Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loutre1




Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2013

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 22:12

Bonjour

je me présente:

Je suis un mammifère carnivore semi-aquatique et principalement nocturne, de la famille des Mustélidés (sous-famille Lutrinés). Ma hauteur est d'environ 30 cm au garrot. Mon pelage, brun foncé, est composé de deux couches : le poil de bourre, court, très fin, dense et laineux ; et le poil de jarre, long, lisse, brillant et imperméable.
Excellent nageur, je dispose de pattes palmées, d'un corps allongé (60 à 80 cm en moyenne, auquel il faut ajouter une queue épaisse à la base et s'effilant vers l'extrémité de 30 à 40 cm de longueur), pour un poids pouvant aller de 5 à 15 kg.

je croi reconnaitre sur ce forum certain nom , en particulier une chataigne d'ardèche qui me doit grand respect Rolling Eyes 

 
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : le plus souvent au bord de l'eau

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 6:07

bienvenue !

_________________
Joël

elle est pas belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://mouche-partage.forumactif.org
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous ...
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: La vie du site :: C'est ici qu'on fait les présentations !-
Sauter vers: