Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion

Aller en bas 
+9
cyr
laurent27
Pivo
sanfroi
Christophe79
baco07
jerome
robert
pollen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerome

jerome


Messages : 1162
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 61
Localisation : mauves sur huisne

CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion   CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Sep 2013 - 21:45

je s'ai je suit nul en orthographe et alors quoi ces pas pour sa que l'on i est partout tongue tongue

et moi je me sen bien dans mes baskets CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 1331245533   

_________________
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
laurent27




Messages : 2296
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 53
Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!

CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion   CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Sep 2013 - 22:00

O fêt ZOZO ge té envoyait l'an ve loppe pour l'aichenge de moi de septembre....
Revenir en haut Aller en bas
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion   CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 6:51

Il existe des moyens pour éviter les fautes principales (pas toutes c'est clair).

https://support.google.com/chrome/answer/95604?hl=fr

http://www.clubic.com/telecharger-fiche378944-speckie.html

http://www.commentcamarche.net/faq/17216-activer-le-correcteur-d-orthographe


Le fait d'être nul quelque part c'est un très bon début... puisqu'on ne peut que s'améliorer.

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
cyr

cyr


Messages : 2879
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 42
Localisation : Lacuisine

CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion   CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 10:13

ça c'est dit !!

_________________
"Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir
que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 1162
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 61
Localisation : mauves sur huisne

CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion   CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 12:59

Laurent pas la peine dans rajoutée Non tucherche 
je te tien au courent quant elle arrives

_________________
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
cyr

cyr


Messages : 2879
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 42
Localisation : Lacuisine

CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion   CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 13:09

putain sérieux faites quand même un effort, c'est fatiguant à la longue toutes ses fautes .

_________________
"Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir
que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6850
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion   CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 13:11

ZOZO te prend pas trop la tête avec ça et les aides proposés par sanfroi sont super , elles peuvent servir à tous , car la langue Française est tellement difficile que je ne connais pas grand monde ne faisant pas de fautes d'orthographe .
Et je serais mal placé pour te jeter la pierre , car c'est pas mon fort heureusement qu'il y a les correcteurs pour me venir en aide et malgré ça je suis sur qu'il reste encore des fautes huhu 
Encore merci  Sanfroi c'est mieux d'apporter son aide , que de faire des critiques gratuites et blessantes chinois

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
laurent27




Messages : 2296
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 53
Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!

CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion   CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 13:50

Je m'excuse pour l'éventuelle provocation concernant l'orthographe. Néanmoins, je pense que nous le faisons de manière bien involontaire. Par précipitation, nous, j'écris comme je parle sans vérifier ce qui apparaît à l'écran.
Oui, vous n'avez pas tord de je "nous" signaler,, informer et d'imposer une certaine rigueur dans la manière dont on communique via internet.
Mais je pense aussi, que l'on peut faire de ce type de remarque de manière moins "arrogante". Nous n'avons certes pas le même niveau d'enseignement, des c.a.pétiens aux bacheliers à bac ++++, pour ma part bac ou pas bac après, selon mes parents, il était impératif de travailler, pas d'autres choix. Aujourd'hui, grâce à vous, je peux m'exprimer, par écrit, et avec mon inculture, mon manque de vocabulaire, une grammaire très lointaine, mais vous avez au moins cette délicatesse ; de lire difficilement nos, mes assemblages de mots, qui, je pense sont insoutenable pour certain. 
Alors aidez nous à mieux écrire, Merci Sanfroi pour les liens.

 Donnons nous une règle commune, un mot, une phrase, une conjugaison mal construite... que celui qui l'a relève, la reformule entre parenthèse.

Ainsi cela fera une révision pour tout le monde, et peut être cela n'empêchera pas certains de s'exprimer...

Merci pour votre lecture, et mille excuses pour la provocation relevé par ZOZO

Laurent BRIZOU,  ou Laurent27
Revenir en haut Aller en bas
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion   CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 16:20

S'il y en a que cela intéresse, il y a de nombreux exercices et c'est plutôt ludique :

http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-3433.php

Perso, j'y vais parfois faire un tour, histoire de me dérouiller... ou de prendre une dérouillée ! Embarassed huhu

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
jerome

jerome


Messages : 1162
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 61
Localisation : mauves sur huisne

CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion   CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 18:57

merci laurent pas de souci et merci a senfroi pour les liens et tout a fais d'accord avec toi joel

bisous mes lapins

_________________
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
pollen

pollen


Messages : 1212
Date d'inscription : 07/02/2013

CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion   CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 20:17

joel a écrit:
ZOZO te prend pas trop la tête avec ça et les aides proposés par sanfroi sont super , elles peuvent servir à tous , car la langue Française est tellement difficile que je ne connais pas grand monde ne faisant pas de fautes d'orthographe .
Et je serais mal placé pour te jeter la pierre , car c'est pas mon fort heureusement qu'il y a les correcteurs pour me venir en aide et malgré ça je suis sur qu'il reste encore des fautes huhu 
Encore merci  Sanfroi c'est mieux d'apporter son aide , que de faire des critiques gratuites et blessantes chinois
Et se faire pourrir un post, ça ne te dérange pas visiblement... On marche sur la tête  bravo
Revenir en haut Aller en bas
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion   CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 20:32

Camomille... camomille quand tu nous tient. CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 1274822538
Sinon, j'ai une 9 p dans ces tarifs... mais bon, ce n'est pas une 10 p. cepa 

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
Italia




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble

CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion   CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 20:36

je vais vous dire un truc même si écrire en francais c'est dure on peut aprendre rapidement
par exemple j'ai appris le français en 3 mois et je suis rentré par concours dans un des lycée les plus selectif de france et je viens d'italie
Revenir en haut Aller en bas
laurent27




Messages : 2296
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 53
Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!

CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion   CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 20:41

sanfroi a écrit:
Camomille... camomille quand tu nous tient. CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 1274822538
 
Pour une camomille, je veux bien, demain c'est lundi, un autre jour....Wink
Revenir en haut Aller en bas
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion   CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 22:27

Le prochain qui fait une faute d’orthographe, je lui plante mon scion dans l'oeil ! batte 

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion   CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep 2013 - 7:55

Non C'est fermé !!!

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
pollen

pollen


Messages : 1212
Date d'inscription : 07/02/2013

CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion   CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep 2013 - 11:56

Je pense sincèrement que nous avons tous fait fausse route… tape 
Moi-même ayant eu des grands parents issu d’un milieu agricole très modeste, d’une scolarité stoppée au certificat d’études mais d’un orthographe irréprochable, je pensais qu’a 50 ans le fait de faire des fautes monstrueuses était dû à un manque de respect du lecteur ou un déficit mental, et je m’en excuse. Après réflexion je pense que nous avons sans conteste parmi nous un surdoué qui de par son fort potentiel a développé un nouveau langage huhu. Je suis sure que les outils mis à sa disposition par Sanfroi (avec un a) ‘et oui, les correcteurs ne prennent que rarement en compte les noms propres’ lui permettront d’évoluer de façon significative ‘ces mêmes outils ont d’ailleurs fait leurs preuves dans les classes primaires en Guinée-Bissau’ et tel que d’autres, j’y veillerai ! Cool 
 
Par ces quelques phrases je voulais simplement dire que je ne t’en veux pas d’avoir fait des 'remarques constructives’ sur ce post dont le but est de financer une canne 10 pieds pour un club naissant et c’est un peu à ma manière ‘et à titre éducatif’ que je te remercie de m’avoir apporté, ainsi que d’autres, un soutient et surtout ouvert les yeux.
 
Mon cher TOTO !!  euh ZOZO !! bisou   c’est un lapsus reflechi
Revenir en haut Aller en bas
robert

robert


Messages : 643
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Marseille sur mer

CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion   CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep 2013 - 13:54

ZOZO a écrit:
merci laurent pas de souci et merci a senfroi pour les liens et tout a fais d'accord avec toi joel

bisous mes lapins
 Quelle imagination les voir en lapins arf

_________________
la pêche c'est la distraction des poissons
Revenir en haut Aller en bas
robert

robert


Messages : 643
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Marseille sur mer

CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion   CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep 2013 - 14:02

pollen a écrit:
Je pense sincèrement que nous avons tous fait fausse route… tape 
Moi-même ayant eu des grands parents issu d’un milieu agricole très modeste, d’une scolarité stoppée au certificat d’études mais d’un orthographe irréprochable, je pensais qu’a 50 ans le fait de faire des fautes monstrueuses était dû à un manque de respect du lecteur ou un déficit mental, et je m’en excuse. Après réflexion je pense que nous avons sans conteste parmi nous un surdoué qui de par son fort potentiel a développé un nouveau langage huhu. Je suis sure que les outils mis à sa disposition par Sanfroi (avec un a) ‘et oui, les correcteurs ne prennent que rarement en compte les noms propres’ lui permettront d’évoluer de façon significative ‘ces mêmes outils ont d’ailleurs fait leurs preuves dans les classes primaires en Guinée-Bissau’ et tel que d’autres, j’y veillerai ! Cool 
 
Par ces quelques phrases je voulais simplement dire que je ne t’en veux pas d’avoir fait des 'remarques constructives’ sur ce post dont le but est de financer une canne 10 pieds pour un club naissant et c’est un peu à ma manière ‘et à titre éducatif’ que je te remercie de m’avoir apporté, ainsi que d’autres, un soutient et surtout ouvert les yeux.
 
Mon cher TOTO !!  euh ZOZO !! bisou   c’est un lapsus reflechi
Mon cher pollen 

 Par ces quelques phrases je voulais simplement dire que je ne t’en veux pas d’avoir fait des'remarques constructives’ sur ce post dont le but est de financer une canne 10 pieds pour un club naissant et c’est un peu à ma manière ‘et à titre éducatif’ que je te remercie de m’avoir apporté, ainsi que d’autres, un soutient et surtout ouvert les yeux.


 Ce qui se conçois bien s'annonce clairement  
 SI tu avais commencé ton fil par :pour un club débutant .............  il ni aurai sans doute pas eu ce charivari et je suis certain que la canne  aurai sans doute été trouvé p'être gratos boulet 

_________________
la pêche c'est la distraction des poissons
Revenir en haut Aller en bas
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion   CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep 2013 - 17:01

Allez, fin de la récré ! lookup 

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
Contenu sponsorisé





CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion   CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche canne 9 pieds soie 4/5
» Canne Sage GFL 690 DS, 9 pieds, soie de 6
» Les cannes et votre expérience
» Cherche Gilet de pêche XL ou XXL
» Choix canne et soie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: La pêche en gros :: Questions matos-
Sauter vers: