Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'elles sont vos waders???

Aller en bas 
+10
papy66
Stéphane
Quentin07
sanfroi
cissou04
Christophe79
baco07
Pivo
joel
Lamoucheportuguaise
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lamoucheportuguaise

Lamoucheportuguaise


Messages : 341
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : Loire

Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos waders???   Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 22:04

Vont me rendre fou!!!!! Haaaaaaaaa pas grave pivo sa arrive, mais vu que sa fait 1 semaine que je regarde tous les waders qui se font je trouvais zizard de ne pas les avoir vues surtout à ce prix! Pour Denis : si je change les miennes c'est que j'en ai mare de voir de la colle partout ,sa me casse la couille ou plutôt non le couille et puis merde je sais plus dison mon glaoui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moucheur42.blogspace.fr/
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos waders???   Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 6:37

Pas très connus en France...

Sans la braguette géante pour rentrer la misère. huhu

En 6 couches (jambes) un bon rapport qualité prix :
http://www.easyfly.com/fr/p-waders-vision-ikon-p2254.html

Le même avec les pompes qui vont bien :
http://www.easyfly.com/fr/p-ensemble-vision-waders-et-chaussures-ikon-hopper-p2283.html

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos waders???   Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 7:41

Lamoucheportuguaise a écrit:
Pour Denis : si je change les miennes c'est que j'en ai mare de voir de la colle partout , Very Happy
Les miennes n'en ont pas partout, elles en ont que là où y'a des trous. huhu
Et en plus ça rime, voilà que je mets à faire de la poésie maintenant...ça va plus ! scratch

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
Lamoucheportuguaise

Lamoucheportuguaise


Messages : 341
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : Loire

Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos waders???   Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 13:16

Bon voila,c'est fait j'ai craquer et passer commande. Mon choix c'est porté sur les Orvis silversonic. J'espère ne pas le regretter vivement que je les reçoivent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moucheur42.blogspace.fr/
cissou04

cissou04


Messages : 2367
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 44
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos waders???   Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 15:22

J'espère qu'ils vont te durer autant que les miens Wink

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4718
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos waders???   Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 17:30

baco07 a écrit:

Et en plus ça rime, voilà que je mets à faire de la poésie maintenant...ça va plus ! scratch

Denis, tu fais des rimes mais c'est pas pour la frime. De toutes façons, ce sont les jeux de mots laids (mollets) qui font les gens bêtes (gambettes). Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 1901497505
Revenir en haut Aller en bas
Lamoucheportuguaise

Lamoucheportuguaise


Messages : 341
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : Loire

Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos waders???   Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 18:20

J'espère aussi cepa
Revenir en haut Aller en bas
http://moucheur42.blogspace.fr/
pollen

pollen


Messages : 1212
Date d'inscription : 07/02/2013

Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos waders???   Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2013 - 20:29

Bonsoir,

Mon waders Ragot a rendu l’âme la saison dernière après quatre années d'utilisation et a peine 3/4 réparations pendant cette période. Le modèle était un respirant bas de gamme avec bottes intégrées. Depuis j'ai acheté un respirant Decath et une paire de chaussure Korkers. Le tout est neuf et pas encore utilisé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lamoucheportuguaise

Lamoucheportuguaise


Messages : 341
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : Loire

Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos waders???   Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 13:09

Bon b1 voila j'ai reçu mes waders je vais pouvoir les essayer la semaine prochaine sur la Sorgue... Vivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moucheur42.blogspace.fr/
laurent27




Messages : 2296
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 53
Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!

Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos waders???   Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 14:56

Pivo a écrit:
baco07 a écrit:

Et en plus ça rime, voilà que je mets à faire de la poésie maintenant...ça va plus ! scratch

Denis, tu fais des rimes mais c'est pas pour la frime. De toutes façons, ce sont les jeux de mots laids (mollets) qui font les gens bêtes (gambettes). Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 1901497505

Les poètes disparus ???? les revoil'ou
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4718
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos waders???   Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 21:07

laurent27 a écrit:
Les poètes disparus ???? les revoil'ou

Je suis sûr que j'ai des fans. Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 1901497505
Revenir en haut Aller en bas
serge11

serge11


Messages : 788
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 62
Localisation : haute vallée de l'Aude en pays Cathare

Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos waders???   Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 18:01

salut a ts
mes waders sont simms frestone le premiers prix .
et jai de redington zip . j'ai achete ces waders , première sortie les chaussons prennent l'eau la boutique me rembourse. sans les reprendre . un petit envoie chez Cordouan chassons changés .
pour résumer pas de soucis avec simms( made in c...a) et plus de soucis avec redington .
merci Cordouan
A+ Serge

Revenir en haut Aller en bas
legaulois31

legaulois31


Messages : 321
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 71
Localisation : Au Bord du Tar-81

Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos waders???   Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 0:18

Moi c'est un peu comme serge 11 mais avec une autre marque.
Mes waders ce sont des Patagonia.
C'est la deuxième paire, la première paire avait fait 6 années sans problème.
J'ai re signé avec Patagonia pour plusieurs raisons.
D'abord parce que j'avais confiance dans la qualité.
Ensuite il est vrai que j'ai eut une hésitation sur le prix mais le prix élevé est compensé par le fait que ces waders sont Garanties à vie.( même chose pour les Simms)
et j'ai eut l'occasion d'expérimenter la Garantie avec les chaussures Waders.
Au bout de 3 années d'utilisation, les semelles feutres de mes chaussures se sont décollées. Patagonia m'a fourni en 15 jours une paire de chaussures neuves.
Le Gaulois


_________________
Celui qui se bat, peut perdre ; celui qui ne se bat pas .........a déjà perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4718
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos waders???   Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 6:26

Je n'arrive pas à comprendre comment vous faites pour garder des waders pendant 6 ans si ce n'est la fréquence des sorties qui est faible ou le peu d'encombrement des rivières pêchées.
Quand j'arrive à garder un waders 2 ans, c'est un exploit et il y faut tout ! Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 1826721477Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 1826721477Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 1826721477
Revenir en haut Aller en bas
cissou04

cissou04


Messages : 2367
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 44
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos waders???   Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 8:28

Citation :
Je n'arrive pas à comprendre comment vous faites pour garder des waders pendant 6 ans

Ben il doit y avoir de la chance et la qualité des waders Wink

Comme je l'ai dis précédement, les miens ont fait 5 ans et je peux t'assurer que je leur en ai fait voir de toute les couleurs, et pour la fréquence des sorties, ces 3 dernières années c'est environ 60 à 70 sorties dans l'année (c'est pas mal de pouvoir aller à la pêche en sortant du boulot8))

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lamoucheportuguaise

Lamoucheportuguaise


Messages : 341
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : Loire

Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos waders???   Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 12:47

B1 merde je savais pas que sa existait la garantie à vie pour des waders, sa c'est bon même si coûteux à l'achat, bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moucheur42.blogspace.fr/
legaulois31

legaulois31


Messages : 321
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 71
Localisation : Au Bord du Tar-81

Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos waders???   Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 13:08

Salut Lamoucheportuguaise,
Moi non plus je ne savais pas jusqu'à l'année dernière ou j'ai eut ce pépin avec les chaussures.
A ma grande surprise j'ai pu bénéficier d'une paire de chaussures neuves ( 170 euros )
Et en discutant avec mon détaillant c'est là, que j'ai appris que cette garantie couvrait tous les produits ''Patagonia'' (Waders, chaussures, veste )
La même garantie existe semble t'il chez SIMMs mais avec un délai beaucoup plus long. . . .
LeGaulois

_________________
Celui qui se bat, peut perdre ; celui qui ne se bat pas .........a déjà perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Lamoucheportuguaise

Lamoucheportuguaise


Messages : 341
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : Loire

Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos waders???   Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 17:37

Merci Legaulois les prochaines c'est sur sa sera des patagonia, mais bon j'espère que se né sera pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://moucheur42.blogspace.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos waders???   Qu'elles  sont vos waders??? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elles sont vos waders???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sont fous ces américains
» waders
» waders vision
» On est en demi,ils l'ont fait !Ils sont Champion
» Waders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: La pêche en gros :: Questions matos-
Sauter vers: