Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Gland d'Or !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
joel

joel


Messages : 6844
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Gland d'Or !!! Empty
MessageSujet: Gland d'Or !!!   Gland d'Or !!! Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 21:28

Alors comme dit sur un autre sujet , un grand concours fabuleux avec un prix fantastique mis en jeux et lancer à partir de maintenant sur le forum , voici le réglement :

Bon, faudrait essayer de faire ça bien.Gland d'Or !!! 3d-gla10
Pour faire bien donc, il est je pense nécessaire d'avoir un règlement minimum (Pas trop chiant pour quand-même pouvoir délirer).
On pourrait donc peut-être envisager un truc du style :

1/ Le gagnant du Boul... du Hot... du gland d'or est le nominé qui a recueilli le plus de points entre la période du 15 mars au 30 septembre inclus.
2/ Une note est attribuée (une fois et une seule) par les inscrits ayant eu connaissance de l'infortune, du gag, de l'histoire cocasse (etc) du nominé.
3/ L’échelle de notation (attribution des points) irait de 1 a 10... plus c'est drôle plus la note est élevée.
4/ Le trophée serait envoyé à l'inscrit heureux vainqueur. Il serait bien obligé de prendre une photo de lui brandissant le gland d'or (J'ai dis brandissant... pas autre chose)  Twisted Evil  .
5/ Cette haute distinction serait bien sur remise en jeu l'année suivante.

Exemple bidon : Je nomine Baco pour avoir planté sa nymphe dans le gras de la fesse d'un chat noir et je lui donne 8 !
Vous noterez au passage que c'est un exemple impossible puisque Denis ignore ce qu'est une nymphe (sauf que ça pourrait être vrai pour le gras de fesse)  chuchote 
Ensuite, c'est aux autres membres de donner une note à cette drôle d'histoire.

Ce peut qu'une autre histoire lui arrive encore et qu'il soit de nouveau nominé... dans ce cas on additionne tous les points récoltés ( Toutes assiduités mérite récompense et la régularité doit payer).
Un classement serait mis à jour tous les mois ici même ! Mais pour vos anecdotes continuez de les poster sur le sujet ouvert , dans vos sorties , sujet gland d'or , les points aussi , allez maintenant que le meilleur gagne  joyeux   


Comme vous l'aurez remarquez , j'ai verrouillé le sujet , car c'est là que seront mis à jour les points des candidats au titre et comme l'enjeu est d'une valeur inestimable  huhu , les seuls capable de comptabilisés les points seront ceux qui ont accès au sujet .

voila le trophée mis en jeux , sculpté et offert par serge11  Wink :

Gland d'Or !!! Tropha10

Les fleurs ne sont pas compris avec  huhu

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Gland d'Or !!! 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
 
Gland d'Or !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gland d'or 2017
» Gland d'or : 2014
» Gland d'or 2018
»  Gland d'or 2015
» Gland d'or 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: La vie du site :: Gland d'Or-
Sauter vers: