Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Consultation sur la réglementation.

Aller en bas 
+20
Veyradère
laurent27
Christophe79
éric.42
Lou pescayre
cissou04
pat26
gwinru
manuel74
pêcheurderiquettes
Mayres
Lamoucheportuguaise
phil81
LeChatNoir07
pere castor
joel
luc
Pivo
baco07
sanfroi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
joel

joel


Messages : 6844
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Consultation sur la réglementation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur la réglementation.   Consultation sur la réglementation. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2013 - 21:34

C'est tout a fait vrais , petite anecdote d'une assemblée à Castres , a la fin des différents bilan le président demande si quelqu'un veux s'exprimer :

un type lève la main et on lui donne le micro et il dit : "j’habite vers... et voila ma question , je peut pas trop me déplacer , alors je vous en supplie mettez moi des truites chez moi "

Moi j'avais suggérer d'augmenter la taille et de limiter à 5 poissons par jour , alors que c'était  20 par jour , on m'a répondu que pour la taille , vu que nous avons des rivières et des ruisseaux ou le poisson grossissait trop lentement on ne pouvais pas augmenter la taille scratch  autrement personne ne pourrait en garder siffle

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Consultation sur la réglementation. - Page 3 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
pêcheurderiquettes

pêcheurderiquettes


Messages : 1336
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Toujours trop loin

Consultation sur la réglementation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur la réglementation.   Consultation sur la réglementation. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2013 - 23:02

Pivo a écrit:
 
chuchote  Penses aux jeunes comme nous où le mot retraite a été supprimé du dictionnaire cepa 
De toutes façons, au rythme où ça va, il n'y aura plus grand chose à pêcher quand on y sera... pale
Revenir en haut Aller en bas
phil81

phil81


Messages : 299
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 57
Localisation : TARN

Consultation sur la réglementation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur la réglementation.   Consultation sur la réglementation. - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 0:38

baco07 a écrit:
phil81 a écrit:
Là je te suis pas : c'est quoi le congrès de l'Ardèche ? une assemblée de cormorans ?
Tu débarques du gentil petit monde des Bisounours ?  
Je te parle de l'Ardèche mais comment crois-tu que ça se passe ailleurs dès qu'il s'agit de taille légale de capture ?
Je débarque des PA, je crois que je l'ai déjà dit et c'est pas des Bisounours qui pêchent là bas ; je peux même te dire qu'il y a une sacrée flopée de viandars, qui même si la maille est à 20 cm (elle était même à 18 avant cela), n'ont aucun scrupule à garder des truites de taille inférieure.
Juste une petite anecdote (il y en aurait tellement d'autres) : une fois j'arrive sur le gave d'Ossau et il y avait déjà là un papi qui taquinait à l'asticot. J'étais à une quinzaine de mètres de lui, sur la berge, et là il chope un tacon, le décroche avec grande délicatesse et hop ! dans le panier en osier pas tout neuf. Moi bien sûr du haut de ma vingtaine d'années : " Eh! qu'est-ce que vous foutez?! ce poisson pour une truite il fait pas la maille ! et en plus c'est un tacon". Réponse : "Je m'en fou ! les petits c'est ce qu'il y a de meilleur !".
Et les gardes pêches là bas c'est pareil : où sont-ils !? en plus de vingt ans, moi aussi je n'ai été contrôlé que 2 fois par le même garde au même endroit, autant dire donc qu'une seule fois.
Juste pour finir, si j'ai bien pigé, tu serais pour une maille à 23 afin de ne pas froisser tous les viandars qui fourmillent dans les AAPPMA de FRANCE.
Si c'est çà, je le comprends et le respecte ; vaut mieux la négociation que de ce foutre sur la gueule. Mais sans en arriver là, on peut certainement pousser la négociation au delà de 23 cm ; d'ailleurs pourquoi 23 , pourquoi pas 25, 27, 30 ? faire des contrôles réguliers et sévères et surtout retirer d'office le droit de pêche aux gugusses du style du papi ci-dessus.

Oh ! PUT... ! minuit et demis ! ça va pas le faire à l'embauche !
Aller bonne nuit.


Revenir en haut Aller en bas
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

Consultation sur la réglementation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur la réglementation.   Consultation sur la réglementation. - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 8:50

Je vois que des cormorans il y en a partout. Alors si tu connais ça, tu aurais du me suivre.scratch 
En Ardèche la guerre de la maille dure depuis une quinzaine d'années. Aujourd'hui la taille de capture est de 23cm pour tout le département et ce depuis 5 ou 6 ans, peut-être plus, je ne sais plus. Alors que l'on croyait ça définitivement acquis, une minorité de pécheurs à force de menace de dissidence, d'intimidation, de pression et de lobbying...ont rallié à leur cause une majorité d'APPMA pour le retour à la maille modulable 20/23 et certainement pas 23/25.reflechi   
Pendant que l'on dépense son énergie à se battre pour savoir quelle sera la taille du poisson dans son assiette, on ne la dépense pas à défendre et protéger le milieu.
En d'autres termes la guerre n'est pas finie et risque fort de durer encore une bonne dizaine d'années.
Tu te vois dans ces conditions te demander si une truite de 23 dans une poêle ça fait pas un peu petit ?

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6844
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Consultation sur la réglementation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur la réglementation.   Consultation sur la réglementation. - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 9:09

baco07 a écrit:
Tu te vois dans ces conditions te demander si une truite de 23 dans une poêle ça fait pas un peu petit ?
Moi perso quand j'en garde une , je la prends pas plus grande que 27 cm autrement ça dépasse de ma poêle siffle sarcasticangel 

Plus sérieusement , j'ai fait un rêve , que toutes les appma de France et de Navarre avaient pris la sage décision que :
"Tous possesseurs de la carte de pêche en France doivent à leu société de pêche 2 à 3 journées de travail pour l'amélioration du milieu aquatique appartenant à leur appma ! Si le dit pêcheur ne peut pas faire ces journée là , il doit payer beaucoup plus cher sa carte ! Dans ce rêve bien sur le règlement était le même dans toutes les appma sur ce sujet , pas moyen d'avoir un traitement de faveur d'une société à l'autre !! "

Ha oui , je sais pas si je l’avais déjà dit par ici , mais je l'ai déjà fait cet proposition , a un président de la fede il y a quelques années de ça , m'a dit que c'était pas possible car même si lui était d'accord siffle, les autres ne le seraient siffle.

J'avais aussi écrit un article sur la dépêche du midi , en parlant de ma vison de la pêche , maille plus élevé ,quota revu à la baisse etc.... J'ai de suite reçu un coup de téléphone de ce monsieur que je ne connaissais , pour m'expliquer tout ce qu'il avait fait depuis son arriver à la tête de la Fede , pour le bien de nos rivières .......mais ça c'est une autre histoire cepaspossible

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Consultation sur la réglementation. - Page 3 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
cissou04

cissou04


Messages : 2367
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 44
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

Consultation sur la réglementation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur la réglementation.   Consultation sur la réglementation. - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 10:13

joel a écrit:

Tous possesseurs de la carte de pêche en France doivent à leu société de pêche 2 à 3 journées de travail pour l'amélioration du milieu aquatique appartenant à leur appma ! Si le dit pêcheur ne peut pas faire ces journée là , il doit payer beaucoup plus cher sa carte
Oui mais, pour les personnes ayant un handicap lourd ou autre et qu'il peut pas forcément aider la société de pêche en quoi que ce soit, tu les fais payer plus cher?? Là je suis pas d'accord.

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6844
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Consultation sur la réglementation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur la réglementation.   Consultation sur la réglementation. - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 10:19

C'est vrais que j'ai pas tout détailler , mais bon ce n'est qu'un rêve sarcasticangel

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Consultation sur la réglementation. - Page 3 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

Consultation sur la réglementation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur la réglementation.   Consultation sur la réglementation. - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 10:20

joel a écrit:
...
Plus sérieusement , j'ai fait un rêve , que toutes les appma de France et de Navarre avaient pris la sage décision que :
"Tous possesseurs de la carte de pêche en France doivent à leur société de pêche 2 à 3 journées de travail pour l'amélioration du milieu aquatique appartenant à leur appma ! Si le dit pêcheur ne peut pas faire ces journées là , il doit payer beaucoup plus cher sa carte !
C'est effectif dans certains pays européens ( Ex: Croatie)... notes au passage que ceux qui veulent pêcher passe aussi un vrai permis de pêche (un peu comme le permis de chasse)...  Ceci leur ouvre l'autorisation d'avoir une carte de pêche. Pour mémoire, 3 à 6 jours d'entretien rivière diminuent de moitié le prix de la carte.

... aurions nous quelques métros de retard en France !? reflechi

cissou04 a écrit:

Oui mais, pour les personnes ayant un handicap lourd ou autre et qu'il peut pas forcément aider la société de pêche en quoi que ce soit, tu les fais payer plus cher?? Là je suis pas d'accord.
Pourquoi voudrais-tu qu'ils n'en soient pas de dispensés !? Peuvent très bien avoir une carte tarif réduit sans pour autant intervenir pour l'entretien... faut aussi savoir faire la part des choses. reflechi 

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
joel

joel


Messages : 6844
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Consultation sur la réglementation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur la réglementation.   Consultation sur la réglementation. - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 10:24

Et oui , même qu'en Croatie en plus il ont droit qu'a quelques sorties dans l'année avec leur carte , une vingtaine par ans , Mislav m'en a parler c'est pour ça qu'on voit pas trop de pêcheurs locaux sur les rivières la-bas !

Mais bon faut pas non plus passer d'un extrême à l'autre non scratch

sanfroi a écrit:
cissou04 a écrit:

Oui mais, pour les personnes ayant un handicap lourd ou autre et qu'il peut pas forcément aider la société de pêche en quoi que ce soit, tu les fais payer plus cher?? Là je suis pas d'accord.

Pourquoi voudrais-tu qu'ils n'en soient pas de dispensés !? Peuvent très bien avoir une carte tarif réduit sans pour autant intervenir pour l'entretien... faut aussi savoir faire la part des choses. Consultation sur la réglementation. - Page 3 897398941
déjà qu'on a au moins 20 trains de retard pour les aménagements dans les lieux publics , alors siffle

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Consultation sur la réglementation. - Page 3 1331245533


Dernière édition par joel le Ven 6 Sep 2013 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

Consultation sur la réglementation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur la réglementation.   Consultation sur la réglementation. - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 10:29

La principale raison du peu de pêcheur locaux, c'est le niveau de vie là-bas.
Pour la vingtaine de sorties autorisées, je crois que c'est pour ceux qui ne participe pas à l'entretien rivière... un autre moyen pour forcer un peu la main. Wink 

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
cissou04

cissou04


Messages : 2367
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 44
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

Consultation sur la réglementation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur la réglementation.   Consultation sur la réglementation. - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 10:38

sanfroi a écrit:
Pourquoi voudrais-tu qu'ils n'en soient pas de dispensés !? Peuvent très bien avoir une carte tarif réduit sans pour autant intervenir pour l'entretien... faut aussi savoir faire la part des choses. Consultation sur la réglementation. - Page 3 897398941 
 Bien sur ! d'ou ma réponse...

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6844
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Consultation sur la réglementation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur la réglementation.   Consultation sur la réglementation. - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 10:55

Déjà faudrait arriver à faire accepter  l'idée que les pêcheurs doivent aussi s'occuper des rivières et pas seulement payer une carte et remplir leur congélateur siffle sarcasticangel

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Consultation sur la réglementation. - Page 3 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

Consultation sur la réglementation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur la réglementation.   Consultation sur la réglementation. - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 11:46

Et quand  on a des Nolandés membres de l'APPMA, hein...ils font comment les Nolandés ?
Ils descendent 3 fois de Nolande nettoyer les rivières ou tenir la buvette ? scratch 
chuchote Les Belges ont les a mis au stand frittes, sont moins loin les Belgeshuhu

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6844
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Consultation sur la réglementation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur la réglementation.   Consultation sur la réglementation. - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 11:50

Bin ils payent plus cher épicétou huhu

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Consultation sur la réglementation. - Page 3 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
gwinru

gwinru


Messages : 788
Date d'inscription : 05/02/2013

Consultation sur la réglementation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur la réglementation.   Consultation sur la réglementation. - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 12:53

Et quand on est membre d'une autre association qui prend beaucoup de temps ,jour et nuit , et que l'on est également face a des trous du cul et qu'il faut gérer .
On n'a pas forcément le temps de participer a autre chose .
La peche est un moyen de faire le vide entr'autre .
Et lorsqu'on habite loin de l'AAPPMA .
J'adère a trois AAPMA
-Une  AAPPMA a 300km celle de mon coeur siffle 
-Une aappma a 250km
-Une aappma a 400km
Revenir en haut Aller en bas
gwinru

gwinru


Messages : 788
Date d'inscription : 05/02/2013

Consultation sur la réglementation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur la réglementation.   Consultation sur la réglementation. - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 13:23

Encore une petite ,mais toute petite couche :
Que dire de tous les benevoles qui s'investissent dans les milliers d'assos de tous genres en France et en Navare et qui savent qu'ils n'auront rien en retour,sans parler des benevoles des restos du coeur et autres  ,vous croyez qu'ils vont en remettre une couche au bord de l'eau......

enfin bref.......
De ce que je peux lire au dessus  c'est que ce sont toujours les meme qui bossent et ben pour vous rassurer c'est pareil dans toutes les associations .
Revenir en haut Aller en bas
pat26

pat26


Messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : trop loin des truites

Consultation sur la réglementation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur la réglementation.   Consultation sur la réglementation. - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 13:43

tout à fait d'accord avec toi gwinru. j'ai fait partie du bureau (j'en ai même été président) d'une association de parents d'élève pendant plusieurs années et à chaque fête, loto, etc... ils y en avaient toujours pour dire que c'était mal organisé, qu'il manquait ceci ou cela.

mais aux AG il n'y avait pas grand monde et surtout très rarement des bonnes volontés pour participer à l'organisation des différentes manifestations.

c'est comme ça c'est difficile de changer la mentalité de ceux qui croient que tout leur est dû.

_________________
Je suis retraité.... je coûte un pognon de dingue  Rolling Eyes siffle
Revenir en haut Aller en bas
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

Consultation sur la réglementation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur la réglementation.   Consultation sur la réglementation. - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 13:53

pat26 a écrit:
j'ai fait partie du bureau (j'en ai même été président) d'une association de parents d'élève pendant plusieurs années 
Pôv gamins ! Crying 

Fais gaffe Albert, l'an prochain parait qu'à PDL, tous les membres Ardécho-Breto-Marseillais seront obligés de participer aux nettoyages des rivières, à la journée crêpes et à la soirée bouillabaisse...siffle 
...sinon on les enduit de caillette et on les lâche tout nus dans la Drôme... lookup

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
pat26

pat26


Messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : trop loin des truites

Consultation sur la réglementation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur la réglementation.   Consultation sur la réglementation. - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 13:59

baco07 a écrit:
Pôv gamins ! Crying 

certains n'ont pas survécu mais on n'a jamais dépassé le quota autorisé de pertes  

...sinon on les enduit de caillette et on les lâche tout nus dans la Drôme...

c'est vraiment terrible ça (pas d'etre tout nu dans la drome) : etre enduit de caillette ardéchoise. m'en vais signaler ça à la ligue des droits de l'homme, à l'onu etc....
Revenir en haut Aller en bas
pat26

pat26


Messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : trop loin des truites

Consultation sur la réglementation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur la réglementation.   Consultation sur la réglementation. - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 14:01

au fait Baco : demain je suis à PDLB : CDM, de midi, CDS (peut être) : tous les poissons vont être vite calés sur le NK

A demain

bisou

_________________
Je suis retraité.... je coûte un pognon de dingue  Rolling Eyes siffle
Revenir en haut Aller en bas
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

Consultation sur la réglementation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur la réglementation.   Consultation sur la réglementation. - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 14:07

Appelle moi dans la journée. Si je suis aux zombres je descendrai peut-être faire le CDS en bas et si je n'ai pas péché je monterai peut-être faire le CDS en haut. scratch 
...laissez tomber les autres, vous pouvez pas comprendre. reflechi

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
gwinru

gwinru


Messages : 788
Date d'inscription : 05/02/2013

Consultation sur la réglementation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur la réglementation.   Consultation sur la réglementation. - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 14:08

baco07 a écrit:

Fais gaffe Albert, l'an prochain parait qu'à PDL, tous les membres Ardécho-Breto-Marseillais seront obligés de participer aux nettoyages tout nus des rivières,
Ok d'accord ,y'a des nanas qui ont le permis ???? siffle  huhu
Revenir en haut Aller en bas
cissou04

cissou04


Messages : 2367
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 44
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

Consultation sur la réglementation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur la réglementation.   Consultation sur la réglementation. - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 14:11

baco07 a écrit:
Appelle moi dans la journée. Si je suis aux zombres je descendrai peut-être faire le CDS en bas et si je n'ai pas péché je monterai peut-être faire le CDS en haut. scratch 
...laissez tomber les autres, vous pouvez pas comprendre. reflechi
CDS le soir??? c'est sûr, là je peux pas comprendre huhu

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
pat26

pat26


Messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : trop loin des truites

Consultation sur la réglementation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur la réglementation.   Consultation sur la réglementation. - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 14:15

pas grave cissou : arrivé le soir y a longtemps que j'aurais tout calé grâce à mes posés "délicats" siffle

Bon je suis au taf, vais bosser un peu sinon je vais me faire engueuler par le retraité de service.... non non je vise personne..... sarcasticangel
Revenir en haut Aller en bas
gwinru

gwinru


Messages : 788
Date d'inscription : 05/02/2013

Consultation sur la réglementation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur la réglementation.   Consultation sur la réglementation. - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 14:24

J'allais le dire....grrr 

Valable pour tout le monde ,on veut pas un autre chernobyl   siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultation sur la réglementation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur la réglementation.   Consultation sur la réglementation. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation sur la réglementation.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglementation, bis
» Réglementation...
» question réglementation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: La pêche en gros :: Divers pêche-
Sauter vers: