| Echange Octobre :fourmi | |
|
+12zouwood robert papy66 Pivo jerome fario61 Montana Loncle laurent27 manuel74 cissou04 joel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Echange Octobre :fourmi Mer 3 Sep 2014 - 21:38 | |
| Bon en attendant que le modèle soit choisi par les participants , j'ouvre les inscriptions à partir de maintenant , comme ça ceux qui veulent participer peuvent déjà commencer leur série , à condition de vite décider lequel ont fait alors : joel
Bien sur si quelqu'un veux s'occuper de centraliser pas de souci , qu'il le dise bien sur ! _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !!
Dernière édition par joel le Jeu 4 Sep 2014 - 6:11, édité 1 fois |
|
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: Echange Octobre :fourmi Mer 3 Sep 2014 - 21:44 | |
| OK pour moi, fourmis j'aime bien _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
joel
Messages : 6874 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 61 Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére
| Sujet: Re: Echange Octobre :fourmi Mer 3 Sep 2014 - 21:48 | |
| C'est vrais , faisons la fourmi ce mois-ci et comme ça nous avons déjà le modèle pour novembre On va pouvoir prendre l'avance sur les montages comme ça joelcissou04_________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
cissou04
Messages : 2367 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 45 Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance
| Sujet: Re: Echange Octobre :fourmi Mer 3 Sep 2014 - 21:52 | |
| J'en ai quelques unes en rab ... _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
manuel74
Messages : 332 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 49 Localisation : Samoëns - 74
| Sujet: Re: Echange Octobre :fourmi Mer 3 Sep 2014 - 22:42 | |
| Salut à tous les 2
Je suis partant pour les fourmis. Je veux bien centraliser aussi.
A bientôt
Manuel |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Echange Octobre :fourmi Jeu 4 Sep 2014 - 6:10 | |
| OK ! Alors va pour la fourmi et pour centraliser aussi joelcissou04manuel74 centralisateur _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: Echange Octobre :fourmi Jeu 4 Sep 2014 - 7:47 | |
| Bon ben disons que cela est ok pour moi. La fourmis, normalement elles devraient être commencées et terminées ce weekend, car sur Evreux, c'est le Forum des associations et nous tenons un stand. Donc, si cela se déroule comme je le suppose, 2 jours de montages... |
|
| |
Loncle
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 66 Localisation : Col d'Allos quand tout va bien
| Sujet: Re: Echange Octobre :fourmi Jeu 4 Sep 2014 - 8:23 | |
| - laurent27 a écrit:
- Bon ben disons que cela est ok pour moi. La fourmis, normalement elles devraient être commencées et terminées ce weekend, car sur Evreux, c'est le Forum des associations et nous tenons un stand. Donc, si cela se déroule comme je le suppose, 2 jours de montages...
Je me posais pas mal de questions, sur le changement profond de l'attitude de Lolo plutôt abonné aux retards et à la proscrastination. Puis comme je suis optimiste et bonne pâte, je me suis dis que sa nouvelle célérité avait comme source le temps des vacances et les bonnes résolutions prises pour la rentrée, et je ne pouvais que l'en féliciter Jusqu'à ce que je découvre le pot aux roses ... Hé bien oui : les 10 étaux du Club et un car de chinois ça aide. Puis en matière de travail de fourmis ces chinois ont une sacrée réputation. |
|
| |
joel
| |
| |
laurent27
Messages : 2296 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 54 Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!
| Sujet: Re: Echange Octobre :fourmi Jeu 4 Sep 2014 - 17:20 | |
| dire que j'aurais bien aimer connaître le programme des échanges jusqu'en décembre... Maintenant avec les révélations de Loncle, je ne sais plus comment faire... J'la veux pas cette cuillère de bois... Loncle... |
|
| |
Montana
Messages : 389 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 59 Localisation : Suisse.....normande!
| Sujet: Re: Echange Octobre :fourmi Jeu 4 Sep 2014 - 19:26 | |
| J en suis si c est possible _________________ Les plus belles sont celles que l'on a loupè
|
|
| |
fario61
Messages : 226 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 36 Localisation : Orne
| Sujet: Re: Echange Octobre :fourmi Jeu 4 Sep 2014 - 20:20 | |
| Je suis partant aussi pour les fourmis |
|
| |
jerome
Messages : 1162 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 61 Localisation : mauves sur huisne
| Sujet: Re: Echange Octobre :fourmi Jeu 4 Sep 2014 - 21:16 | |
| j'en n'ai plein les mains des fourmis aussi je veux bien en partager si le chef ne m’oublie pas , on fait quoi mâle sur du 20 ou femelle sur du 16 _________________ Jérôme
|
|
| |
joel
| Sujet: Re: Echange Octobre :fourmi Jeu 4 Sep 2014 - 21:19 | |
| joelcissou04manuel74 centralisateur laurent27montanafario61zozo le sexe importe peu , s'agit que ce soit une fourmi
Bin ça avance bien s't'affaire _________________ JoëlConfucius disait: " L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence" Elle est pas belle la vie !! |
|
| |
Pivo
Messages : 4721 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Echange Octobre :fourmi Sam 6 Sep 2014 - 5:42 | |
| C'est fourmidable.......................................................................................... |
|
| |
Montana
Messages : 389 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 59 Localisation : Suisse.....normande!
| Sujet: Re: Echange Octobre :fourmi Sam 6 Sep 2014 - 8:23 | |
| Ça fait trois normand d impliqué dans l affaire _________________ Les plus belles sont celles que l'on a loupè
|
|
| |
jerome
Messages : 1162 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 61 Localisation : mauves sur huisne
| Sujet: Re: Echange Octobre :fourmi Sam 6 Sep 2014 - 8:49 | |
| on n'ai que trois nordiste contre combien de sudiste ?????? la est la questions _________________ Jérôme
|
|
| |
laurent27
| Sujet: Re: Echange Octobre :fourmi Sam 6 Sep 2014 - 19:21 | |
| On est quatre avec Fario, si je ne m'amuse. Comme quoi les bons monteurs se trouvent en Normandie, pardon Suise Normande aussi... |
|
| |
laurent27
| Sujet: Re: Echange Octobre :fourmi Sam 6 Sep 2014 - 19:25 | |
| Et ton adresse Manu, cela m'amuserai bien d'envoyer l'échange d'Octobre en septembre. (Faut pas oublier mes ch....., comme l'a si bien supposé Loncle...) |
|
| |
Loncle
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 66 Localisation : Col d'Allos quand tout va bien
| Sujet: Re: Echange Octobre :fourmi Sam 6 Sep 2014 - 20:23 | |
| - ZOZO a écrit:
- on n'ai que trois nordiste contre combien de sudiste ?????? la est la questions
3 c'est déjà beaucoup - laurent27 a écrit:
- On est quatre avec Fario, si je ne m'amuse. Comme quoi les bons monteurs se trouvent en Normandie, pardon Suise Normande aussi...
Qu'est-ce que tu veux foutre d'autre en Normandie - laurent27 a écrit:
- Et ton adresse Manu, cela m'amuserai bien d'envoyer l'échange d'Octobre en septembre. (Faut pas oublier mes ch....., comme l'a si bien supposé Loncle...)
Par contre là, sur le choix des ch..... Nous on a essayé avec des tibétains que je pensais plus adaptés à nos montagnes, mais ce fut une grande désillusion. Gentils, polis, souriants mais quels branleurs ! Le pire c'est leur chef il passait sa journées à dire Bonjour les mains jointes, je te garanti que l'étau se mettait pas à chauffer. Les seules mouches qu'ils ont pu faire étaient des "mouches-mandala" déjà au transport c'est pas facile à trimbaler mais pour pêcher ... |
|
| |
cissou04
| Sujet: Re: Echange Octobre :fourmi Sam 6 Sep 2014 - 21:38 | |
| |
|
| |
manuel74
Messages : 332 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 49 Localisation : Samoëns - 74
| Sujet: Re: Echange Octobre :fourmi Dim 7 Sep 2014 - 21:07 | |
| Salut Laurent,
On ne peut pas brimer une telle volonté d'être à l'heure !
Mon adresse est donc :
Pour les autres, on dit retour des bestioles pour le 30 septembre ?
Pour les retardataires, inscription jusqu'au 10 septembre.
Cela convient à tout le monde ?
A bientôt
Manuel Dès que je reçois tes mouches, je te fais signe ! |
|
| |
papy66
Messages : 167 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 79 Localisation : au soleil
| Sujet: Re: Echange Octobre :fourmi Lun 8 Sep 2014 - 7:57 | |
| "Manuel Dès que je reçois tes mouches, je te fais signe !" c'est pas des fourmis? |
|
| |
robert
Messages : 643 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Marseille sur mer
| Sujet: Re: Echange Octobre :fourmi Lun 8 Sep 2014 - 15:22 | |
| - laurent27 a écrit:
- On est quatre avec Fario, si je ne m'amuse. Comme quoi les bons monteurs se trouvent en Normandie, pardon Suise Normande aussi...
C'est pour cela que c'est fourmi et pas cigale ! _________________ la pêche c'est la distraction des poissons
|
|
| |
cissou04
| Sujet: Re: Echange Octobre :fourmi Lun 8 Sep 2014 - 15:58 | |
| puis si ça avait été cigale, je pense que le sanfroi nous aurait fait un super montage, lui qui adore les cigales... _________________ Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange Octobre :fourmi | |
| |
|
| |
| Echange Octobre :fourmi | |
|