Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sortie sur le Sor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nokilldu81

nokilldu81


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 29
Localisation : Centre du Tarn

Sortie sur le Sor Empty
MessageSujet: Sortie sur le Sor   Sortie sur le Sor Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 17:42

Bonjour,
Ce matin à l'attente du message de Joel pour faire notre première sortie ensemble sur l'Agout, je regardais le temps et tout était dégagé, super soleil...
20 min plus tard je lui envoi un message car le temps commençait à se couvrir, sa à pas louper des grosses averses et un vent assez violent s'en est suivit. Le moral un peu dans les chaussettes, la sortie prévue est reportée tampis.
Finalement je voulais tellement pêcher que tampis si on prend la pluie, je part pour pecher le Sor juste après Durfort, grosse découverte pour moi, une rivière comme j'aime, des bloc rocheux un peu partout avec des postes bien définis malgrès les eaux un peu hautes.
Je m'équipe vite fait bien fait, car les averses ne cessaient de defiler une fois pret, j'attaque sous une petite ripisylve et au bout de 3 lancers une première truite, tout commence bien, remise à l'eau et on poursuit mais après plus rien quelques touches mais rien d'exceptionnel enfin c 'est pas grave j'ai pris une truite avec une magnifique robe dans un décors splendide.
C'est sur j'y reviendrais !!!!!!:)

_________________
Relachez vos rêves...
Revenir en haut Aller en bas
laurent27




Messages : 2296
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 53
Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!

Sortie sur le Sor Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Sor   Sortie sur le Sor Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 17:53

et si Joel avait été à l'heure, tu aurais pu mettre un peu de soie dans l'eau...

Voilà Sympa JOELLLLLLLLLLLL Sortie sur le Sor 2606523275Sortie sur le Sor 2606523275 maintenant ça pleu
Revenir en haut Aller en bas
nokilldu81

nokilldu81


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 29
Localisation : Centre du Tarn

Sortie sur le Sor Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Sor   Sortie sur le Sor Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 18:02

Non non mais il a répondu mais c'est vrai qu'il fesait pas un temps superbe. Mais quand l'envie me prend d'aller pêcher...Sortie sur le Sor 1331245533

_________________
Relachez vos rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie sur le Sor Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le Sor   Sortie sur le Sor Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie sur le Sor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie pluvieuse sortie heureuse
» Cht'ite sortie
» Sortie en Ardèche du bas
» Sortie sur la Cleurie
» Sortie en M'Isérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: Au bord de l'eau :: Vos sorties-
Sauter vers: