| Bientôt près pour la Dordogne à l'Ombre d'un chêne | |
|
+6baco07 joel Veyradère sanfroi Mayres bernobby 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bernobby
Messages : 271 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 77 Localisation : Estuaire de la Gironde
| Sujet: Bientôt près pour la Dordogne à l'Ombre d'un chêne Sam 27 Sep 2014 - 14:08 | |
| Bonjour Voilà les mouches sont presque terminées, la boite à montage sera avec au cas ou une nouvelle espèce de mouche viendrai à naître .Le CC part en révision au mois d'octobre, restera plus qu'à avoir de petites gelé pour s'amuser avec Thymalus.Qui va faire la fermeture sous l'ombre d'un chêne? du coté de chez Maryse bernobby _________________ JE SUIS CHARLIE Mon métier, gérer mes loisirs (bernobby). ><(((°> Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Hemingway).
|
|
| |
Mayres
Messages : 181 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 38 Localisation : Bien trop éloigné du par la haut à travers
| Sujet: Re: Bientôt près pour la Dordogne à l'Ombre d'un chêne Sam 27 Sep 2014 - 14:52 | |
| Salut,
Cette année, nous posons un lapin à Maryse (et Christian du camping aussi) pour Marcel sur la Moselle (ça ne s'invente pas)... J'espère que l'accueil et les renseignements seront aussi bien distillés. Fait lui une bise de la part des glands (elle comprendra), Je te souhaite une belle arrière saison |
|
| |
bernobby
Messages : 271 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 77 Localisation : Estuaire de la Gironde
| Sujet: Re: Bientôt près pour la Dordogne à l'Ombre d'un chêne Sam 27 Sep 2014 - 15:10 | |
| bonjour Mayres Comme je la verrai je lui ferai part de votre message. Pour les renseignements j'aurai pas de soucis sauf la météo qui sera mon soucis majeur. Je connais la Dordogne depuis plus de 35 ans, le seul inconvénient c'est que je ne peux plus aller n'importe ou sinon avec ça,j'hésite encore à l'amener bernobby _________________ JE SUIS CHARLIE Mon métier, gérer mes loisirs (bernobby). ><(((°> Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Hemingway).
|
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Bientôt près pour la Dordogne à l'Ombre d'un chêne Sam 27 Sep 2014 - 16:46 | |
| J'y serais le 24, 25 et 26 octobre. Salon oblige. _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
bernobby
| Sujet: Re: Bientôt près pour la Dordogne à l'Ombre d'un chêne Sam 27 Sep 2014 - 16:51 | |
| bonjour Le salon aura lieu à la place Joseph Faure?. il parait que les exposants et club devront payer 40 euros pour exposition ? bernobby _________________ JE SUIS CHARLIE Mon métier, gérer mes loisirs (bernobby). ><(((°> Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Hemingway).
|
|
| |
Veyradère
Messages : 77 Date d'inscription : 07/02/2013 Localisation : Tout en haut du par là haut............
| Sujet: Re: Bientôt près pour la Dordogne à l'Ombre d'un chêne Sam 27 Sep 2014 - 19:15 | |
| - bernobby a écrit:
............Qui va faire la fermeture sous l'ombre d'un chêne? du coté de chez Maryse bernobby Pas la fermeture, ya trop de monde mais l'une ou l'autre des semaines qui précèdent, en fonction du temps et des niveaux, peut être bien . J'espère que le Marseilloardéchoaméricanobreton auras retraverssé la grande gouille pour le retrouver . D'habitude je me pose dans les bungalow juste en face de chez Maryse et lui gare son camping car juste au bord de l'eau. |
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: Bientôt près pour la Dordogne à l'Ombre d'un chêne Sam 27 Sep 2014 - 20:13 | |
| - bernobby a écrit:
- bonjour
Le salon aura lieu à la place Joseph Faure?. il parait que les exposants et club devront payer 40 euros pour exposition ? bernobby Oui, a la salle socio-culturelle... donc à l'abri. Sans doute que la location de salle engendre des frais... franchement, si c'est 40 € (pour 2 jours) pour les exposants (et club ?), c'est vraiment dérisoire. Tient, je ne n'ose même te donner pas le tarif au mètre pour des salons comme Clermont ou bien St Etienne. _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
bernobby
| Sujet: Re: Bientôt près pour la Dordogne à l'Ombre d'un chêne Sam 27 Sep 2014 - 20:51 | |
| sanfroi je posais la question car un un gars d'un club connu, pleurait pour le prix Ils pleurent pour ça, mais ne pleurent pas pour les compets ou ils font des milliers de km bernobby _________________ JE SUIS CHARLIE Mon métier, gérer mes loisirs (bernobby). ><(((°> Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Hemingway).
|
|
| |
bernobby
| Sujet: Re: Bientôt près pour la Dordogne à l'Ombre d'un chêne Sam 27 Sep 2014 - 20:55 | |
| Veyradère Je disais la fermeture mais je me suis mal exprimé, chez moi la fermeture est très élastique d'Octobre à Novembre bernobby _________________ JE SUIS CHARLIE Mon métier, gérer mes loisirs (bernobby). ><(((°> Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Hemingway).
|
|
| |
joel
Messages : 6872 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Bientôt près pour la Dordogne à l'Ombre d'un chêne Dim 28 Sep 2014 - 6:16 | |
| Dites donc messieurs !! Vous prenez encore des ombres sur la Dordogne , car ma dernière virée m'a laisser un gout amère , par parsque je n'ai pas pris d'ombre , mais surtout que les gobages se sont fait plus que rare et allez chercher les ombres sous l'eau sur la Dordogne bin ça ne m’intéresse pas du tout :| Je me souvient de mes sorties ou ont voyait des myriades de mouches avec les gobages qui allaient avec , mais après discussions avec les quelques pêcheurs qui étaient là bin même constat..........la déception se lisait sur le visage . Attention , je ne dit pas que je prenait à chaque fois les poissons qui gobaient....mais que ça faisait plaisir de les voir gober et hélas ce week-end là rien , ce qui ne m'était jamais arriver , pourtant il y avait quand même des insectes sur la surface _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 61 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Bientôt près pour la Dordogne à l'Ombre d'un chêne Dim 28 Sep 2014 - 6:45 | |
| C'était quelle époque de l'année ta dernière virée ? _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
Mayres
Messages : 181 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 38 Localisation : Bien trop éloigné du par la haut à travers
| Sujet: Re: Bientôt près pour la Dordogne à l'Ombre d'un chêne Dim 28 Sep 2014 - 10:32 | |
| Pour le float, il m'a sauvé la mise l'année dernière. On s'est rattrapé sur les sandres d'Enchanet |
|
| |
bernobby
| Sujet: Re: Bientôt près pour la Dordogne à l'Ombre d'un chêne Dim 28 Sep 2014 - 11:16 | |
| bonjour ben si c'était l'année dernière, j'ai eu un très bon créneau, me rapelle plus des dates et pas envie d'aller chez les voisins pour voir mon message.
Ensuite le temps a été pourri jusqu'à la fin mais bon quand on est retraité on a pas d'obligation, météo favorable Pffffffff je parts avec ma maison qui roule, il fait mauvais je rentre.
Sinon j'ai pas eu beaucoup de gobage, cette année par contre Patrick Taillard m'a dit avoir eu une saison formidable j'espère que ça va continuer encore bernobby _________________ JE SUIS CHARLIE Mon métier, gérer mes loisirs (bernobby). ><(((°> Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Hemingway).
|
|
| |
legaulois31
Messages : 321 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 71 Localisation : Au Bord du Tar-81
| Sujet: Re: Bientôt près pour la Dordogne à l'Ombre d'un chêne Dim 28 Sep 2014 - 13:10 | |
| - bernobby a écrit:
- bonjour
Le salon aura lieu à la place Joseph Faure?. il parait que les exposants et club devront payer 40 euros pour exposition ? bernobby J'espère bien que Non !Moi je n'ai rien à vendre; J'ai été invité pour exposer une partie de ma collection. Je dis bien "invité' et en tant que tel je n'ai pas l'intention de payer le moindre centime.Le voyage A/R me coûte déja une centaine d'euros en essence Si on me demande de payer je déballe même pas et je rentre illico chez moi.Pour le lieu exact, je ne connais pas la place Joseph Faure, tout ce que je sais c'est que l"expo a lieu dans une toute nouvelle salle récemment construite.Le Gaulois _________________ Celui qui se bat, peut perdre ; celui qui ne se bat pas .........a déjà perdu !
|
|
| |
bernobby
| Sujet: Re: Bientôt près pour la Dordogne à l'Ombre d'un chêne Dim 28 Sep 2014 - 13:45 | |
| le gaulois c'est à coté de la grande place du marché la salle devant et derrière le cimetière. Le club de pessac avait été invité aussi, la première fois gratuit et depuis toujours invité mais payant infos? intox ? je ne saurai pas dire bernobby _________________ JE SUIS CHARLIE Mon métier, gérer mes loisirs (bernobby). ><(((°> Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Hemingway).
|
|
| |
legaulois31
Messages : 321 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 71 Localisation : Au Bord du Tar-81
| Sujet: Re: Bientôt près pour la Dordogne à l'Ombre d'un chêne Dim 28 Sep 2014 - 14:27 | |
| Je te remercie du renseignement. Je vais me renseigner auprès de celui qui m'a invité ( qui est membre de l'AAPPMA organisatrice) car en poussant le raisonnement à l'extrème je dirais que non seulement je n'ai pas a payer mais je devrais plutôt être payé ( ce que je ne veux pas ). . . . Le Gaulois
P.S. seras-tu présent ? _________________ Celui qui se bat, peut perdre ; celui qui ne se bat pas .........a déjà perdu !
|
|
| |
sanfroi
| |
| |
joel
Messages : 6872 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Bientôt près pour la Dordogne à l'Ombre d'un chêne Dim 28 Sep 2014 - 16:00 | |
| - baco07 a écrit:
- C'était quelle époque de l'année ta dernière virée ?
Au mois d'Octobre l'an dernier ! _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
gwinru
| Sujet: Re: Bientôt près pour la Dordogne à l'Ombre d'un chêne Dim 28 Sep 2014 - 21:44 | |
| - Veyradère a écrit:
-
- Citation :
- .
J'espère que le Marseilloardéchoaméricanobreton auras retraverssé la grande gouille pour le retrouver .
vi ,ben je prends le grand oiseau argenté dans trois jours . Mon toubib a diagnostiqué un surmenage des epaules et des bras ,va falloir des massages thailandais pour me remettre |
|
| |
bernobby
| Sujet: Re: Bientôt près pour la Dordogne à l'Ombre d'un chêne Lun 29 Sep 2014 - 1:53 | |
| bonsoir ou bonne nuit Je sais pas exactement quand je viendrai, s'il fait beau j'y serai sinon je surveille la météo de près Mais pas sur que je serai à l'expo surement avec un collègue à Beaulieu au restaurant Le Manoir de Beaulieu faire ripaille bernobby _________________ JE SUIS CHARLIE Mon métier, gérer mes loisirs (bernobby). ><(((°> Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Hemingway).
|
|
| |
Veyradère
Messages : 77 Date d'inscription : 07/02/2013 Localisation : Tout en haut du par là haut............
| Sujet: Re: Bientôt près pour la Dordogne à l'Ombre d'un chêne Lun 29 Sep 2014 - 8:46 | |
| - joel a écrit:
- Dites donc messieurs !!
Vous prenez encore des ombres sur la Dordogne ................... Ben oui, mais pas tous les jours .Quand on est pas sur place et que l'on choisit une période forcément limitée, on court toujours le risque de mal tomber .Inconvénient qu'évitent les locaux . Ainsi, il y a deux ans, nous avons arpenté la rivière entre Argentat et Beaulieu pendant une semaine : très peu de gobages et quand il y en avait un, c'était le plus souvent une truite......quelques ombres pris quand mème, mais presque par accident .Terriblement déçu, j'ai pris le pari de redescendre 3 jours la semaine suivante et là, j'ai profité de 2 belles journées dont une de folie : il faudrait habiter au bord. |
|
| |
bernobby
| Sujet: Re: Bientôt près pour la Dordogne à l'Ombre d'un chêne Lun 29 Sep 2014 - 9:56 | |
| bonjour Des fois je dis bien des fois, vous pouvez avoir de belle surprise sur la petite déviation au Pkg des camping car de Beaulieu mais le fouêt peut être plus long que la largeur de la veine d'eau bernobby _________________ JE SUIS CHARLIE Mon métier, gérer mes loisirs (bernobby). ><(((°> Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Hemingway).
|
|
| |
bernobby
| Sujet: Re: Bientôt près pour la Dordogne à l'Ombre d'un chêne Lun 29 Sep 2014 - 12:12 | |
| bonjour J'ai téléphoné à Mattias Parre, c'est bien une intox Certain dans les clubs mouches disent n'importe quoi . et comme un c...n je le répète milles excuses bernobby _________________ JE SUIS CHARLIE Mon métier, gérer mes loisirs (bernobby). ><(((°> Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Hemingway).
|
|
| |
Mayres
| Sujet: Re: Bientôt près pour la Dordogne à l'Ombre d'un chêne Mer 5 Nov 2014 - 14:05 | |
| vu que la Moselle est passée de 15 à 80m3, on reste fidèle à nos habitudes. Arrivée à Argentat vendredi soir, en espérant une belle semaine d'activité. Attention Maryse, nous voilà! |
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: Bientôt près pour la Dordogne à l'Ombre d'un chêne Mer 5 Nov 2014 - 14:13 | |
| Devrait être pas mal si les niveaux sont correctes... les premières gelées on souvent tendance à mettre le groin dehors. _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt près pour la Dordogne à l'Ombre d'un chêne | |
| |
|
| |
| Bientôt près pour la Dordogne à l'Ombre d'un chêne | |
|