Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est quand vous voulez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
dom18

avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 60
Localisation : Au milieu

MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez !   Ven 13 Mai - 0:10

baco07 a écrit:

Y'en a marre des US et des NZ !  grrr  

Justement en parlant de NZ huhu


New Zealand - Dream come true from Konrad Production on Vimeo.


_________________
Trop loin de la Sioule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOU PESCAYRE

avatar

Messages : 1290
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 45
Localisation : CASTRES

MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez !   Ven 13 Mai - 8:42

cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupescayre.skyrock.com/
baco07

avatar

Messages : 3434
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 54
Localisation : Entre châtaignes, picodons et crapauds.

MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez !   Ven 13 Mai - 9:57

Ouai, à part les chemises je ne vois rien de bien terrible .

Trêve de plaisanterie...les mecs savent fouetter, ça ne fait pas de doute, c'est pas toujours le cas dans ce genre de vidéos.

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cissou04

avatar

Messages : 2049
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 38
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez !   Ven 13 Mai - 12:23

Française ou pas aujourd'hui je regarde pas je me casse au concert de AC/DC !!!! arf

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOU PESCAYRE

avatar

Messages : 1290
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 45
Localisation : CASTRES

MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez !   Ven 13 Mai - 12:31

cissou04 a écrit:
Française ou pas aujourd'hui je regarde pas je me casse au concert de AC/DC !!!! arf

cool tu l'as à coté !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupescayre.skyrock.com/
cyr

avatar

Messages : 2580
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : Lacuisine

MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez !   Ven 13 Mai - 14:15

cissou04 a écrit:
Française ou pas aujourd'hui je regarde pas je me casse au concert de AC/DC !!!! arf

pour voir Axl rose chanter dans un fauteuil roulant arf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cissou04

avatar

Messages : 2049
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 38
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez !   Ven 13 Mai - 15:02

Pas grave il reste le meilleur : Angus et sa guitare ! !

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyr

avatar

Messages : 2580
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : Lacuisine

MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez !   Ven 13 Mai - 15:26

cépafo , mais quand même , c'est comme aller voir les stones avec patrick sebastien au chant huhu

_________________
"Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir
que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sanfroi

avatar

Messages : 6393
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez !   Ven 13 Mai - 17:30

Retarde le pas Cyr... ce serait couillon qu'il loupe le concert. sarcasticangel

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avozetto.com
cissou04

avatar

Messages : 2049
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 38
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez !   Sam 14 Mai - 22:32

Verdict : je suis sorti du concert saoul, sourd et aphone huhu

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOU PESCAYRE

avatar

Messages : 1290
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 45
Localisation : CASTRES

MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez !   Sam 14 Mai - 23:07

hein ! comment! acdc c'est de la soul comme téléphone ? dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupescayre.skyrock.com/
cyr

avatar

Messages : 2580
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : Lacuisine

MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez !   Dim 15 Mai - 19:36

cissou04 a écrit:
Verdict : je suis sorti du concert saoul, sourd et aphone huhu  

du coup t'es engagé pour remplacer oral sex ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayres

avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31
Localisation : Bien trop éloigné du par la haut à travers

MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez !   Lun 16 Mai - 9:13

y'a un truc que je ne pige pas :
les mecs ne vont pas en NZ pour faire des riquettes et pourtant ils ont toujours des épuisettes de mickey scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kironome77

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 54

MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez !   Lun 16 Mai - 10:52

cyr a écrit:
cissou04 a écrit:
Française ou pas aujourd'hui je regarde pas je me casse au concert de AC/DC !!!! arf

pour voir Axl rose chanter dans un fauteuil roulant arf

C'était pour faire tache avec les grabataires de la cote d'azur

_________________
La moitié des hommes politiques sont bons à rien, l'autre moitié sont prêts à tout!
La gauche est achetée par moscou, la droite est à jeter par la fenêtre!
La politique c'est: La lutte du pot de terre contre les pots de vin
Bon courage les moutons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pivo



Messages : 4251
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 37
Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez !   Ven 20 Mai - 7:09

:tavuleure: on n'est pas tous à la pêche... hein Chef.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sanfroi

avatar

Messages : 6393
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez !   Ven 20 Mai - 7:17

P't'être déjà mise... J'sais plus... pas le temps, j'vais à la pêche. sarcasticangel


Losing Yourself from BrothersOnTheFly on Vimeo.


_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avozetto.com
joel

avatar

Messages : 5358
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 54
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez !   Ven 20 Mai - 9:19

Pivo a écrit:
:tavuleure:  on n'est pas tous à la pêche... hein Chef.... siffle
Non d'abord j'ai fait trempette et maintenant je déjeune et après.......................bin pêche sarcasticangel

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ephemeradanica.canalblog.com/
cissou04

avatar

Messages : 2049
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 38
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez !   Ven 20 Mai - 14:20

Pivo a écrit:
:tavuleure:  on n'est pas tous à la pêche... hein Chef.... siffle

Ben ouai, ce sont tous des "planqués" ici sarcasticangel
dejadehors

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sanfroi

avatar

Messages : 6393
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez !   Ven 20 Mai - 15:39

C'est vrai ça !!! Bon, j'y retourne...

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avozetto.com
baco07

avatar

Messages : 3434
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 54
Localisation : Entre châtaignes, picodons et crapauds.

MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez !   Ven 20 Mai - 18:16

sanfroi a écrit:
P't'être déjà mise... J'sais plus... pas le temps, j'vais à la pêche.  sarcasticangel


Losing Yourself from BrothersOnTheFly on Vimeo.

Super ! Rolling Eyes
Entre la musique et les commentaires, j'ai fait une bonne petite sieste... huhu
chuchote Tu peux la reposter demain vers 13 H...steuplé ?

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sanfroi

avatar

Messages : 6393
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez !   Ven 27 Mai - 7:24


_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avozetto.com
cyr

avatar

Messages : 2580
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : Lacuisine

MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez !   Ven 27 Mai - 7:30

je la préfère au passé composé , quand Lotte a rit huhu

_________________
"Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir
que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joel

avatar

Messages : 5358
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 54
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez !   Ven 27 Mai - 7:38

Allez pour une grande pose Wink

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ephemeradanica.canalblog.com/
cyr

avatar

Messages : 2580
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : Lacuisine

MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez !   Ven 27 Mai - 7:50

tiens patron je crois que ça peut t'aider huhu

_________________
"Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir
que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sanfroi

avatar

Messages : 6393
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez !   Ven 27 Mai - 8:07

cyr a écrit:
je la préfère au passé composé , quand Lotte a rit huhu

Oui, c'est vrai... l'une est grasse, a des moustaches et sent le poisson... l'autre est un mammifère marin.

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avozetto.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez !   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand vous voulez !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre tête quand vous serez vieux, montrez vos tofs ...
» [ photoshop ] Si vous voulez un aperçu
» Si vous voulez pleurer
» Vous voulez venir rouler avec nous a amqui
» vous voulez vous débarrasser de vos vieilles mailles aboutées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: Au bord de l'eau :: Vidéos-
Sauter vers: