Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La meilleure saison pêcher à mouche en Normandie?

Aller en bas 
+3
pêcheurderiquettes
pascalg
Ludoloco11
7 participants
AuteurMessage
Ludoloco11




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2024

La meilleure saison  pêcher à mouche en Normandie? Empty
MessageSujet: La meilleure saison pêcher à mouche en Normandie?   La meilleure saison  pêcher à mouche en Normandie? Icon_minitime1Lun 22 Jan 2024 - 7:30

Salut les pêcheurs, je suis un amateur de pêche à la mouche, et je voudrais savoir quelle est la meilleure saison pour pêcher à la mouche en Normandie, une région riche en rivières et en étangs. Est-ce que vous avez des préférences, des conseils, ou des astuces pour choisir le bon moment, le bon endroit, et le bon matériel ? Est-ce que vous connaissez les espèces de poissons les plus présentes et les plus intéressantes à pêcher en Normandie ? Est-ce que vous avez des photos ou des récits de vos sorties à partager avec moi ? Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
pascalg




Messages : 2526
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 56
Localisation : Ruy Montceau

La meilleure saison  pêcher à mouche en Normandie? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison pêcher à mouche en Normandie?   La meilleure saison  pêcher à mouche en Normandie? Icon_minitime1Sam 27 Jan 2024 - 8:55

La Normandie, ça fait loin de la M'Isérie... je ne connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
pêcheurderiquettes

pêcheurderiquettes


Messages : 1336
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Toujours trop loin

La meilleure saison  pêcher à mouche en Normandie? Empty