Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je cherche une alternance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nymphe01

nymphe01


Messages : 409
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : pas treès loin de la BRA

Je cherche une alternance Empty
MessageSujet: Je cherche une alternance   Je cherche une alternance Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 13:18

Hello tous, il y à trois ans j'ai entrepris une reconversion professionnelle dans le développement web, j'ai obtenu une qualification (un bac+2). J'ai également suivis une immersion professionnelle de quatre mois et passer la plupart des mes week-end à bosser sur des projets de développement ou m'investir sur des formations en ligne.
Le phénomène aujourd'hui c'est qu'il y a énormément de demandeur d'emploi formé dans se domaine et les boites qui recrutent ont 100 cv à éplucher par annonce qu'elles propose avec des niveaux de qualifications bien plus élevé que le mien et donc ne veulent pas embaucher quelqu'un sans qu'il n'ai une expérience professionnelle
Donc Je suis activement en recherche d'une société qui voudrais bien m'accueillir en alternance pour le moi de septembre, ce qui me permettrais de mettre un pied dans le monde pro.
Je n'ai pas trop d'exigence sur la localisation je suis open pour déménager mais pas pour Paris.
Je puise donc dans toutes les ressources et lance un appelle, si vous dans votre entourage vous connaissez du monde qui bosse dans l'IT et pourrait éventuellement avoir un lien de connexion pour une alternance, s'il vous plait pensez à me mettre en contact avec.

Merci pour votre attention
Avec mes salutation halieutique.

_________________
https://www.facebook.com/#!/nymphe01/photos_albums
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/nymphe01/photos_albums
pascalg




Messages : 2533
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 56
Localisation : Ruy Montceau

Je cherche une alternance Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une alternance   Je cherche une alternance Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 14:47

Sacrée reconversion que tu as faite là Xavier !
Je ne connais personne mais qui sait Wink
En out cas, je te souhaite, si tu déménages, de le faire près d'une ou deux rivières...
Revenir en haut Aller en bas
guixolenc




Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2016
Localisation : Aude/Catalogne

Je cherche une alternance Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une alternance   Je cherche une alternance Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 15:15

Bonjour,

Qui dit alternance dit formation initiale ou adulte. Sans indiscrétion, quelle formation ?

Pour la partie entreprise, attention à ne pas être trop loin du lieu de formation, car les déplacements sont chronophages, couteux et deux résidences, c'est compliqué et également couteux.

à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une alternance Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une alternance   Je cherche une alternance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une alternance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Gilet de pêche XL ou XXL
» Cherche semaine de dépaysement halieutique
» Cherche bouquin(s) brochet à la mouche
» CHERCHE CANNE 10 pieds soie 5 d’occasion
» Cherche passionné pour sortie Nièvre ou Morvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: Y a pas que la pêche !-
Sauter vers: