Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )

Aller en bas 
+10
broc_oliver
Stéphane
Leju
Pivo
LeChatNoir07
pêcheurderiquettes
laurent27
sanfroi
joel
dm33
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dm33




Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : bordeaux

stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Empty
MessageSujet: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 0:02

pour info, j'ai trouvé ça à casto (19.90€ et non 29.95€ comme sur la vidéo)
ça peut intéresser les monteurs de gammares, têtes de streams, crevettes....
http://www.soliq-france.fr/video.html#.UT-wjDckRuA


Dernière édition par dm33 le Mer 13 Mar 2013 - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6844
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 7:29

merci bonne info , très intéressante Wink

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 7:49

C'est mieux là, non !? siffle

C'est plus de la résine U.V qu'une epoxy. Wink

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
laurent27




Messages : 2296
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 53
Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!

stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 8:11

Merci pour le tuyau, il est pas impossible d'avoir quelques réalisations d'ici peu avec cet ensemble casto.
Revenir en haut Aller en bas
dm33




Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : bordeaux

stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 9:44

sanfroi a écrit:
C'est mieux là, non !? stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) 3280960035

C'est plus de la résine U.V qu'une epoxy. Wink

toujours à l'affut..... stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) 3280960035
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6844
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 18:02

petite question , chez casto c'est le même nom de produit :?:

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
dm33




Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : bordeaux

stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 18:43

absolument, chez moi, il est à coté des caisses, probablement pour le mettre en évidence puisque c'est nouveau
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6844
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 18:48

alors va falloir que je monte à Toulouse c'est le plus prés , a moins qu'il soit sur le site en ligne stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) 1901497505
vais voir ça !

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
pêcheurderiquettes

pêcheurderiquettes


Messages : 1336
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Toujours trop loin

stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 19:04

L'application a l'air précise, mais pas sûr que la lampe UV fournit avec soit très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
laurent27




Messages : 2296
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 53
Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!

stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 20:15

DM33, ta mission, si tu l'acceptes, (c'est une évidence... Very Happy ) se procurer dans les plus brefs délais, ce fameux stylos époxy uv casto bio ionique. Fabriquer une centaine de gammare et les envoyer à chaque membre afin d'avoir la certitude de l'exactitude de tes propos pour les confirmer.
Ensuite, te procurer un maximum de stylo et les proposer de manière non gratuite mais en cadeau à tous ceux qui le souhaite...
(heu moi y ve bien... siffle )

je dois le dire : "bon courage"
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir07

LeChatNoir07


Messages : 1266
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Par la haut à travers ...

stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 20:46

stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) 517152649 et quand le stylo est vide, faut racheter tout le bouzin ??? Cool !!! stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) 3280960035

_________________
Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Aurore117398487959_gros

Revenir en haut Aller en bas
http://loeilduchatnoir.fr/blog/
Pivo




Messages : 4717
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 20:55

laurent27 a écrit:
DM33, ta mission, si tu l'acceptes, (c'est une évidence... Very Happy ) se procurer dans les plus brefs délais, ce fameux stylos époxy uv casto bio ionique. Fabriquer une centaine de gammare et les envoyer à chaque membre afin d'avoir la certitude de l'exactitude de tes propos pour les confirmer.
Ensuite, te procurer un maximum de stylo et les proposer de manière non gratuite mais en cadeau à tous ceux qui le souhaite...
(heu moi y ve bien... siffle )

je dois le dire : "bon courage"

Je suis d'accord ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
dm33




Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : bordeaux

stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 21:08

LeChatNoir07 a écrit:
stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) 517152649 et quand le stylo est vide, faut racheter tout le bouzin ??? Cool !!! stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) 3280960035
ta critique va plus vite que tes yeux.....
attardes toi un peu, il suffit de racheter la cartouche, comme tout tube de colle.... stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) 3280960035
Revenir en haut Aller en bas
dm33




Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : bordeaux

stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 21:17

Pivo a écrit:
laurent27 a écrit:
DM33, ta mission, si tu l'acceptes, (c'est une évidence... Very Happy ) se procurer dans les plus brefs délais, ce fameux stylos époxy uv casto bio ionique. Fabriquer une centaine de gammare et les envoyer à chaque membre afin d'avoir la certitude de l'exactitude de tes propos pour les confirmer.
Ensuite, te procurer un maximum de stylo et les proposer de manière non gratuite mais en cadeau à tous ceux qui le souhaite...
(heu moi y ve bien... stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) 3280960035 )

je dois le dire : "bon courage"

Je suis d'accord ! stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) 3280960035

comme vous êtes les premiers à le demander, je ferai un tube de gammares pour chacun, et joindrai un kit complet à vos envois, mais pour quelles soient opérationnelles, merci de me donner la vitesse de chaque courant que vous fréquentez afin que je détermine le poids et la dérive optimale
de plus, le choix des pattes étant important suivant la dureté de l'eau, vous voudrez bien m'envoyer vos plumes préférées en quantité suffisantes. il se dit que le vautour va très bien .... stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) 3280960035
Revenir en haut Aller en bas
laurent27




Messages : 2296
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 53
Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!

stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 21:24



comme vous êtes les premiers à le demander, je ferai un tube de gammares pour chacun, et joindrai un kit complet à vos envois, mais pour quelles soient opérationnelles, merci de me donner la vitesse de chaque courant que vous fréquentez afin que je détermine le poids et la dérive optimale
de plus, le choix des pattes étant important suivant la dureté de l'eau, vous voudrez bien m'envoyer vos plumes préférées en quantité suffisantes. il se dit que le vautour va très bien .... stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) 3280960035[/quote]

Y trouve un truc magique, nous nargue et en plus nous impose ses conditions... C'est quoi ce bazard !!!!! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Leju

Leju


Messages : 65
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Florac

stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 21:43

dm33 a écrit:
comme vous êtes les premiers à le demander, je ferai un tube de gammares
pour chacun, et joindrai un kit complet à vos envois, mais pour quelles
soient opérationnelles, merci de me donner la vitesse de chaque courant
que vous fréquentez afin que je détermine le poids et la dérive
optimale
de plus, le choix des pattes étant important suivant la
dureté de l'eau, vous voudrez bien m'envoyer vos plumes préférées en
quantité suffisantes. il se dit que le vautour va très bien .... stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) 3280960035

Je suis pas convaincu que le vautour soit ce qu'il se fasse de mieux mais si c'est une monnaie d'échange je te prend au mot stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) 1901497505

Sinon attend que je calcule allez disons 1.5 m/sec pour la première moitié du tube et du lent pour l'autre

et merci :)

_________________
toujours détendu du scion
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4717
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 21:50

dm33 a écrit:


comme vous êtes les premiers à le demander, je ferai un tube de gammares pour chacun, et joindrai un kit complet à vos envois, mais pour quelles soient opérationnelles, merci de me donner la vitesse de chaque courant que vous fréquentez afin que je détermine le poids et la dérive optimale
de plus, le choix des pattes étant important suivant la dureté de l'eau, vous voudrez bien m'envoyer vos plumes préférées en quantité suffisantes. il se dit que le vautour va très bien .... stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) 3280960035

Te tracasses pas de tous ces détails, on s'adaptera à ta marchandise c'est à dire le tube plein de gammares et le kit complet merci
Revenir en haut Aller en bas
laurent27




Messages : 2296
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 53
Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!

stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 21:50

Leju a écrit:
dm33 a écrit:
comme vous êtes les premiers à le demander, je ferai un tube de gammares
pour chacun, et joindrai un kit complet à vos envois, mais pour quelles
soient opérationnelles, merci de me donner la vitesse de chaque courant
que vous fréquentez afin que je détermine le poids et la dérive
optimale
de plus, le choix des pattes étant important suivant la
dureté de l'eau, vous voudrez bien m'envoyer vos plumes préférées en
quantité suffisantes. il se dit que le vautour va très bien .... stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) 3280960035

Je suis pas convaincu que le vautour soit ce qu'il se fasse de mieux mais si c'est une monnaie d'échange je te prend au mot stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) 1901497505

Sinon attend que je calcule allez disons 1.5 m/sec pour la première moitié du tube et du lent pour l'autre

et merci :)

Et les Gars, Leju va nous faire la pige, quoique il pourrait peut être fournir les plumes de condor ?????? siffle après c'est une histoire de mathématique...
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4717
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 22:01

Il s'incruste en plus, critique le vautour et veut partager le butin ! grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir07

LeChatNoir07


Messages : 1266
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Par la haut à travers ...

stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 22:04

dm33 a écrit:

ta critique va plus vite que tes yeux....
C'est pas faux, mais fort heureusement ma vue baisse ... puis j'aime bien parler d'abort et reflechir après, voire ne pas reflechir du tout ... on gagne du temps !!! sarcasticangel


_________________
Un peu moucheur, beaucoup Chat Noir ... stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Aurore117398487959_gros

Revenir en haut Aller en bas
http://loeilduchatnoir.fr/blog/
Leju

Leju


Messages : 65
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Florac

stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 22:07

Pivo a écrit:
Il s'incruste en plus, critique le vautour et veut partager le butin ! stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) 430641180 stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) 430641180 stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) 430641180

le vautour je le kiffe mais faut avouer que faire des pattes en vautour à un gammarre ca autant de sens que de faire des lustucru à un italien Suspect j'ai bon là ?

et pis vu comme c parti le butin je vais l'accaparer gniarf gniarf gniarf

_________________
toujours détendu du scion
Revenir en haut Aller en bas
Pivo




Messages : 4717
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 22:16

Il veut nous faire un cadeau, c'est sympa de sa part. On va pas en plus faire les difficiles. Pirrraate ! c\\'est des malades
Revenir en haut Aller en bas
dm33




Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : bordeaux

stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 12:08

euh..... je reviens de casto, ils vendent pas les recharges!!! stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) 2606523275
LeChat Noir, tes critiques sont prémonitoires, t'as raison de pas réfléchir :)
sur pas mal de sites, le prix est nettement plus chers, donc ça vaut le coup de prendre le kit à casto, mais pour les cartouches, j'en ai vu là
http://www.innovmania.com/vente/tous-au-jardin/activites-exterieures/accessoires-coffret-de-reparation-intelligent-soliq
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6844
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 14:36

Citation :
dm33 à ecrit :je reviens de casto......

chouette alors !
je te passe mon adresse en MP pour l'envoi de mon kit stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) 1078233844

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
laurent27




Messages : 2296
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 53
Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!

stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 15:01

Attention les Gars, DM33 nous mène en bateau. Soit disant que c'est chez casto, faux et re faux, Leroy aussi....

Quant à la recharge 6.90 euros elle est aussi chez Leroy.



D'après des sources peu sûr, il parait qu'il serait actionnaire chez le dit fournisseur. Par ailleurs ce Casto n'est en aucun cas un grossite pour le montage de mouche...affraidaffraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Empty
MessageSujet: Re: stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )   stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
stylo résine UV (sous de le joug de Sanfroi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» stylo
» Stylo uv soliq
» Sous le feu des projecteurs !!!
» 2 heures sous la pluie
» Sanfroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: Devant l'étau :: Astuces, matériels et matériaux-
Sauter vers: