Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moi aussi...

Aller en bas 
+6
Pivo
cissou04
robert
pêcheurderiquettes
sanfroi
Christophe79
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

Moi aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi...   Moi aussi... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2013 - 6:21

Ah ben merde alors, les cons !!! grrr 

Corincoudurob !? Il ne s'est jamais remis de l'explosion de son Danielson en douane... il se venge. chuchote

Christophe79 a écrit:
...
- trait rouge plein.
- trait bleu plein.
-
Shocked  Chepas trop si on à le droit de rouler comme ça !? scratch 

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

Moi aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi...   Moi aussi... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2013 - 10:05

arf

PS: si tu te fais fraquasser ta bagnole dans un rayon de 30km autour de Marseille c'est pas de la malchance...c'est la norme. Rolling Eyes
Moi je laisse tout le temps quelqu'un dedans...de préférence ma belle-mère. siffle 

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
pat26

pat26


Messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : trop loin des truites

Moi aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi...   Moi aussi... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2013 - 10:13

baco07 a écrit:

Moi je laisse tout le temps quelqu'un dedans...de préférence ma belle-mère. siffle 

c'est pas sympa pour les voleurs ça arf

moi si je laissais la mienne les voleurs seraient bien capables de porter plainte contre moi siffle  c'est dire ronge 

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Christophe79

Christophe79


Messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 60
Localisation : Partout... mais en avance !

Moi aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi...   Moi aussi... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2013 - 12:34

baco07 a écrit:
PS: si tu te fais fraquasser ta bagnole dans un rayon de 30km autour de Marseille c'est pas de la malchance...c'est la norme. Rolling Eyes
J'étais à plus, mais c'est aussi ce que le mécano qui m'a scotché la fenêtre m'a dit.
M'a même dit que dans la région, ils attaquaient les bagnoles, ne se contentant même plus de voler celles qui sont sans occupants.

baco07 a écrit:
Moi je laisse tout le temps quelqu'un dedans...de préférence ma belle-mère. siffle 
Pas pu l'emmener, j'avais les enfants à l'arrière à l'aller. Mais je saurai pour la prochaine fois. Twisted Evil 

Bon, trois consolations quand même : Rolling Eyes 
- on a retrouvé les papiers sur le bord de la route plus loin... ils ne cherchaient que l'argent,
- z'ont pas piqué mes cannes non plus ce qui fait que j'ai fait la Sorgue en revenant,
- m'ont pas piqué l'attelage de la bagnole donc j'ai pu ramener la caravane. huhu 

Je déconne mais ça fait bien chier quand même... et je ne sais pas comment je réagirais si je les voyais faire...
Je prendrais sûrement un cou de surin, mais je ne pense pas que je pourrais m'empêcher de leur rentrer dedans. tucherche ... c'est à dire de réagir comme eux en fait et de ne pas valoir mieux qu'eux !!
Dans le feu de l'action je ne crois pas que je serais malin, malin... même à mon âge. La-dessus la sagesse ne m'a pas totalement converti je crois.
Revenir en haut Aller en bas
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

Moi aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi...   Moi aussi... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2013 - 13:41

Ahlalala,... Aussi, ces stupides là... z'ont qu'à faire des vitres en lamellé-collé... c'est costaud le lamellé-collé. huhu 
Ça réglerait pas mal de souci... les voleurs ne verraient pas à travers les vitres... donc pas de tentations. reflechi

Au fait, et l'A.P.N !? tapotte 

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
Christophe79

Christophe79


Messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 60
Localisation : Partout... mais en avance !

Moi aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi...   Moi aussi... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2013 - 15:23

sanfroi a écrit:
Ahlalala,... Aussi, ces stupides là... z'ont qu'à faire des vitres en lamellé-collé... c'est costaud le lamellé-collé. huhu 
Shocked Et le feuilleté, c'est quoi t-il ??

sanfroi a écrit:
Au fait, et l'A.P.N !? tapotte 
Non, l'APN ils l'ont pas pris... z'ont pris que les photos qu'il y avait dedans... Que des grosses, tu parles que ça les intéressait. Parait qu'ils vont les revendre à Pêche-Mouche...huhu  obligé d'acheter le truc pour voir mes photos de vacances... t'imagine ?? Shocked 

Là pour le coup :
Pivo a écrit:
C'est le genre de truc qui est capable de me foutre en l'air mes vacances.carton rouge  
Revenir en haut Aller en bas
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

Moi aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi...   Moi aussi... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2013 - 15:56

Christophe79 a écrit:
...
Non, l'APN ils l'ont pas pris... z'ont pris que les photos qu'il y avait dedans... Que des grosses, tu parles que ça les intéressait. Parait qu'ils vont les revendre à Pêche-Mouche...huhu  obligé d'acheter le truc pour voir mes photos de vacances... t'imagine ?? Shocked 


Attends, sont pas fous au point de revendre des photos d'alevins au seul bi-mensuel qui n'a qu'un lecteur (C.a.d l'auteur des photos corses). sarcasticangel ... Toutes façons ya plus de place pour les reportages à cause de la pub. siffle

... il faut donc que tu trouves une autre excuse bidon ! tirelangue

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
Pivo




Messages : 4719
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : Tarn

Moi aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi...   Moi aussi... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2013 - 16:19

Christophe79 a écrit:

Non, l'APN ils l'ont pas pris... z'ont pris que les photos qu'il y avait dedans... Que des grosses.
affraid  Il n'y avait que de ça sur la plage ! siffle 
Revenir en haut Aller en bas
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

Moi aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi...   Moi aussi... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2013 - 16:21

arf 

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
joel

joel


Messages : 6857
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Moi aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi...   Moi aussi... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2013 - 17:46

Moi je suis en train de me demander , si je vais pas ouvrir un concours à celui qui aura l'excuse la plus farfelue pour éviter de dire qu'il a fait capot siffle huhu 

En tout cas je trouve que nous vivons une époque formidable , ou nous avons des milliers de radars automatiques , pour nous vider le porte monnaie et nous piquer le permis lookup 

Par contre pas de gendarmes ou autres de la maréchaussée pour éviter les vols et j'irai encore moins espérer  voir ces Messieurs les arrêter siffle

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Moi aussi... - Page 2 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
pat26

pat26


Messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : trop loin des truites

Moi aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi...   Moi aussi... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2013 - 19:02

Moi c'est quand je suis pas capot qu'il me faut une excuse Rolling Eyes 

les mouches tarnaises par exemple huhu

_________________
Je suis retraité.... je coûte un pognon de dingue  Rolling Eyes siffle
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6857
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Moi aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi...   Moi aussi... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2013 - 19:12

pat26 a écrit:

les mouches tarnaises par exemple huhu
Voila se qui arrive quand tu est trop gentil , on t'accuse de tous les maux les nougats sont très bons sarcasticangel 

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Moi aussi... - Page 2 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
Christophe79

Christophe79


Messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 60
Localisation : Partout... mais en avance !

Moi aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi...   Moi aussi... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2013 - 20:04

Shocked Pour faire capot en Corse, faut y aller sans canne.
Et le coup du soir sur la Sorgue ne m'a pas donné de gros poissons alors que j'en ai vu, mais là aussi pas de capot possible à 1/4 d'heure de l'heure légale.
Revenir en haut Aller en bas
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

Moi aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi...   Moi aussi... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2013 - 21:14

Si si, on te croit sur parole ! siffle

C'est nouveau, c'est ... le C.S.P. tapotte 

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
Contenu sponsorisé





Moi aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi...   Moi aussi... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est ça aussi...
» Présentation
» Y'a aussi des etourneaux.........
» Espagne !! Ah si nous aussi ont avait ça..........
» Toujours aussi svelte....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: Au bord de l'eau :: Vos sorties-
Sauter vers: