Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelle rivière pour votre ouverture ?

Aller en bas 
+29
lio07
Leju
mathieu
omar
Mayres
Stéphane
gwinru
areg
pollen
broc_oliver
Romégier
cyr
dom18
Christophe79
pere castor
baco07
gilou
Un moucheur dans la brume
cissou04
pêcheurderiquettes
joel
jerome
Quentin07
manuel74
LeChatNoir07
sanfroi
Pivo
laurent27
Lamoucheportuguaise
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gwinru

gwinru


Messages : 789
Date d'inscription : 05/02/2013

Quelle rivière pour votre ouverture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ?   Quelle rivière pour votre ouverture ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 20:19

Ben y'a plus d'eau a Baumont ..... sarcasticangel arf
Revenir en haut Aller en bas
cyr

cyr


Messages : 2879
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 42
Localisation : Lacuisine

Quelle rivière pour votre ouverture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ?   Quelle rivière pour votre ouverture ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 20:28

c'est marrant mais je la sentais venir celle là !
Revenir en haut Aller en bas
laurent27




Messages : 2296
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 53
Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!

Quelle rivière pour votre ouverture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ?   Quelle rivière pour votre ouverture ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 20:37

gwinru a écrit:
Ben y'a plus d'eau a Baumont ..... sarcasticangel arf

A aujourd'hui, il y a de l'eau, maintenant je pense qu'il faut attendre mai, juin pour en savoir davantage sur l'évolution de la Bétoire.

Et pour répondre à Syc, oui je leur ai dit que j'avais, non que j'ai le permis acquis il y a 8 jours.
Normalement, une fois les droits acquis, timbre cpma, l'adhésion à l'aappma, normalement je dois payer qu'une adhésion pour l'asso.

Pour info, certes il a la bétoire, mais sur Nassandres, il y a encore de l'eau Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6852
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Quelle rivière pour votre ouverture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ?   Quelle rivière pour votre ouverture ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 9:15

bon bin,voila !
je suis fin prêt pour aller faire mon ouverture ,lever aux aurores, bon petit dej préparation du matos et bien sur du casse croute du midi et hop !!
moi je suis comme cissou mes coups du matin, je l'ai fait vers 11 heure du matin Quelle rivière pour votre ouverture ? - Page 4 3280960035
faut laisser le temps aux truites de faire la grasse mat Quelle rivière pour votre ouverture ? - Page 4 1901497505

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Quelle rivière pour votre ouverture ? - Page 4 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
Pivo




Messages : 4718
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

Quelle rivière pour votre ouverture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ?   Quelle rivière pour votre ouverture ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 21:13

joel a écrit:
bon bin,voila !
je suis fin prêt pour aller faire mon ouverture ,lever aux aurores, bon petit dej préparation du matos et bien sur du casse croute du midi et hop !!
moi je suis comme cissou mes coups du matin, je l'ai fait vers 11 heure du matin Quelle rivière pour votre ouverture ? - Page 4 3280960035
faut laisser le temps aux truites de faire la grasse mat Quelle rivière pour votre ouverture ? - Page 4 1901497505

Apparemment, elles s'étaient couchées très tard et elles ne se sont pas levées de la journée ! Quelle rivière pour votre ouverture ? - Page 4 3280960035
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle rivière pour votre ouverture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rivière pour votre ouverture ?   Quelle rivière pour votre ouverture ? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle rivière pour votre ouverture ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Janvier 2019 :votre mouche pour l'ouverture !!
» Quelle canne pour soie 4?
» la rivière pour moi tout seul!!!
» nymphe pour ouverture
» mouche pour l'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: Au bord de l'eau :: Vos sorties-
Sauter vers: