| Mon petit coin préfèré pour la pêche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bernobby
Messages : 271 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 77 Localisation : Estuaire de la Gironde
| Sujet: Mon petit coin préfèré pour la pêche Lun 29 Sep 2014 - 13:22 | |
| bonjour Vidéo très brève avec mon petit drone Dji, ou je passe des semaines dans un coin perdu et ou il y a un sanctuaire à truite.Je ne dirai tout de même pas l'endroit exact http://vimeo.com/m/72269980 bdrnobby _________________ JE SUIS CHARLIE Mon métier, gérer mes loisirs (bernobby). ><(((°> Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Hemingway).
|
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Mon petit coin préfèré pour la pêche Lun 29 Sep 2014 - 13:44 | |
| Allez, à tout hasard je dirai...Esterencuby ! _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
bernobby
Messages : 271 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 77 Localisation : Estuaire de la Gironde
| Sujet: Re: Mon petit coin préfèré pour la pêche Lun 29 Sep 2014 - 14:03 | |
| ben oui baco, c'est pas trop difficile. Il manque le plus important, le SANCTUAIRE, presque 10 km de rivière pour le trouver bernobby _________________ JE SUIS CHARLIE Mon métier, gérer mes loisirs (bernobby). ><(((°> Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Hemingway).
|
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Mon petit coin préfèré pour la pêche Lun 29 Sep 2014 - 17:05 | |
| Batez ere, ez esan !!! _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
bernobby
| Sujet: Re: Mon petit coin préfèré pour la pêche Lun 29 Sep 2014 - 18:31 | |
| qu'es ce que tu dis qu'es aquò c'est sur je peux pas le dire bernobby _________________ JE SUIS CHARLIE Mon métier, gérer mes loisirs (bernobby). ><(((°> Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Hemingway).
|
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Mon petit coin préfèré pour la pêche Lun 29 Sep 2014 - 19:09 | |
| _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
Romégier
Messages : 328 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 71 Localisation : Ardèche tant aimée !!!
| Sujet: Re: Mon petit coin préfèré pour la pêche Lun 29 Sep 2014 - 19:21 | |
| Le Laurhibar ? _________________ Jean-Pierre
"Si je n'allais à la pêche que pour prendre du poisson, il y a longtemps que j'aurais arrêté!"
Ernest Hemingway
|
|
| |
bernobby
| Sujet: Re: Mon petit coin préfèré pour la pêche Lun 29 Sep 2014 - 19:35 | |
| Bonsoir Le Lauribar bof bof, plus beaucoup de spot, peut être en aval de Bacassan .En amont surement des truites de la pisciculture bernobby _________________ JE SUIS CHARLIE Mon métier, gérer mes loisirs (bernobby). ><(((°> Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Hemingway).
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit coin préfèré pour la pêche | |
| |
|
| |
| Mon petit coin préfèré pour la pêche | |
|