| Ben oui quoi...y'a pas que la pêche! | |
|
+6sam manuel74 l'ecailleur du 7-9 Pivo sanfroi baco07 10 participants |
Auteur | Message |
---|
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Ben oui quoi...y'a pas que la pêche! Sam 13 Sep 2014 - 18:52 | |
| Pour moi ça a déjà commencé depuis 2 week-end, mais pour ceux de ce forum qui vont passer une nuit agitée, dont la tête n'est déjà plus au bord des rivières mais au fond des bois, dont les cartouchières et gibecières ont déjà évincer boites à mouches et paniers...à tous ceux qui vont se lever tôt demain matin, je vous souhaite une bonne......... pis non, je ne vous souhaite rien, je vous dis merde. _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Ben oui quoi...y'a pas que la pêche! Sam 13 Sep 2014 - 19:03 | |
| Donc, me faudrait... Une Bécasse très très sauvage. Une Colverte à flancs roux. Un chevreuil à poils court. Un lièvre angora tons gris. Une queue de gnougnouf pas grillée. Deux faisans obscur avec sabres de 90 mini. Valà, ma commande est passée... yapluka. Merci d'avance. _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Ben oui quoi...y'a pas que la pêche! Sam 13 Sep 2014 - 21:41 | |
| - sanfroi a écrit:
- Une queue de gnougnouf pas grillée.
Ça c'est super fastoche. ...un bouquet même. - sanfroi a écrit:
- Un chevreuil à poils court.
Ça c'est possible. Pour le reste... _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Ben oui quoi...y'a pas que la pêche! Dim 14 Sep 2014 - 6:13 | |
| - sanfroi a écrit:
- Donc, me faudrait...
Une Bécasse très très sauvage. Une Colverte à flancs roux. Un chevreuil à poils court. Un lièvre angora tons gris. Une queue de gnougnouf pas grillée. Deux faisans obscur avec sabres de 90 mini.
Valà, ma commande est passée... yapluka.
Merci d'avance.
Bon, la scolopax rusticola faut attendre novembre La colverte faut regarder dans une animalerie comme pour le lièvre angora Le chevreuil à poil court, faut acheter des ciseaux Le faisan obscur est protégé dans notre département |
|
| |
Pivo
| Sujet: Re: Ben oui quoi...y'a pas que la pêche! Dim 14 Sep 2014 - 6:36 | |
| Allez, au boulot, la récolte de plumes et de poils a sonnée, Merde à tous les CassaÏres. |
|
| |
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Re: Ben oui quoi...y'a pas que la pêche! Dim 14 Sep 2014 - 7:39 | |
| Edition de la liste... Une Bécasse très très sauvage.Une Colverte à flancs roux.Un chevreuil à poils court.Un lièvre angora tons gris.Une queue de gnougnouf pas grillée.Sabres de faisan obscur. Merci d'avance. - Pivo a écrit:
Le faisan obscur est protégé dans notre département... Bizarre, pour les faisans obscur, chez nous ils les protègent en cages pendant toute la fermeture et les lâchent la veille de l'ouverture... on ne sait jamais, avec le flut des touristes, une voiture qui passe et hop, sabré le faisan ! _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
l'ecailleur du 7-9
Messages : 306 Date d'inscription : 28/04/2014 Age : 54 Localisation : 2 chèvres
| Sujet: Re: Ben oui quoi...y'a pas que la pêche! Dim 14 Sep 2014 - 9:48 | |
| on peut aussi récupérer du plomb pour couler sur la hampe _________________ "Pas de sentiments, des centimètres" devise de pêcheurs-hommes-sandwichs sponsorisés, en résumé tout ce que je déteste à la pêche |
|
| |
manuel74
Messages : 332 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 49 Localisation : Samoëns - 74
| Sujet: Re: Ben oui quoi...y'a pas que la pêche! Dim 14 Sep 2014 - 10:21 | |
| Les faisans, c'est comme les arc-en-ciels ! On en prend soin toute l'année pour les sacrifier le jour de l'ouverture.
Cela remplit les congels et cela fait plaisir à certains. C'est le même principe.
Manuel |
|
| |
sam
| Sujet: Re: Ben oui quoi...y'a pas que la pêche! Dim 14 Sep 2014 - 10:37 | |
| pour moi un peu de tout (de prefairence des poile et plume pour faire des seche et emergente) |
|
| |
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: Ben oui quoi...y'a pas que la pêche! Dim 14 Sep 2014 - 16:08 | |
| cela sent la fermeture, et surtout la récolte auprès des chasseurs. Au fait ils font pas du no kill ? |
|
| |
jerome
Messages : 1162 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 61 Localisation : mauves sur huisne
| Sujet: Re: Ben oui quoi...y'a pas que la pêche! Dim 14 Sep 2014 - 16:41 | |
| pour moi la liste de sanfroi me convient mes il manque du gros noir pour les cerques de mouche de mai pas de la bête rousse j'ai bien dis la noir pour ceux qu'il veule bien evidament _________________ Jérôme
|
|
| |
baco07
| Sujet: Re: Ben oui quoi...y'a pas que la pêche! Dim 14 Sep 2014 - 20:54 | |
| Ben voilà, ça y est, c'est parti pour 4 mois. Bonne ouverture, retrouvé les copains, les franches rigolades, la bonne bouffe mais les plus heureux c'étaient bien encore les chiens qui se sont levés ce matin avec une bonne surprise. Deux gros noirs qui ne commettrons plus de dégâts dans les vignes et quelques autres qui l'ont échappé belle...ratés aux ferrages ! _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
Lou pescayre
Messages : 1860 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 52 Localisation : CASTRES
| |
| |
Pivo
| Sujet: Re: Ben oui quoi...y'a pas que la pêche! Lun 15 Sep 2014 - 20:46 | |
| Les bidons c'est fini ... http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=2&ved=0CDcQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.frc-midipyrenees.fr%2FRecyclage-des-cartouches-de-chasse&ei=tDMXVLHiLIiWarLBgNAJ&usg=AFQjCNF3KoksmXU9HS7l9rHZA8elI2cyLw |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| |
| |
Pivo
| |
| |
Lou pescayre
Messages : 1860 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 52 Localisation : CASTRES
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben oui quoi...y'a pas que la pêche! | |