Mouche-echange-et-partage
Bonjour , amie/ami moucheur ou en devenir Wink

Vous cherchez un lieu ou échanger autour d'une passion commune , la pêche à la mouche , aimez faire partager vos sorties , bons plans et votre bonne humeur ........................................Alors vous êtes au bon endroit !!

Si vous êtes un ancien de mouche.fr ou pas et que vous avez envie de vous joindre à nous , c'est tout simple si vous n'êtes pas encore membre de Mouche-echange-et-partage voici comment nous rejoindre :

s'enregistrer

Si vous le souhaitez :

présentation

Et ensuite nous serons ravis de vous compter parmi nous !!

Joël

Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue

AuteurMessage
Blueline

MessageSujet: Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue   Dim 9 Sep 2018 - 12:23

Bonjour à tous,

Je voulais partager avec vous un moment qui restera pour moi inoubliable en tant que pêcheur à la mouche.

Je pêche depuis bien longtemps cette magnifique rivière proche de chez moi...
La pêche est assez aléatoire et les coups du soir souvent difficiles avec peu ou pas d'éclosion, une activité très tardive la plupart du temps quelques minutes avant la nuit... et encore.

Ce soir là, je n'ai pas pris ma GoPro (quand je la prend je fais rarement de belles pêches... aller savoir pourquoi icon_smile.gif ), j'ai avec moi juste mon téléphone. Mais je n'ai pu m'empêcher de filmer malgré tout pour garder plus fraiche cette belle soirée dans ma mémoire. Soyez donc indulgents sur la piètre qualité de cette humble vidéo...

J'aime à venir tôt pour contempler la nature, regarder l'eau qui coule, le vol de quelques canards au dessus de l'onde, écouter le calme... ce soir là ne fit pas exception et j'ai contempler... longtemps.... très longtemps .... me disant même que je finirai par ne pas mouiller le moins centimètre de soie.

Une heure passe ainsi... Puis un gobage ! Impatient je décide de l'attaquer sans tarder... 1, puis 2... puis 3 passages .... aucune réaction de ma copine aux nageoires.
Je n'arrive pas à discerner l'insecte qui fait moucher cette truite apparemment de belle taille ! Je décide malgré tout de changer de mouche ... on ne sait jamais ....

Premier passage ! Boum !! Ça prend ... la suite dans cette petite vidéo ...

Bien à vous amis no-killer.

Dernière édition par joel le Dim 9 Sep 2018 - 21:35, édité 1 fois (Raison : C'est mieux comme ça !!)
Revenir en haut Aller en bas
Pivo

MessageSujet: Re: Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue   Dim 9 Sep 2018 - 21:15

Belle sortie bravo
Le meilleur moment pour prendre du poisson, c'est quand tu es au bord de l'eau .
joel

MessageSujet: Re: Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue   Dim 9 Sep 2018 - 21:40

bravo on entends bien le plaisir que tu a pris Wink

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !!
Voir le profil de l'utilisateur http://ephemeradanica.canalblog.com/
cissou04

MessageSujet: Re: Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue   Lun 10 Sep 2018 - 9:00

bravo

kironome77

MessageSujet: Re: Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue   Lun 10 Sep 2018 - 17:47

Magique!!!

bravo

Voir le profil de l'utilisateur https://kironome77.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue   

Un coup du soir pas comme les autres sur la sorgue
Page 1 sur 1