de ce coté là. Voilà 23 ans que nous subissons (les pécheurs mais aussi et surtout les chasseurs) la 79/409 CEE, vous savez, celle qui classe et protège les pitits noiseaux dans l'Union et notamment le "Grand Oiseau Noir", et même s'il a été retiré de l'Annexe I en 97, il n'en reste pas moins couvert par le régime de protection générale prévu par la directive, cette même directive qui prévoyait toutefois plein de dérogations. Les dérogations sont souvent les arguments qui permettent de faire "avaler" les Directives aux états membres mais dont ils ne voient jamais la couleur. Ceci dit, chacun est libre d'avaler ce qu'il veut. En ce qui me concerne j'ai des aigreurs d'estomac Européennes.
Coup de gueule - "OFF"
Sujet: Re: Il ne manquerait plus que ça ! Mer 17 Juin 2015 - 12:25
Surtout que pour l'Europe on avait dit non.
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
Sujet: Re: Il ne manquerait plus que ça ! Mer 17 Juin 2015 - 19:45
c'est fatiguant ce monde
_________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
Sujet: Re: Il ne manquerait plus que ça ! Mer 17 Juin 2015 - 21:34
Non, c'est pire ! Si cette directive protégeant les combines et les malversations de toutes dénonciations passe, non seulement nous ne pourrons plus en être informé, mais le pire c'est que ça libérera ce genre de pratique. Pas vu, pas pris laisse le champ libre à tout ou presque... tout.
Pour une fois, j'ai envie de dire mais OU va-t-on... en connaissant déjà la réponse pour tout le monde !!!
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
Sujet: Re: Il ne manquerait plus que ça ! Mer 17 Juin 2015 - 22:29
J'ai signé parce que je veux pas finir DTC !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il ne manquerait plus que ça !
Il ne manquerait plus que ça !
Page 1 sur 1