Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Au fait, je vous avais pas dit ...

Aller en bas 
+20
Lou pescayre
Christophe79
cyr
phil81
nymphe01
zabou
pat26
Mayres
mathieu
Quentin07
Romégier
Lamoucheportuguaise
pollen
joel
baco07
laurent27
cissou04
pêcheurderiquettes
sanfroi
Pivo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
joel

joel


Messages : 6844
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je vous avais pas dit ...   Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 16:13

Et alors j'ai bien fait de rester a la maison Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 1901497505

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je vous avais pas dit ...   Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:22

Pivo a écrit:
... Hier, c'était régalade et aujourd'hui noyade : de la pluie, de la pluie et de la pluie, pas d'éclosion, pas de gobage et donc pas de poisson...
Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 1826721477Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 1826721477Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 1826721477

Oui mais bon, si vous ne regardez pas le bandeau de Mouche Echange Partage en page d'accueil, c'est un peu votre faute. tirelangue

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
Pivo




Messages : 4717
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je vous avais pas dit ...   Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:38

Qui tente rien, n'a rien......................................................Bon là j'ai rien Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 2606523275
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pivo




Messages : 4717
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je vous avais pas dit ...   Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:40

joel a écrit:
Et alors j'ai bien fait de rester a la maison Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 1901497505

Oui Chef, le Chef a toujours raison ! Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 1185151411
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pivo




Messages : 4717
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je vous avais pas dit ...   Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 18:43

Aujourd'hui, vu les grosses pluies d'hier, le terrain de jeux était imposé, ce qui est bien dommage. Mais si je voulais pêcher, je n'avait pas le choix alors je prend la route du milieu et j'y monte dans la pluie et le brouillard (visibilité en voiture 30m).
Je fais un coup de streamer au cas pour voir s'il n'y avait pas une gourmande mais rien Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 2902238472.
La pluie s'arrête et avec mon poncho j'ai un peu chaud et je décide donc de le quitter à la voiture.
En arrivant à la voiture, je constate que je n'était plus seul les Didiers étaient là. Eux, feront le bas et moi le haut. A mon retour de pêche, ils étaient déjà partis. Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 108304595

Je reviens au bord de l'eau, toujours pas d'activité, je décide donc de "pêcher l'eau" et hop, je ferai une vingtaine de petits poissons comme ceux là :



Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0231




Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0232



Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0233


Plus tard, le ciel c'est dégagé, le soleil a fait son apparition et là j'ai constaté que dans les arbres il y avait des centaines et des centaines d'insectes comme celui là :



Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0234

Des bibios qui ne feront pas bouger les truites



Je décide de redescendre vers la voiture et sur mon chemin retour :

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0235


Puis j'aperçois un gobage et résultat :


Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0236


J'ai quand même passé un bon moment au bord de l'eau. Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joel

joel


Messages : 6844
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je vous avais pas dit ...   Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 19:35

Elles sont mignonnes ces truites , j'ai comme l’impression de les connaitre Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 1901497505

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
Pivo




Messages : 4717
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je vous avais pas dit ...   Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 20:48

joel a écrit:
Elles sont mignonnes ces truites , j'ai comme l’impression de les connaitre Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 1901497505

C'est sûr que tu les connais car elles aussi te connaissent. Quand je les tenais dans la main, tu sais ce qu'elles me chantaient toutes : Un gros nez rouge, des traits sur les yeux............ ................ Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 429041552
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pivo




Messages : 4717
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je vous avais pas dit ...   Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 8:41

Hier, je faisait le con pont alors je me suis décidé de monter sur le Haut Milieu pour retrouver mon paradis :

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0239


Il y faisait du vent et pas très chaud pour la saison

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0240



Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0312


J'ai donc commencé en NAF des petits courants le matin

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0310


Et l'après-midi en sèche

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0311



Quelques photos des habitantes qui avaient faim ce jour là (les plus grosses étaient restées au chaud )
.



Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0241


Vivement que ça se réchauffe

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0242
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Quentin07




Messages : 284
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je vous avais pas dit ...   Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 10:46

Superbe le coin Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 929904804 Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 929904804
Revenir en haut Aller en bas
Lamoucheportuguaise

Lamoucheportuguaise


Messages : 341
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : Loire

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je vous avais pas dit ...   Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 12:59

Belle petite rivière la truite noire est de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://moucheur42.blogspace.fr/
mathieu

mathieu


Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 38
Localisation : Rumilly

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je vous avais pas dit ...   Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 13:35

lovely
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6844
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je vous avais pas dit ...   Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:18

Bof !!ouais c'est pas mal , ouais les truites sont jolies ....et alors Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 3280960035bon c'est vrais c'est un peu de mauvaise fois , vivement que j'y monte Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 1078233844

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
cissou04

cissou04


Messages : 2367
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 44
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je vous avais pas dit ...   Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 16:27

Ah oui, ces petites truites sont magnifiques lovely

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4717
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je vous avais pas dit ...   Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 21:12

Quand j'y reviendrai, je vous montrerai si les habitantes du Milieu le veulent bien, les papas et les mamans de ces petites truites. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pivo




Messages : 4717
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je vous avais pas dit ...   Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:38

Hier, pendant que certains montaient des nymphes par dizaines, je suis allé faire un tour à la pêche vu qu'elles montent en sèche, à quoi bon pêcher sous l'eau !!! Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 1177502475

Voici un petit échantillon de mes prises Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 1901497505:

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0313


Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0314



Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0315





Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0316


Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0317




Et vive la liberté !!!


Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0318


Dernière édition par Pivo le Lun 13 Mai - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pêcheurderiquettes

pêcheurderiquettes


Messages : 1336
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Toujours trop loin

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je vous avais pas dit ...   Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:59

Ca le fait bien ! Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 3744552620
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6844
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je vous avais pas dit ...   Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 21:23

il me semble avoir reconnu les kailloux Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 1901497505

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
Pivo




Messages : 4717
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je vous avais pas dit ...   Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 21:28

joel a écrit:
il me semble avoir reconnu les kailloux Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 1901497505

Les photos sont pour les poissons et le Chef, lui, voit des kailloux Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 2032668335
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mayres

Mayres


Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Bien trop éloigné du par la haut à travers

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je vous avais pas dit ...   Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 22:37

Doit sentir le poisson ton pull non? Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 3280960035
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4717
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je vous avais pas dit ...   Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 22:50

Y en a qui aimerai qu'il sente le poisson plus souvent leur pull ...........Enfin je comprend Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 1901497505
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cissou04

cissou04


Messages : 2367
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 44
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je vous avais pas dit ...   Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 8:36

Pivo a écrit:
Y en a qui aimerai qu'il sente le poisson plus souvent leur pull ...........Enfin je comprend Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 1901497505

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 2163262093 Mouai, y'a trop d'eau ici Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 430641180pour l'instant mon pull sent le klébard mouillé Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 1901497505

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4717
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je vous avais pas dit ...   Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 16:23

Pas facile en ce moment, des eaux hautes pour la saison, des poissons ultra sélectifs et sans savoir sur quoi  ils montent. Heureusement que certains font des écarts au menu du jour. Sans ça, c'est le capot. ronge

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0411

 Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0412
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pivo




Messages : 4717
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je vous avais pas dit ...   Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 17:10

Ce matin petite sortie en Terre du Milieu

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0510


Il y a encore de l'eau pour la saison Shocked 
Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0511


Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0512



Les habitantes de cette eau fraîche ont été généreuses avec moi Very Happy 

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0513

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0514

Une super matinée où la sèche, la nymphe et sèche/nymphe ont fonctionné ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pivo




Messages : 4717
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je vous avais pas dit ...   Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 14:09

Hier soir il a fait orange et je me dis que ça risque fort d'être marron mais bon si je ne vais pas à la pêche pendant mes congés, j'irai jamais.
Direction les rivières de la Terre du Milieu.
Effectivement, la première marron, la deuxième marron, la troisième marron et je me dis que c'était foutu pour aujourd'hui calimero .
Mais pourquoi pas aller en voir une quatrième.Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 2855547730 
J'arrive sur place et je vois la rivière marron clair, c'est toujours mieux que marron et je décide donc d'aller me garer après le pont.
Une voiture était déjà présente sur le parking, je baisse les yeux pour voir la plaque d'immatriculation et là que vois-je en bas à droite?, que vois-je?..............26  affraid 
Je me gare et immédiatement je prévient le Chef qui connait sa voiture. Le Chef me confirme que c'est bien lui, c'est bien Pat 26. Shocked 
Je me dis enfin que je pourrais mettre un visage sur son pseudo.Very Happy 
Je commence donc à pêcher les quelques gobages qui se présente à moi, tout en scrutant la berge pour apercevoir Pat. Je ferai 6 poissons de remises.
Quand d'un coup, j'aperçois une silhouette de pêcheur à une vingtaine de mètres de moi qui redescend.ronge 
On discute un peu ensemble et après plusieurs allusions, il me dit :"c'est Pivo !"
J'étais démasqué.
Là, il me dit qu'il savait pas quoi faire ce matin et comme il connaissais ce coin, il était venu le pêcher.
Moi, je pense surtout qu'il était venu s'entrainer pour nous mettre une rouste au coup du soir prévu demain soir..........siffle 
Pour clore nôtre rencontre, en guise d'au revoir,avant qu'il rentre, j'en fais monter une et Pat s'en va.
Il me reste encore un peu de temps pour pêcher et je continu le parcours en me disant "j'espère qu'il n'a pas tout caler" :lol!: 

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0515



Je passe en nymphe et....

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0516


Je repasse et

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0517


Je monte un peu

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0518


Et hop

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0519

Je continue

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0520



Et la petite dernière avant de rentrer

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Dscn0521


Voilà ma petite matinée avec une rencontre bien sympathique de Pat 26 à qui je dis à demain soir avec plaisir. bisou


Ps : j'ai volontairement ezzzagéré certains passages pour m'entrainer au cas où un jour il me prendrais l'envie d'aller pêcher en Ardèche ...... Wink 

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joel

joel


Messages : 6844
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je vous avais pas dit ...   Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 21:53

bin moi , en redescendant d'en haut du milieu , j'ai voulu aller taquiner les zombres ........Crying Crying marron l'eau et capot marron pour les poissons aussi huhu 

espérons que demain soir ça soit mieux  Wink

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je vous avais pas dit ...   Au fait, je vous avais pas dit ... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fait, je vous avais pas dit ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah... si j'avais eu mon apn !
» J'vous l'avais bien dit qu'elle coulerait rouge !
» Avez-vous fait mieux ?
» J'avais déja vu mais je l'avais perdu...
» Vous trouvez pas que c'est long vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: Au bord de l'eau :: Vos sorties-
Sauter vers: