Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Peche islande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurel




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2013

Peche islande Empty
MessageSujet: Peche islande   Peche islande Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2013 - 20:10

Bonjour a tous,
Je débute dans la pêche à la mouche et j'ai l'occasion de pêcher lors de mon voyage en Islande. Étant plutôt novice dans la pêche à la mouche, je demande vos conseils afin de m'aider à choisir mes mouches pour ce voyage (du 30 Aout au 10 Septembre),
Les poissons qui m’intéressent sont : truite, ombre et pourquoi pas saumon.
Il y a t il des situations plus favorables pour prendre des poissons (climat, lieu, moment de la journée)

Je suis équipé du kit jmc school, 9.6', soie de 8

En ce qui concerne la règlementation de la pêche : ou acheter du matériel et le permis de pêche (lequel choisir s'il y en a plusieurs),

Je vous remercie vivement de toutes les informations que vous pourrez me communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6844
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Peche islande Empty
MessageSujet: Re: Peche islande   Peche islande Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2013 - 20:52

bonjour Aurel !

je ne suis jamais aller en Islande , donc je peut pas trop d'aider .......Mais voila , ce serai sympa de nous faire une petite présentation Ici
pas besoin d’écrire un livre Wink 
c'est plus facile après pour faire connaissance avec les autres membres et je pense que tu pourra obtenir tout l'aide dont tu aura besoin !

tient comme je suis gentil va regarder par huhu

_________________
Joël

Confucius disait: