Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ici on blague !!

Aller en bas 
+37
pascalg
zouwood
Romégier
robert
Loncle
sanfroi
bernobby
dom18
Lou pescayre
pollen
manuel74
serge11
lou
Lamoucheportuguaise
RicoFromMars
laurent27
Quentin07
Leju
pêcheurderiquettes
legaulois31
Ricco
gwinru
baco07
Stéphane
nymphe01
gilou
cissou04
Un moucheur dans la brume
broc_oliver
cyr
Pivo
joel
LeChatNoir07
pat26
jerome
fario61
admin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joel

joel


Messages : 6855
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Ici on blague !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 13 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 18:58

Ici on blague !! - Page 13 429041552 toujours aussi fort jcvd

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Ici on blague !! - Page 13 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

Ici on blague !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 21:01

Le truc, c'est de tourner la clé dans le bon sens...

Ici on blague !! - Page 13 Bonsen10

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
joel

joel


Messages : 6855
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Ici on blague !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 21:11

devrait se dépêcher l'autre le rattrape  huhu

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Ici on blague !! - Page 13 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
Pivo




Messages : 4718
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

Ici on blague !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 21:20

sanfroi a écrit:
Le truc, c'est de tourner la clé dans le bon sens...

Et de ne pas la tomber..........c\\'est des malades
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6855
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Ici on blague !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 21:24

C’est dimanche, il fait beau, et c’est aussi le jour du Prix d’Amérique.
Monsieur Mastard, pour faire plaisir à sa femme, lui propose de l’emmener à l’hippodrome.
Une fois sur place, les deux époux Mastard rencontrent Robert, un copain d’armée de Raymond Mastard...

"Hé, mais c’est Robert ! Alors qu’est-ce que tu fais là ?"

"Ben, comme tu vois, je suis venu pour jouer..."

"Alors tu vas m’expliquer," répond Raymond Mastard, "parce que je n’y connais rien du tout"

"Mais moi non plus, je n’y connais rien, je joue simplement des combinaison au hasard, et ça marche quasiment à tous les coups. Tiens, je vais t’aider à remplir ton quarté, tu es marié depuis combien d’années ?"

"15 ans." Répond Raymond

"Et vous faites l’amour combien de fois par semaine ?"
"7 fois"

"Vous avez des enfants ? Quel âge a votre aîné ?"

"12 ans" "Et pour terminer, vous habitez à quel étage ?"

"Au quatrième."

"Parfait !" termine Robert, "Je vais cocher pour toi dans l’ordre le 15, le 7, le 12 et le 4"


La course a lieu, mais à l’arrivée, la combinaison gagnante est : 15-1-12-4

Alors Madame Mastard attrape son mari par le col, elle le secoue comme un prunier et lui dit :

"Quel idiot tu fais ! Si tu avais dit la vérité, nous serions riches !"

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Ici on blague !! - Page 13 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
joel

joel


Messages : 6855
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Ici on blague !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 20:52

J'ai honte Embarassed 
siffle:

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Ici on blague !! - Page 13 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
lou

lou


Messages : 180
Date d'inscription : 05/02/2013

Ici on blague !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 21:04

SE TROMPER D'ADRESSE E-MAIL

Être certain de l`adresse courriel........
Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail... 

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.

Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi. 
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain. 
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. 
Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. 
Mais il se trompe en écrivant l'adresse. 
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'émail. 
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. 
C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. 
Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur. 

Sur l'écran, on peut lire le message suivant : 

À mon épouse bien-aimée, 

Je suis bien arrivé. 
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. 
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. 
Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. 
J'ai hâte de te revoir. 
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien. 

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
lou

lou


Messages : 180
Date d'inscription : 05/02/2013

Ici on blague !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 21:06

Ici on blague !! - Page 13 Crapes10

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

Ici on blague !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 21:36

"_ Tu sais toi pourquoi les plongeurs avec des bouteilles plongent-ils toujours à l'arrière ?
_ Ben s'ils plongeaient à l'avant ils tomberaient dans le bateau. "

huhu 

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6855
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Ici on blague !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 16:26

Un couple de touristes est en instance de départ pour un voyage aux USA. La femme dit à son mari :
- Tu crois qu’à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l’on va offrir à nos amis ?
- Pas de problème ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c’est un Tee-shirt de Batman….
- Bon, mais pour le putois ?
- Eh bien, on va le mettre dans ta culotte !
- Dans ma culotte ! Mais l’odeur ?
- Ah ben …Tant pis pour l’odeur…. S’il meurt, il meurt !



_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Ici on blague !! - Page 13 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
Pivo




Messages : 4718
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

Ici on blague !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 20:47

Y a longtemps qu'elle est morte ? siffle 
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6855
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Ici on blague !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 22:07

tient une autre dans le genre absurde :



Une pomme, ça donne des vitamines.
Les vitamines, ça donne la pêche.
La pêche, ça donne le travail.
Le travail, ça donne l'argent.
L'argent, ça donne les femmes.
Les femmes, ça donne le stress.
Le stress, ça pousse à fumer.
Fumer, ça tue.
Tu veux une pomme ?

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Ici on blague !! - Page 13 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
cyr

cyr


Messages : 2879
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 42
Localisation : Lacuisine

Ici on blague !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Oct 2013 - 20:40

joyeux non mais je me ressers un beaujolais

_________________
"Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir
que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
Revenir en haut Aller en bas
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

Ici on blague !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Oct 2013 - 20:44

L'ai déjà sorti le jolijolais !? Shocked 

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
cyr

cyr


Messages : 2879
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 42
Localisation : Lacuisine

Ici on blague !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Oct 2013 - 20:56

pas le nouveau mon tout beau , un gigondas qui tape sec . ça me permet de ne pas sentir les vibrations de basse de la fête du village lol

_________________
"Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir
que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
Revenir en haut Aller en bas
lou

lou


Messages : 180
Date d'inscription : 05/02/2013

Ici on blague !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Oct 2013 - 20:58

