Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
Sujet: Belle époque ! Lun 23 Fév 2015 - 8:06
De toutes façons...
_________________ Alenveupa, asméfie !
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
Sujet: Re: Belle époque ! Lun 23 Fév 2015 - 10:23
Publicité mensongère
_________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
Sujet: Re: Belle époque ! Lun 23 Fév 2015 - 18:43
ah JMC , "je me casse" que ça veut dire , fuyez cette marque comme la Gale, son monopole insupportable , sa médiocrité de haute gamme et de plus si vous voulez quelques choses 2x plus cher que chez le voisin foncez y .... et nan j'aime pas épicétou , épicétou
_________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
Sujet: Re: Belle époque ! Lun 23 Fév 2015 - 21:57
:nonnon:JMC , c'est : j'ai ma crotte
_________________ Joël
Confucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
Elle est pas belle la vie !!
legaulois31
Messages : 321 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 71 Localisation : Au Bord du Tar-81
Sujet: Re: Belle époque ! Lun 23 Fév 2015 - 23:14
cyr a écrit:
ah JMC , "je me casse" que ça veut dire , fuyez cette marque comme la Gale, son monopole insupportable , sa médiocrité de haute gamme et de plus si vous voulez quelques choses 2x plus cher que chez le voisin foncez y .... et nan j'aime pas épicétou , épicétou
+ 1
_________________ Celui qui se bat, peut perdre ; celui qui ne se bat pas .........a déjà perdu !
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
Sujet: Re: Belle époque ! Mar 24 Fév 2015 - 9:42
c'est le stand ou j'ai pas mis les pieds au sanama
_________________ Joël
Confucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
legaulois31
Messages : 321 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 71 Localisation : Au Bord du Tar-81
Sujet: Re: Belle époque ! Mar 24 Fév 2015 - 14:51
joel a écrit:
Malheureusement, C'est aussi le stand qui prenait le plus de place au salon.
_________________ Celui qui se bat, peut perdre ; celui qui ne se bat pas .........a déjà perdu !
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
Sujet: Re: Belle époque ! Mar 24 Fév 2015 - 17:27
c'est malheureusement le Stand qui prend le plus de place dans tout les salons ...
_________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
Sujet: Re: Belle époque ! Mar 24 Fév 2015 - 21:13
C'est normal, c'est celui qui a le plus gros catalogue et qui s'impose dans de nombreux magasins. Il n'est pas très loin du monopole en France.
joel
Sujet: Re: Belle époque ! Mar 24 Fév 2015 - 22:12
legaulois31 a écrit:
joel a écrit:
Malheureusement, C'est aussi le stand qui prenait le plus de place au salon.
cyr a écrit:
c'est malheureusement le Stand qui prend le plus de place dans tout les salons ...
Pivo a écrit:
C'est normal, c'est celui qui a le plus gros catalogue et qui s'impose dans de nombreux magasins. Il n'est pas très loin du monopole en France.
A une époque c'était orvis qui avait cette place .............................mais maintenant on les voit plus , ils ont eut quelques déboires avec des cannes qui cassaient comme du verre et en plus ils les vendaient vraiment trop cher , ce qui explique peut être leur disparation
_________________ Joël
Pivo
Sujet: Re: Belle époque ! Mar 24 Fév 2015 - 22:18
joel a écrit:
A une époque c'était orvis qui avait cette place .............................mais maintenant on les voit plus , ils ont eut quelques déboires avec des cannes qui cassaient comme du verre et en plus ils les vendaient vraiment trop cher , ce qui explique peut être leur disparation
C'est vrai qu'ils ont eût un vrai casseur testeur de cannes ...
joel
Sujet: Re: Belle époque ! Mar 24 Fév 2015 - 22:21
Ha bon j'y serai pour quelque chose dans cet affaire
_________________ Joël
Pivo
Sujet: Re: Belle époque ! Mar 24 Fév 2015 - 22:28
cyr
Sujet: Re: Belle époque ! Mer 25 Fév 2015 - 18:46
se sont améliorés chez Orvis ( ça reste quand même bien trop cher !! )
Pivo
Sujet: Re: Belle époque ! Mer 25 Fév 2015 - 20:09
Le testeur que je connais, n'appliquait pas cette méthode. Lui, il se servait d'éléments naturels comme les arbres voire il donnait de sa personne...
joel
Sujet: Re: Belle époque ! Mer 25 Fév 2015 - 20:14
Ouais.............. mais non , je mettrais plus autant d'argent dans une canne , la mienne une trident , achat février , cassée en avril en accrochant un brin d'herbe sur un cailloux , envois chez orvis , retour quand la pêche était fermer , deux ans plus tard aprés 4jours de pêche consécutif crac en fouettant encore le scion mais pas au même endroit , renvoi au mois de mai et retour en fin d'année re 2 ou 3 ans après je sais plus trop recrac le scion again remiser dans son fourreau dans le garage épicétou
_________________ Joël
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
Sujet: Re: Belle époque ! Mer 25 Fév 2015 - 20:50
joel a écrit:
Ouais.............. mais non , je mettrais plus autant d'argent dans une canne ... une trident
C'est pas toi qu'on appelle Neptune !?
_________________ Alenveupa, asméfie !
joel
Sujet: Re: Belle époque ! Mer 25 Fév 2015 - 20:57
A la limite jésus , mais bon j'ai passer l'age maintenant pour qu'on me nomme comme ça
_________________ Joël
Pivo
Sujet: Re: Belle époque ! Mer 25 Fév 2015 - 21:06
joel a écrit:
Ouais.............. mais non , je mettrais plus autant d'argent dans une canne , la mienne une trident
La mienne va avoir 15 ans cette année et fait toujours 9 pieds en 2 brins. Encore 10 ans de garantie et je la mets au musée.
joel
Sujet: Re: Belle époque ! Mer 25 Fév 2015 - 21:20
Tient ça me fait penser que j'ai aussi acheter une canne de ceux qui avait le plus grand stand au sanama et qu'elle c'est cassée beaucoup trop de fois , serait-ce eux qui ont racheter les fournisseurs d'orvis
_________________ Joël
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
Sujet: Re: Belle époque ! Mer 25 Fév 2015 - 21:31
sanfroi a écrit:
joel a écrit:
Ouais.............. mais non , je mettrais plus autant d'argent dans une canne ... une trident
C'est pas toi qu'on appelle Neptune !?