| Jamais 2 sans 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sanfroi
Messages : 6930 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : A peu près là !
| Sujet: Jamais 2 sans 3 Jeu 4 Sep 2014 - 11:34 | |
| http://www.eau-et-rivieres.asso.fr/index.php?47%2F968 Bon, comme disait Coluche, je vous rassure c'est nous qui paient (financièrement et sanitairement). _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
robert
Messages : 643 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Marseille sur mer
| Sujet: Re: Jamais 2 sans 3 Jeu 4 Sep 2014 - 13:47 | |
| Pffffffffffffffffff çà vas changer koi ........................................ rien plus d'insectes ; plus de moineaux , çà fait un moment que je vois plus d'hirondelles , de rigaous ou autres cardalines , la productions de miel est en chutes libre ............... l'état de l'eau est au point de non retour mais bon nous avons de news sports comme le ruisseling ..................... bon j'arrête çà serai trop long oups j'oublie les algues vertes en salade ******(6 étoiles au mMchelin ) _________________ la pêche c'est la distraction des poissons
|
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: Jamais 2 sans 3 Jeu 4 Sep 2014 - 14:31 | |
| Ben, ça ne va rien changer... puisqu'on ne fait rien. C'est un peu comme payer des factures de chauffage supplémentaires au lieu d'isoler sa baraque tout en sachant pertinemment que la vraie "douloureuse" sera réglée par les gamins d'aujourd'hui et de demain. _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
baco07
Messages : 3838 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 62 Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.
| Sujet: Re: Jamais 2 sans 3 Jeu 4 Sep 2014 - 18:20 | |
| Si ce n'étaient ces algues vertes qui attirent chaque année l'attention, il n'y aurait pas grand monde pour s’inquiéter de la qualité des eaux des rivières Bretonnes. _________________ "L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens." | |
|
|
| |
Loncle
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 66 Localisation : Col d'Allos quand tout va bien
| Sujet: Re: Jamais 2 sans 3 Jeu 4 Sep 2014 - 19:31 | |
| Après ces bretons y sont ... |
|
| |
Robert le diable
| Sujet: Re: Jamais 2 sans 3 Jeu 4 Sep 2014 - 20:46 | |
| - baco07 a écrit:
- Si ce n'étaient ces algues vertes qui attirent chaque année l'attention, il n'y aurait pas grand monde pour s’inquiéter de la qualité des eaux des rivières Bretonnes.
Notez bien l'utilisation judicieuse de la double négation, n' et pas, qui s’annulent et donne une affirmation, ajoutez l'utilisation du conditionnel qui renforce la chose. Je ne peu que plussoyer! (je ne me moque pas :). Je faisais de même avant que l'on me fasse la remarque et de plus, heureusement c'est toléré.Tout le monde s'en fou. tant que le cochon prospère rien ne changera. Il est loin le jour où j'ai vue une Fario dans les ruisseaux de mon enfance! - Loncle a écrit:
- Après ces bretons y sont ...
...
Ouep à mon corp défendant les gens d'ici ils sont comme ça. :// |
|
| |
sanfroi
| Sujet: Re: Jamais 2 sans 3 Jeu 4 Sep 2014 - 21:44 | |
| - Robert le diable a écrit:
- ... tant que le cochon prospère rien ne changera.
... Pas le cochon, le pognon. _________________ Alenveupa, asméfie ! |
|
| |
Robert le diable
| Sujet: Re: Jamais 2 sans 3 Jeu 4 Sep 2014 - 22:03 | |
| - sanfroi a écrit:
- Robert le diable a écrit:
- ... tant que le cochon prospère rien ne changera.
... Pas le cochon, le pognon. bien vu. :) Le cochon " Ça eut payé " Fernand raynaud Ce sont les cochoniculeurs surendettés, les imbéciles qui se lancent dans l'aventure autorisés par nos élus, qui engraissent les banques. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais 2 sans 3 | |
| |
|
| |
| Jamais 2 sans 3 | |
|