Voici ce que peut nous réserver l'avenir avec l'interconnexion des ordinateurs : La commande d'une pizza en 2016.
On y arrive….sans s’en rendre vraiment compte (comme la grenouille dans l’eau qui chauffe) !
Standardiste : Speed-Pizza, bonjour.
Client : Bonjour, je souhaite passer une commande s'il vous plaît.
Standardiste : Oui, puis-je avoir votre NIN, Monsieur ?
Client : Mon Numéro d'Identification National ? Oui, un instant, voilà, c'est le 6102049998-45-54610.
Standardiste : Je me présente je suis Noa Legarrec-Garcia. Merci Mr Jacques Lavoie. Donc, nous allons actualiser votre fiche: Votre adresse est bien le 174 avenue de Villiers à Carcassonne, et votre numéro de téléphone le 04 68 69 69 69. Votre numéro de téléphone professionnel à la Société Durand est le 04 72 25 55 41 et votre numéro de téléphone mobile le 06 06 05 05 01. C'est bien ça, Monsieur Lavoie ?
Client (timidement) : oui !!
Standardiste : Je vois que vous appelez d'un autre numéro qui correspond au domicile de Mlle Isabelle Denoix, qui est votre assistante technique. Sachant qu'il est 23h30 et que vous êtes en RTT, nous ne pourrons vous livrer au domicile de Mlle Denoix que si vous nous envoyez un XMS à partir de votre portable en précisant le code suivant AZ25/JkPp+88.
Client : Bon, je le fais, mais d'où sortez-vous toutes ces informations ?
Standardiste : Nous sommes connectés au système croisé, Monsieur Lavoie.
Client (Soupir) : Ah bon !…. Je voudrais deux de vos pizzas spéciales mexicaines.
Standardiste : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Monsieur Lavoie.
Client : Comment ça ?
Standardiste : Votre contrat d'assurance maladie vous interdit un choix aussi dangereux pour votre santé, car selon votre dossier médical, vous souffrez d'hypertension et d'un niveau de cholestérol supérieur aux valeurs contractuelles. D'autre part, Mlle Denoix ayant été médicalement traitée il y a 3 mois pour hémorroïdes, le piment est fortement déconseillé. Si la commande est maintenue, la société qui l'assure risque d'appliquer une surprime.
Client : Aie ! Qu'est-ce que vous me proposez alors ?
Standardiste : Vous pouvez essayer notre Pizza allégée au yaourt de soja, je suis sûre que vous l'adorerez…
Client : Qu'est-ce qui vous fait croire que je vais aimer cette pizza ?
Standardiste : Vous avez consulté les 'Recettes gourmandes au soja' à la bibliothèque de votre comité d'entreprise la semaine dernière, Monsieur Lavoie et Mlle Denoix a fait, avant hier, une recherche sur le Net, en utilisant le moteur 'booglle2.con' avec comme mots clés 'soja' et 'alimentation'. D'où ma suggestion.
Client : Bon d'accord. Donnez-m'en deux, format familial.
Standardiste : Vu que vous êtes actuellement traité par Dipronex et que Mlle Denoix prend depuis 2 mois du Ziprovac à la dose de 3 comprimés par jour et que la pizza contient, selon la législation, 150 mg de Phénylseptine par 100g de pâte, il y a un risque mineur de nausées si vous consommez le modèle familial en moins de 7 minutes. La législation nous interdit donc de vous livrer. En revanche, j'ai le feu vert pour vous livrer immédiatement le modèle mini.
Client : Bon, bon, ok, va pour le modèle mini. Je vous donne mon numéro de carte de crédit.
Standardiste : Je suis désolée Monsieur, mais je crains que vous ne soyez obligé de payer en liquide. Votre solde de carte de crédit VISA dépasse la limite et vous avez laissé votre carte American Express sur votre lieu de travail. C'est ce qu'indique le Credicard Satellis Tracer.
Client : J'irai chercher du liquide au distributeur avant que le livreur n'arrive.
Standardiste : Ça ne marchera pas non plus, Monsieur Lavoie, vous avez dépassé votre plafond de retrait hebdomadaire.
Client : Mais, ce n'est pas vos oignons! Contentez-vous de m'envoyer les pizzas! J'aurai le liquide. Combien de temps ça va prendre ?
Standardiste : Compte-tenu des délais liés aux contrôles de qualité, elles seront chez vous dans environ 45 minutes. Si vous êtes pressé, vous pouvez gagner 10 minutes en venant les chercher, mais transporter des pizzas en scooter est pour le moins acrobatique.
Client : Comment diable pouvez-vous savoir que j'ai un scooter ?
Standardiste : Votre Peugeot 408 est en réparation au garage de l'Avenir, en revanche, votre scooter est en bon état puisqu'il a passé le contrôle technique hier et qu'il est actuellement stationné devant le domicile de Mlle Denoix. Par ailleurs j'attire votre attention sur les risques liés à votre taux d'alcoolémie. Vous avez, en effet réglé quatre cocktails Afroblack au Tropical Bar, il y a 45 minutes. En tenant compte de la composition de ce cocktail et de vos caractéristiques morphologiques, ni vous, ni Mlle Denoix n'êtes en état de conduire. Vous risquez donc un retrait de permis immédiat.
Client : @#/$@&?#!
Standardiste : Je vous conseille de rester poli, Monsieur Lavoie. Je vous informe que notre standard est doté d'un système anti-insulte en ligne qui se déclenchera à la deuxième série d'insultes. Je vous informe en outre que le dépôt de plainte est immédiat et automatisé. Or, je vous rappelle que vous avez déjà été condamné en juillet 2014 pour outrage à agent.
Client (sans voix) : …
Standardiste : Autre chose, Monsieur Lavoie ?
Client : Non, rien. Ah si, n'oubliez pas le Coca gratuit avec les pizzas, conformément à votre pub.
Standardiste : Je suis désolée, Monsieur Lavoie, mais notre démarche qualité nous interdit de proposer des sodas gratuits aux personnes en surpoids. Cependant à titre de dédommagement, je peux vous consentir 15% de remise sur une adhésion flash au contrat Jurishelp, le contrat de protection et d'assistance juridique de Speed assurance. Ce contrat pourrait vous être utile, car il couvre, en particulier, les frais annexes liés au divorce… Vu que vous êtes marié à Mme Claire Lavoie, née Girard, depuis le 15/02/2008 et vu votre présence tardive chez Mlle Denoix, ainsi que l'achat il y a une heure à la pharmacie du Canal d'une boîte de 15 et d'un flacon de lubrifiant à usage intime.
À titre promotionnel, je vais faire joindre aux pizzas un bon de 5 EUR de réduction pour vos prochains achats de préservatifs valable chez Speed-Parapharma. Toutefois, veuillez éviter les pratiques susceptibles d'irriter les hémorroïdes de Mlle Denoix, pour lesquelles Speed-Parapharma se dégage de toute responsabilité.
Bonsoir Monsieur et merci d'avoir fait appel à Speed Pizza.

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4718
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

Ici on blague !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Oct 2013 - 21:18

Et pour un MacDo, ça va se passer comment ? siffle 
Revenir en haut Aller en bas
lou

lou


Messages : 180
Date d'inscription : 05/02/2013

Ici on blague !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Oct 2013 - 21:18

pareil , mais en pire !! huhu

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6855
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Ici on blague !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Oct 2013 - 21:25

Deux fous dans le désert :
- Je meurs de soif ! Dit l'un.
- Il faut sucer des cailloux quand on a soif, dit l'autre.
- Non ! Ce qu'il faut, c'est trouver une rivière !
- Ah oui pas bête ! Dans une rivière il y a toujours des cailloux !


une plus courte huhu 





Le petit poucet, mais rien ne sortait.

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Ici on blague !! - Page 13 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
cyr

cyr


Messages : 2879
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 42
Localisation : Lacuisine

Ici on blague !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Oct 2013 - 21:58

arf j'&dore , c'est con mais j'adore

_________________
"Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir
que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6855
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Ici on blague !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 13 Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 11:27

Allez encore une autre huhu 



Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'a pas de bananes.
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'en a pas.
- Vous avez des bananes ?
- Tu es lourd ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !
- Vous avez des clous ?
- Non.
- Vous avez des bananes ?


Et la pensée du jour :



Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même.

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Ici on blague !! - Page 13 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
Pivo




Messages : 4718
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

Ici on blague !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 13 Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 17:41

chuchote  Depuis que tu as mangé ces champignons je te trouve bien blagueur, es-tu bien sûr qu'ils étaient tous comestibles ? tongue 
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6855
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Ici on blague !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 13 Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 21:10

Bin il me semble , les rouges avec les points blancs sont bien bon non scratch 

et celle là pas mal aussi siffle huhu 



Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Ici on blague !! - Page 13 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

Ici on blague !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 13 Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 21:30

[Humanitaire version on]
N'empêche... si on peut aider.cepa

[Humanitaire version off]


siffle bisou 

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
joel

joel


Messages : 6855
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Ici on blague !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 13 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2013 - 6:08

Y a plus rien à y faire , une fois que tu t'ai rendu à l'évidence c'est foutu quand tous les autres cons auront fait pareil je me sentirai moins seul huhu 

tient voila la pensée du matin :



Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Ici on blague !! - Page 13 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ici on blague !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici on blague !!   Ici on blague !! - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on blague !!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici on blague !!
» Sans blague: de Martigues aussi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: Y a pas que la pêche !-
Sauter vers: