| encore un soucis, un MP de l'autre qui Gob...peu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bernobby
Messages : 271 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 77 Localisation : Estuaire de la Gironde
| Sujet: encore un soucis, un MP de l'autre qui Gob...peu Jeu 8 Jan 2015 - 19:27 | |
| BONSOIR J'ai encore un soucis, j'ai reçu un MP de l'autre qui Gob peu Un de leur colistier message bien sur que je ne peux pas ouvrir puisque je suis viré et nullement envie de dire merci et m'inscrire. [Sujet du message]Vous avez reçu un nouveau message privé sur ........ Pêche mouche de EM, intitulé 'Outlaw Escape'.ben se pôvre gars à besoin d'informafation de mon truc gonflable qui n'est ni un float tube ni unpontoon.Si une âme charitable peut nous rapatrier se monsieur ici, pour que je lui réponde c'est énervant se truc je suis banni et si quelqu'un veu des renseigne par MP je reçoisle message mais je suis bloqué .Va falloir que je fasse un courrier aux cador de la bas, pour qu'il vire le fameux poste, puisqu'il bloque l'information je pense que c'est mon droit absolu.? J'en rage pas de liberté de presse chez eux Va falloir que je vous fasse un sujet spécial de mon Outlaw Escape avec photo bernobby _________________ JE SUIS CHARLIE Mon métier, gérer mes loisirs (bernobby). ><(((°> Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Hemingway).
|
|
| |
LeChatNoir07
Messages : 1272 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Par la haut à travers ...
| Sujet: Re: encore un soucis, un MP de l'autre qui Gob...peu Jeu 8 Jan 2015 - 20:04 | |
| Est ce bien raisonnable de vouloir rapatrier tout gobages sur notre petit rafiot ??? _________________ Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
bernobby
Messages : 271 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 77 Localisation : Estuaire de la Gironde
| Sujet: Re: encore un soucis, un MP de l'autre qui Gob...peu Jeu 8 Jan 2015 - 21:00 | |
| bonsoir Ben on trie on prend que les meilleurs et pas trop, c'est plus sympas un petit Fort Rhum , qu'un fort Rhume bernobby _________________ JE SUIS CHARLIE Mon métier, gérer mes loisirs (bernobby). ><(((°> Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Hemingway).
|
|
| |
Loncle
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 66 Localisation : Col d'Allos quand tout va bien
| Sujet: Re: encore un soucis, un MP de l'autre qui Gob...peu Jeu 8 Jan 2015 - 21:16 | |
| Alors là désolé Ber, je sui déjà allé choper Fishtail par le bout de la queue, mais vu l'ambiance et l'étroitesse de notre radeau, et comme je suis assis vraiment au bord je ne voudraispas me retrouver médusé, ejecté. J'ai déjà un post en quarantaine pour cause de deuil j'espère.En ces jours sombres il faut parfois faire le dos rond. M'enfin si tu m'envoi un billet de 50 en MP ... |
|
| |
bernobby
| Sujet: Re: encore un soucis, un MP de l'autre qui Gob...peu Jeu 8 Jan 2015 - 21:30 | |
| bonsoir Merci je l'ai eu bernobby _________________ JE SUIS CHARLIE Mon métier, gérer mes loisirs (bernobby). ><(((°> Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Hemingway).
|
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: encore un soucis, un MP de l'autre qui Gob...peu Jeu 8 Jan 2015 - 21:33 | |
| ils ont toujours des chapeaux à plumes et le verbe classieux sur Gob.... ? _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
| |
Loncle
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 66 Localisation : Col d'Allos quand tout va bien
| Sujet: Re: encore un soucis, un MP de l'autre qui Gob...peu Jeu 8 Jan 2015 - 21:39 | |
| Oui,mais la nouvelle mode c'est de pêche juché sur un bout de moquette verte avec des chaussures de wading Patagonia ! :lol!: |
|
| |
cyr
Messages : 2879 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 42 Localisation : Lacuisine
| Sujet: Re: encore un soucis, un MP de l'autre qui Gob...peu Jeu 8 Jan 2015 - 21:58 | |
| en soldes ? _________________ "Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un soucis, un MP de l'autre qui Gob...peu | |
| |
|
| |
| encore un soucis, un MP de l'autre qui Gob...peu | |
|