| Echange Janvier :baetis rhodani !! | |
|
+16zouwood cyr baco07 Romégier Pivo laurent27 fario61 cissou04 sanfroi jerome did gaston Montana pascalg Loncle joel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loncle
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 66 Localisation : Col d'Allos quand tout va bien
| Sujet: Re: Echange Janvier :baetis rhodani !! Jeu 29 Jan 2015 - 9:01 | |
| Mon lien a muté au départ c'était une recette de la spécialité de Cissou. En photo c'est à peu près ça |
|
| |
joel
Messages : 6875 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Echange Janvier :baetis rhodani !! Ven 30 Jan 2015 - 6:09 | |
| Toujours pas de nouvelles de gaston , si quelqu'un peut le voir en vrais ou presque , peut-il lui demander si il pense les envoyées ces mouches ?
Sinon sans réponse de sa part , lundi je fait les enveloppes pour les retours . _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
pêcheurderiquettes
Messages : 1336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Toujours trop loin
| Sujet: Re: Echange Janvier :baetis rhodani !! Ven 30 Jan 2015 - 17:46 | |
| Il me semble l'avoir aperçu avec Pierre l'autre jour... |
|
| |
joel
Messages : 6875 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Echange Janvier :baetis rhodani !! Ven 30 Jan 2015 - 20:22 | |
| Mauvaise langue va , il osait pas dire qu'il déclarait forfait bon du coup je m'occupe des retours dés lundi _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Echange Janvier :baetis rhodani !! Sam 31 Jan 2015 - 7:46 | |
| _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: Echange Janvier :baetis rhodani !! Sam 31 Jan 2015 - 9:47 | |
| Laisse tomber, cherches pas d'excuses le forfait ça compte et pas d'exception, surtout pour les planqués. Tu payes par chèque? _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Echange Janvier :baetis rhodani !! Sam 31 Jan 2015 - 10:24 | |
| Tsssssssssssss, tsssssssssss, lors d'une course, un participant forfait ne peut pas être classé dernier car pour être dernier ça implique d'avoir franchi la ligne d'arrivée. Mais l'important c'est bien sur de participer. Pit'façon pour les 20 dollars prends ton temps... j'suis pas pressé. _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Echange Janvier :baetis rhodani !! Lun 2 Fév 2015 - 8:51 | |
| En solo, chacun reconnaitra leur œuvres d'art Jolie série Montage régulier dans l'ensemble , dommage le vernis à améliorer , qu'est-ce que tu utilise ? joli montage joli montage , mais...............heuu non rien juste une question , pourquoi tu a mis l'aile en plein milieu perso je l'aurai plutôt mise sur le devant ! quelques irrégularité sur les enroulements du fil de cuivre sur la totalité de la série , perso je met un fil plus fin pour les sèches ou émergentes, ça risque de pas trop flotter longtemps autrement beau boulot et original , quel progrès depuis l'an dernier perso les mouches un peu bourrues comme celle là me plaise bien , mais j'aurai mis une plume plus petite pour faire flotter plus bas sur l'eau sur la série un peu d'essoufflement ou de déconcentration , j'en ai une qui c'est défait , mais bon comme on dit cent fois sur l’étau................c'est joli , c'est pour ça que tu t'ai fait attendre un peu là...................bin , je peut pas être objectif encore joli et oui second modèle de pascalg l'ai sympa le gars Merci aux participants _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !!
Dernière édition par joel le Mar 3 Fév 2015 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: Echange Janvier :baetis rhodani !! Lun 2 Fév 2015 - 8:54 | |
| Oui, bravo aux participants, y a de belles mouches _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
pollen
| Sujet: Re: Echange Janvier :baetis rhodani !! Lun 2 Fév 2015 - 14:07 | |
| |
|
| |
cissou04
| Sujet: Re: Echange Janvier :baetis rhodani !! Lun 2 Fév 2015 - 15:56 | |
| C'est rien c'est le nucléaire qui fait ça _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
Loncle
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 66 Localisation : Col d'Allos quand tout va bien
| Sujet: Re: Echange Janvier :baetis rhodani !! Lun 2 Fév 2015 - 16:04 | |
| T'as raison ça doit être les taux de nitrates dans les rivières, plus y en a plus c'est vert ! |
|
| |
Loncle
| |
| |
joel
| |
| |
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: Echange Janvier :baetis rhodani !! Lun 2 Fév 2015 - 21:23 | |
| Et ben justement, n'hésite pas à faire des commentaires. Cela reste riche d'enseignement... |
|
| |
Loncle
| |
| |
joel
| |
| |
Loncle
| Sujet: Re: Echange Janvier :baetis rhodani !! Lun 2 Fév 2015 - 22:08 | |
| C'est bien dommage tout ce travail de profilage pour rien. :| C'est pas facile de faire la bonne mouche pour la "bonne" personne. |
|
| |
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: Echange Janvier :baetis rhodani !! Lun 2 Fév 2015 - 22:18 | |
| L'Tonton il est fort.... mdr |
|
| |
pascalg
Messages : 2540 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 56 Localisation : Ruy Montceau
| Sujet: Re: Echange Janvier :baetis rhodani !! Mar 3 Fév 2015 - 6:51 | |
| Et comment qu'il fait l'Tonton pour avoir ces scores-ci ? |
|
| |
pollen
| Sujet: Re: Echange Janvier :baetis rhodani !! Mar 3 Fév 2015 - 10:35 | |
| - laurent27 a écrit:
- Et ben justement, n'hésite pas à faire des commentaires. Cela reste riche d'enseignement...
C'est aussi mon avis |
|
| |
Montana
Messages : 389 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 59 Localisation : Suisse.....normande!
| |
| |
Montana
Messages : 389 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 59 Localisation : Suisse.....normande!
| Sujet: Re: Echange Janvier :baetis rhodani !! Mar 3 Fév 2015 - 18:30 | |
| Mouches reçues ce jour merci a tous, je prefere les originaux aux photos. _________________ Les plus belles sont celles que l'on a loupè
|
|
| |
joel
| Sujet: Re: Echange Janvier :baetis rhodani !! Mar 3 Fév 2015 - 18:48 | |
| Voilà - joel a écrit:
En solo, chacun reconnaitra leur œuvres d'art
Jolie série
Montage régulier dans l'ensemble , dommage le vernis à améliorer , qu'est-ce que tu utilise ?
joli montage
joli montage , mais...............heuu non rien
juste une question , pourquoi tu a mis l'aile en plein milieu perso je l'aurai plutôt mise sur le devant !
quelques irrégularité sur les enroulements du fil de cuivre sur la totalité de la série , perso je met un fil plus fin pour les sèches ou émergentes, ça risque de pas trop flotter longtemps autrement
beau boulot et original , quel progrès depuis l'an dernier
perso les mouches un peu bourrues comme celle là me plaise bien , mais j'aurai mis une plume plus petite pour faire flotter plus bas sur l'eau sur la série un peu d'essoufflement ou de déconcentration , j'en ai une qui c'est défait , mais bon comme on dit cent fois sur l’étau................
c'est joli , c'est pour ça que tu t'ai fait attendre un peu
là...................bin , je peut pas être objectif
encore joli et oui second modèle de pascalg l'ai sympa le gars
Merci aux participants _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
cissou04
| Sujet: Re: Echange Janvier :baetis rhodani !! Mar 3 Fév 2015 - 18:48 | |
| - pascalg a écrit:
- Et comment qu'il fait l'Tonton pour avoir ces scores-ci ?
...herbes de Provence. .. _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange Janvier :baetis rhodani !! | |
| |
|
| |
| Echange Janvier :baetis rhodani !! | |
|