Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore un capot qui tombe à l'eau!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane


Messages : 227
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 51
Localisation : Au bord du Chéran

Encore un capot qui tombe à l'eau! Empty
MessageSujet: Encore un capot qui tombe à l'eau!   Encore un capot qui tombe à l'eau! Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 17:55

Salut,
Bon, Denis a déjà tout dit ou presque sur la déception d'un capot raté. :silent: :silent:
Pourtant, je me suis dit que ça ne pouvait pas rater à chaque fois et que ça allait bien me sourire un jour...
Pour commencer, je me suis inspirer d'un maître en la matière pour mettre toute les chances de mon côté. Comme le Minou, je suis parti en ayant monté une série de 1 mouche comme ça, vu l'encombrement du secteur, je prenais le risque de la perdre de suite au cas ou elle ferait monter les poissons:
Encore un capot qui tombe à l'eau! Imgp0112

De ce coté là, raté... même pas perdue et en plus, elle a fait monter des poissons! Encore un capot qui tombe à l'eau! 2221038756
J'étais accompagné du Belge qui était sans canne. Je me suis dit, un coup de pêche chacun et avec du bol, les montées seront pour lui! Raté... Encore un capot qui tombe à l'eau! 679325953
Un bas de ligne 3 fois trop long pour l'endroit. Ca, c'est une bonne solution! Raté...Encore un capot qui tombe à l'eau! 679325953
Du coup, tant pis, journée foutue pour foutue... Encore un capot qui tombe à l'eau! 1177502475
Encore un capot qui tombe à l'eau! Imgp0113
Encore un capot qui tombe à l'eau! Imgp0114

Et elles seront quelques unes comme ça a venir bêtement prendre la mouche en surface! Et en plus, quelles couleurs Encore un capot qui tombe à l'eau! 929904804
Encore un capot qui tombe à l'eau! Imgp0115
Encore un capot qui tombe à l'eau! Imgp0116

Pas grave, on retentera le coup dimanche! Encore un capot qui tombe à l'eau! 1331245533

_________________
Mon blog
"Si tu vois un gobage, tu me le dis!" maxime handi-ardéchoise...
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurducheran.over-blog.com/
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

Encore un capot qui tombe à l'eau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un capot qui tombe à l'eau!   Encore un capot qui tombe à l'eau! Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 18:01

Ya quand-même des jours où ça veut pas rire. :(

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

Encore un capot qui tombe à l'eau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un capot qui tombe à l'eau!   Encore un capot qui tombe à l'eau! Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 18:17

Continu comme ça et tu vas rater ton Baccapolauréat ! grrr

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

Encore un capot qui tombe à l'eau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un capot qui tombe à l'eau!   Encore un capot qui tombe à l'eau! Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 18:29

J'ai Bacapolaureat + 12 ! yeah

Par contre, j'ai été recalé au Bacopalaureat. calimero Normal... j'me suis fait piquer avec des anti-sèches. huhu

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
pêcheurderiquettes

pêcheurderiquettes


Messages : 1336
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Toujours trop loin

Encore un capot qui tombe à l'eau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un capot qui tombe à l'eau!   Encore un capot qui tombe à l'eau! Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 18:56

Toujours mignonnes ces tlantikettes et dommage pour le capot.
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir07

LeChatNoir07


Messages : 1272
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Par la haut à travers ...

Encore un capot qui tombe à l'eau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un capot qui tombe à l'eau!   Encore un capot qui tombe à l'eau! Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 20:39

Stéphane a écrit:
...Pour commencer, je me suis inspirer d'un maître en la matière pour mettre toute les chances de mon côté. Comme le Minou, je suis parti en ayant monté une série de 1 mouche ...

Encore un capot qui tombe à l'eau! 1078233844 T'as vu comme ça fout les jetons au début. On se dit que si on perd la première bin c'est fini, c'est plus un capot, mais un retour de bonne heure ... pas vraiment pareil.
Par contre le coup d'adopter un belge, faudra qu'on y pense nous ôt' en Ardèche. Voir améliorer le truc en l'appliquant aux hollandais ... et pourquoi pas faire un élevage ou des croisements. Le génie génétique au service du capot. La classe !!! Encore un capot qui tombe à l'eau! 2613283841

_________________
Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... Encore un capot qui tombe à l'eau! Aurore117398487959_gros

Revenir en haut Aller en bas
http://loeilduchatnoir.fr/blog/
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

Encore un capot qui tombe à l'eau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un capot qui tombe à l'eau!   Encore un capot qui tombe à l'eau! Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 21:32

Mengélé sors de ce corps ! transpire

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
Contenu sponsorisé





Encore un capot qui tombe à l'eau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un capot qui tombe à l'eau!   Encore un capot qui tombe à l'eau! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un capot qui tombe à l'eau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A capot, capot et demi...
» C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !
» L'assurance d'un bon capot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: Au bord de l'eau :: Vos sorties-
Sauter vers: